13 nov. 2022, 17:24
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Imogène
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
13 nov. 2022, 21:45
14 nov. 2022, 16:12
Bienvenue au château Imogène.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
14 nov. 2022, 16:39
Rebienvenue Imogène !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
15 nov. 2022, 21:27
Bienvenue Imogène !
…
LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
…
16 nov. 2022, 01:11
Bonjour à tous!
Nora est une jeune fille née-moldue de 11 ans. Elle a ainsi grandi sans connaître l'existence d'un monde magique. Elle est la fille de deux médecins, donc elle n'a manqué de rien pendant son enfance (sauf peut-être d'amour et d'attention en raison du travail exigeant de ses parents!). À l'école, c'était une enfant très amicale et qui aimait beaucoup jouer avec tout le monde. Découvrir qu'elle était une sorcière a été un vrai choc pour elle et ses parents, mais ils se sont vite adaptés à cette nouvelle réalité.
Maintenant, le portrait chinois de Nora!
Si Nora était une créature magique/un animal, elle serait une louve, car elle est intelligente et très loyale. Elle ferait tout pour ses amis et sa famille.
Si Nora était un personnage de film/livre, elle serait Katniss Everdeen de The Hunger Games.
Si Nora était un sortilège, elle serait Lumos.
Si Nora était une fleur, elle serait une tulipe.
Si Nora était une matière scolaire, elle serait Défense contre les forces du mal.
Au plaisir d'apprendre à vous connaître
Nora est une jeune fille née-moldue de 11 ans. Elle a ainsi grandi sans connaître l'existence d'un monde magique. Elle est la fille de deux médecins, donc elle n'a manqué de rien pendant son enfance (sauf peut-être d'amour et d'attention en raison du travail exigeant de ses parents!). À l'école, c'était une enfant très amicale et qui aimait beaucoup jouer avec tout le monde. Découvrir qu'elle était une sorcière a été un vrai choc pour elle et ses parents, mais ils se sont vite adaptés à cette nouvelle réalité.
Maintenant, le portrait chinois de Nora!
Si Nora était une créature magique/un animal, elle serait une louve, car elle est intelligente et très loyale. Elle ferait tout pour ses amis et sa famille.
Si Nora était un personnage de film/livre, elle serait Katniss Everdeen de The Hunger Games.
Si Nora était un sortilège, elle serait Lumos.
Si Nora était une fleur, elle serait une tulipe.
Si Nora était une matière scolaire, elle serait Défense contre les forces du mal.
Au plaisir d'apprendre à vous connaître
16 nov. 2022, 01:23
Bienvenue à Poudlard Nora !
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
16 nov. 2022, 01:37
Sois la bienvenue Nora ! J'espère que tu te plairas à Poudlard
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦