Flood Le Chaudron Bavard

Nélya Marks a écrit : 15 nov. 2022, 20:02 restée à la maison, tranquille à regarder les petits bonshommes courir avec un manteau sur la tête :roll: j'ai adoré ma journée :lol:
Mdrrr :) :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 15 nov. 2022, 20:08 Ah oui c'était toi qui m'embêtait plutôt alors que j'étais tranquille dans mon coin :wise:
He :disguise: tu t'ennuies sans moi je suis sûre :wise:

Ellie :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi il a plu par chez moi aujourd'hui :sad: Sauf que j'avais pas de parapluie.
A part la douche que je me suis prise, j'ai passé une bonne journée ^^ J'ai enfin envoyé ma candidature à un concours qui me tenait à coeur depuis deux ans, et mon cerveau danse la lambada depuis, mais c'était une bonne journée !

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 15 nov. 2022, 20:12
Alexander Joyce Jr a écrit : 15 nov. 2022, 20:08 Ah oui c'était toi qui m'embêtait plutôt alors que j'étais tranquille dans mon coin :wise:
He :disguise: tu t'ennuies sans moi je suis sûre :wise:

Ellie :rofl:

Nélya :) :grin:
Flood Le Chaudron Bavard
Veronica Blackburn a écrit : 15 nov. 2022, 20:15 Moi aussi il a plu par chez moi aujourd'hui :sad: Sauf que j'avais pas de parapluie.
A part la douche que je me suis prise, j'ai passé une bonne journée ^^ J'ai enfin envoyé ma candidature à un concours qui me tenait à coeur depuis deux ans, et mon cerveau danse la lambada depuis, mais c'était une bonne journée !
Oh...
Oh mais c'est super çaaaa , moi aussi aujourd'hui as été une bonne journée
Flood Le Chaudron Bavard
Attention au double post Ellie, si tu veux rajouter quelque chose à ton message ou/et que personnes n'a écrit après toi alors il faut que tu édites ton message :grin:

C'est génial Veronica! j'ai envie de croire que c'est koh-lanta, mais bon j'imagine que non

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 15 nov. 2022, 20:20 C'est génial Veronica! j'ai envie de croire que c'est koh-lanta, mais bon j'imagine que non
Merci Nélya :cute: , j'aurais préféré aussi mais non c'est plutôt un truc universitaire ahah

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Mais de rien :kiss2:
d'un côté je me dis trop que je pourrais faire Koh-lanta, et que j'irai loin, mais bon après je passe devant le miroir et la réalité ma rattrape :disguise:

Flood Le Chaudron Bavard
Aaah mais moi je pourrait pas, je me ferais chauffer tout le riz dès le premier jour j'ame trop ça :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Moi non plus clairement je pourrai pas faire Koh-Lanta ça me soûlerai dès le premier jour et puis vu que je suis nulle en sport je peux tout de suite abandonné ! :laugh:
A chaque fois que je me regarde je me dis que faudrait que je devienne folle pour y aller, ça a l'air tellement duuuur !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site