Tribunes Sud (16h)

L’exclamation de mon amie semble confirmer ce que j’ai cru voir : Deryn a dû avoir un souci sur son balai. Cependant et de ce que je peux voir, elle a l’air de pouvoir parler avec Chems donc ça doit être encore gérable, et je me contente donc de leur jeter des coups d’œil pour m’assurer que la quatrième année n’a pas quelque chose de plus grave.

« Si si, enfin je crois, » haussé-je les épaules à ce que me dit Ennis à propos du duo.

Je dois admettre que je n’y ai jamais trop fait attention, mais je crois qu’on peut trouver quand même assez souvent Deryn et Chems ensemble. Bon, je ne connais pas les habitudes au jour le jour de tout le monde non plus, donc je peux bien évidemment me tromper, mais c’est aussi ce qui a l’air de ressortir dans ce que je peux voir de leur interaction, à ce moment.

Mais mon attention est vite rapportée sur la course par les mots de la Gryffondor. Oxy qui pourrait encore faire un podium, mais ce serait tellement bien ! Serrant les dents, je déchante toutefois rapidement en voyant Élina passer la ligne d’arrivée à peine quelques instants après. Zut, ce ne sera donc pas le podium… Mais j’ai quand même un petit soupir de soulagement en la voyant arriver juste avant Kate.

« C’était super serré encore, » je soupire, encore vraiment étonnée par tout ce qui s’est passé en fin de course. « Et mouvementé ! Les deux courses étaient mouvementées, même, c’est fou, » reprends-je en tournant la tête vers Ennis.

Plus qu’à aller féliciter ma meilleure amie pour sa quatrième place, et puis voir si ça va toujours pour Deryn… Ah, elle est justement en train de partir avec Chems, donc ça doit être bon.

@Ennis O'Belt
Fin pour moi, merci !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Tribunes Sud (16h)
Ennis observa Megan lui répondre à propos de Chems et Deryn... Elle ne semblait pas en savoir plus qu'elle. Après tout ce n'était pas bien grave, l'irlandaise n'était pas du genre commère. Elle ne savait juste pas qu'ils se connaissaient. Il fallait dire que l'adolescent n'était pas de ceux de la bande avec qui elle discutait ou partageait le plus, ne pas avoir ce genre d'information était somme toute assez logique.

La châtain avait ensuite reporté son attention sur la fin de la course, annonçant la possibilité d'un podium pour leur ami... Mais non. Ennis relâcha sa respiration dans un soupir. "
Dommage." Elle tourna la tête vers la blonde et acquiesça. "Oui... On a rarement eut deux courses aussi... spéciales. Enfin, si c'est déjà arrivé. Mais pas le même jour!" Ponctua la châtain avant de suivre Megan pour féliciter Oxy.

Merci Megan ;)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Sud (16h)
Après avoir enfin franchi la ligne d’arrivée, je regagnais rapidemment le sol. J’avais l’habitude à l’accoutumé de saluer mes adversaires pour leur combativité après la compétition, mais cette fois-ci je n’en avais pas le coeur. J’espérais du moins qu’ils ne penseraient pas que j’étais mauvaise perdante.

Je pris tout de même soin de jeter un œil à ma camarade de Poufsouffle, afin de m’assurer qu’elle allait mieux. Elle avait l’air encore un peu épuisée mais je la voyais déjà essayer de se relever avec l’aide d’un garçon que je ne connaissais pas malgré le fait qu’il soit revêtu de l’uniforme de Poufsouffle. Les choses semblaient aller pour le mieux.

Je me dépêchais ensuite de filer, n’ayant pas envie de m’attarder encore plus et qu’une des personnes de la course ou des tribunes ne vienne m’apostropher. Je me sentais bête et je n’avais pas envie en ce moment de craquer et de fondre en pleurs devant qui que ce soit. Plus qu’à rendre mon balai et c’est bon, je pourrais enfin partir. Il y avait encore un entrainement de Quidditch juste après, je doutais fortement que je sois d’humeur pour cela mais quelle autre excuse à part la fatigue aurait était plausible ? Je n'avais donc pas d'autre choix que de m'y rendre.

Il s'agit d'un post unique
@Deryn O'Connors pour la mention

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Tribunes Sud (16h)

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Tribunes Sud (16h)
Quelques minutes avant seize heures, Diarmuid se trouvait dans les tribunes de la clairière aux courses dans l'unique but de voir sa sœur évoluer. Ce matin là, il l'avait attendu près des serres où il savait qu'elle se rendait un environ un quart d'heure avant le début des cours. Le médicomage avait également anticipé en prenant avec lui le cadeaux qu'il avait prévu pour elle. Enfin, l'un des cadeaux. En réalité, il lui avait donné l'autre pendant le temps de midi. Mais prendre une paire de bottes de vol était bien moins discret que le petit pendentif spiralé contenant une hématite. Il la voyait sur le départ, prête à décoller au premier coup de sifflet de la professeur de Sortilèges. Ce qu'elle fit promptement dès qu'il retentit. Lui, il la suivait des yeux, la reconnaissant sans mal à son style de vol.

N'hésitez pas à venir discuter avec Diarmuid
Dernière modification par Diarmuid O'Belt le 7 déc. 2022, 09:58, modifié 1 fois.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Tribunes Sud (16h)
Encore un dimanche de courses ! Mais cette fois-ci c’était uniquement en temps que spectateur que le bibliothécaire s’était rendu à la clairière. Il n’avait pas réussi à avancer à la dernière, avait même finit par abandonner - ce qui ne lui ressemblait pas - et avait donc refuser de participé à celles de cette semaine. Il ne voulait pas se riddiculiser d’avantage et avait encore de travers sa défaite de la dernière fois. Non, s’il venait aujourd’hui c’était uniquement parce que la benjamine O'Belt concourrait et qu’il avait à coeur d’assister à ses performances et l’encourager. D’autant plus qu’aujourd’hui était un jour assez spécial puisqu’il s’agissait de son anniversaire. Il avait pris soin de faire déposer son cadeau au pied du lit sa soeur pour qu’elle le trouve à son réveil, mais il en avait un autre sur lui en ce moment même. Confié par Domhall avant qu’il ne parte travailler ce matin. Il comptait le lui offrir à la fin de sa course. Autant étaler les surprises après tout non ?

- Toujours aussi à l’aise sur un balais ! Elle démarre fort ! avait-il commenté à l’adresse de Diarmuid. Et toujours contre Jeffrey aussi… se fit-il la remarque dans sa tête. Il ne savait pas trop où les deux adolescents en étaient en termes de relations, mais ils semblaient se cotoyer d’avantage depuis quelques semaines, c’est que la gêne devait s’estomper.

@Diarmuid O'Belt
Et n’hésitez pas à venir voir Owen, il ne mord pas !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

Tribunes Sud (16h)
Quand @Owen Locke s'installa à ses côtés, il ne bougea pas trop concentré sur le début de course. Il se contenta d'un hochement de tête quand le corcagien fit un commentaire sur son départ, oui, elle partait fort... mais... mais elle aaitet rapidement rattrapée et elle semblait sacrément peiner avant le premier obstacle. Dieu fronça les sourcils. Sarah venait de faire des allers et venues entre deux participants et sa sœur avait fait quelque chose d'étrange: "Elle a eu un problème tu crois?" Demanda-t-il à son voisin sans masquer l'intonation légère d'inquiétude dans sa voix.

Il soupira et quitta sa position, coude sur les genoux et menton dans ses poings, pour s'appuyer sur son dossier. Il tourna la tête vers le bibliothécaire et fit un sourire taquin. "
Au fait... Tu m'en dois une! Me piquer ma prérogative de grand frère en faisant déposer ton cadeau dans son dortoir. Tu ne t'es pas battu à la loyale!" Il en riait bien sûr même s'il était peut-être un tantinet vexé de ne pas y avoir pensé. Quoique de lui remettre en main propre et la voir le déballer... c'était tout autre.

Tribunes Sud (16h)
Un problème ? C’est vrai qu’elle n’avait pas beaucoup avancé et semblait en difficulté face au premier obstacle, ce qui ne lui ressemblait pas… mais cela pouvait arriver… quoique Sarah allait la voir plusieurs fois…

- Pas impossible, peut-être son balais… mais on peut compter sur Sarah pour le régler. Et puis elle colle encore au groupe de tête !

Il allait ajouter qu’il avait cru la voir feinter un piège, ou quelque chose comme ça et que son ralentissement était donc peut-être voulu, mais Diarmuid avait fait dériver la conversation sur un tout autre sujet…

- Je pensais que tu aurais eu l’idée aussi… je ne suis pourtant qu’en phase d’apprentissage du rôle de grand-frère par rapport à toi, avait-il ajouté sur le même air taquin. Et puis je voulais éviter qu’elle le découvre devant trop d’élèves. Tu lui a pris quoi toi ? avait-il enchaîné, curieux.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

Tribunes Sud (16h)
Diarmuid fronça légèrement les sourcils. Un problème avec son balai? Ca lui semblait étrange parce qu'elle l'entretenait régulièrement, s'il devait y avoir un problème, elle ne serait pas monté sur ce balai? Si? Et là, elle faisait quoi exactement? Le jeune homme se posait mille questions mais il les tut pour éviter de passer - encore - pour le grand frère trop inquiet et trop protecteur. Mais il avait beau savoir qu'elle savait ce qu'elle faisait, il ne pouvait pas s'en empêcher. Avoir conscience que cela provenait de sa petite enfance ne changeait en rien cet état de fait, il cherchait toujours a protéger ses deux cadets, maladivement.

Aussi, le changement de conversation qu'il avait initié lui permettait de ne pas trop penser à tout ça même s'il était incapable de la quitter des yeux. La manière de présenter les choses d'Owen le fit sourire, grand-frère en apprentissage... "
J'aime bien lui donner directement. Ca fait des années que je passe par Domhall ou par hibou." Dit-il finalement en décrochant de la course et d'un ton beaucoup plus sérieux dans lequel pointait de la tendresse.

- "
Je lui ai apporté un collier avec une hématite juste avant son cours de botanique." Il ne savait pas si Owen connaissait la symbolique thérapeutique des pierres, cela faisait parti des ingrédients de potions auxquels ont pensait le moins facilement. "Et une paire de bottes de vol neuves. Les autres étaient fichues." A se demandé si ce n'était pas la magie qui les faisait encore tenir en un seul morceau. "Et Père m'a fait parvenir le sien." Il eut un petit sourire en faisant un constat à propos des traditionnelles montres offertes à la majorité des jeunes sorciers. "Domhall m'aura donné la mienne, Ennis celle de Domhall et je vais l'offrir à Ennis." Ca faisait une jolie boucle, non?

Tribunes Sud (16h)
Par Merlin, elle n'allait jamais céder cette maudite Brown ? Jeffrey avait passé les deux tiers de la course à la prendre en chasse et le dernier tiers à essayer de s'en défaire. La Serpentard était tenace mais bouffer du vent en tête de course l'avait semble-t-il épuisée. Dans les derniers hectomètres Jeffrey parvint enfin à prendre le dessus à la sortie de l'ultime courbe. Il sentait qu'il reprenait beaucoup de vitesse. La victoire était sienne, c'était certain !

« YEEEESSS ! (...) HEY ! Mais qu'est ce que tu... ? » tonna l'anglais en stoppant sa jubilation soudainement.

Son balai s'était considérablement ralenti au moment de franchir la ligne d'arrivée. Si la victoire était assurée le Poufsouffle constata que Brown s'était visiblement servi des brindilles du balai du Poufsouffle pour assurer sa seconde place. En tout cas il en avait eu l'impression. Après sa victoire en trichant le mois dernier Melody avait trouvé un autre moyen d'être borderline. Le britannique s'apprêta à pester contre la Serpentard mais s'interrompit aussi sec en voyant Mrs Priddy intervenir.

Renonçant à toute véhémence, Jeffrey vint s'enquérir de l'état de sa concurrente en se montrant indifférent à l'arrivée des autres coureurs. Du moins le temps de vérifier que tout allait bien.

« Ça va Brown ? Rien d'cassé ? »

@Melody Brown