Flood 3... 2... 1... volez !

Ah mais trop! Ca va être si drôle!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tout cela donne envie !
Si un jour je suis sure d’en avoir le temps, Sybil se ferait un plaisir de passer par ici :wise:
Des petits gâteaux avec ton thé Oxy ? J’ai ramené la table !

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

Elle me servira bien en attendant que l'arbitre pousse mon balai en avant

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

Bahahahaha le retour de gueule d'ange ! :LOL:

J'vais l'envoyer dans les ronces, il aura une coiffure décoiffée/décoiffée :skeptical: :lol:

Ennis a gentiment demandé pour son retour. Heureusement que c'est hRP ce bazar. :rofl:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

Je (joueuse) aime bien "gueule d'ange"

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Normal Jeff lui manque alors elle se rabat sur un second choix pour la draguer et le rendre jaloux. :whistling: :D

J'avoue ça partirait grave en vrille sinon. ^^

En tout cas la course s'annonce bien marrante !

Pareil Ennis. ^^ Même si Lest et son dessin pour son correspondant AMICO est énorme aussi.

Si ya bagarre entre les 2 individus mâles à la fin, Ennis décline toute responsabilité

J'ai pas vuuuu

Une bagarre ! Une bagarre ! On veut du sang et des larmes à la fin de la course !!

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Jeffrey Hunter a écrit : 16 nov. 2022, 16:49 Pareil Ennis. ^^ Même si Lest et son dessin pour son correspondant AMICO est énorme aussi.
Je proteste ! Ce n'est pas le dessin de Lest, c'est celui de sa petite-sœur. Je décline donc toute responsabilité pour l'œuvre d'art même si techniquement c'est bien moi le joueur qui l'ai dessinée. :rofl:

Du sang et des larmes c'est peut-être un peu too much Eoin mais de la triche et des coups bas, pourquoi pas. T-)

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦