Flood Le Chaudron Bavard

C'est comme l'espagnol chez moi :lol: (dans ma formation la seconde langue est facultative) Ils sont encore deux, ils s'accrochent !

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Les langues :lol: moi c'était dans mon option de Latin, en première on était presque 30, déterminés (pour les points du bac hum hum :ninja: ) et en terminale on était plus que 10, et au dernier cours on était 4, la prof ne s'était même pas montrée :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 15 nov. 2022, 18:04 Salut le chaudron :cute:

Je viens seulement de sortir de chinois on était que 3 dans la classe, ah mais le chinois c'est comme koh lanta, à la fin, il n'en restera qu'un :lol: ps : on a déjà perdu 7 de nos camarades au combat
Carrément ça :rofl:

Team Koh lanta :happy:

Au passage comment ça va Kimberly ? ^^

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 15 nov. 2022, 19:11
Kimberly Harlez a écrit : 15 nov. 2022, 18:04 Salut le chaudron :cute:

Je viens seulement de sortir de chinois on était que 3 dans la classe, ah mais le chinois c'est comme koh lanta, à la fin, il n'en restera qu'un :lol: ps : on a déjà perdu 7 de nos camarades au combat
Carrément ça :rofl:

Team Koh lanta :happy:

Au passage comment ça va Kimberly ? ^^
Heureuse de savoir que je suis pas la seule :lol:

Ecoute ça va et vous ? Comment s'est passé votre journée à tous ?

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Plutôt bien, j'avais pensé à prendre un parapluie. :lol:
Dernière modification par Themin Joyner le 15 nov. 2022, 19:51, modifié 1 fois.

Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte ! :)
Flood Le Chaudron Bavard
Bien aussi , heureusement que j'ai penser a bien me couvrir car la pluie ne m'as pas fait de cadeaux :rofl:
Flood Le Chaudron Bavard
restée à la maison, tranquille à regarder les petits bonshommes courir avec un manteau sur la tête :roll: j'ai adoré ma journée :lol:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 15 nov. 2022, 20:02 restée à la maison, tranquille à regarder les petits bonshommes courir avec un manteau sur la tête :roll: j'ai adoré ma journée :lol:
T'as oublié le moment où je suis venu t'embêter :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
j'étais pas au courant que tu m'embêtais, le coup de foudre n'a pas été assez puissant je pense, mais je te tiens au jus :meninblack:
ui je suis trèèès fière de cet enchainement de jeux de mots 8)

Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui c'était toi qui m'embêtait plutôt alors que j'étais tranquille dans mon coin :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire