Inscription
Connexion

09 nov. 2022, 14:02
 LIBRE  Lancer un éclat - té au sol
Après l'arrivée d'Ennis, c'est Melissandre qui pointe le bout de son nez pour s'interposer, et qui m'intime de lui rendre MA baguette. Je lui jette un regard agacé, elle veut quoi encore ? Elle a une nouvelle baguette, techniquement je ne lui dois plus rien. Elle a qu'à retourner observer mon meilleur ami sous la douche, ça l'occupera. J'aimerais lui répondre mais je n'ai pas vraiment le temps car les infos semblent fuser de tous les côtés et j'ai du mal à tout suivre et prendre en considération. Je commence à répondre à la personne la moins concernée dans l'histoire, parce que pourquoi pas.

« Onyx, mais si c'est pas toi c'est qui qu'a lancé la cendre ? C'est pas moi en tout cas. Et c'est ni Chaussette ni Litchi. Promis juré mais je vais pas cracher ! »*

Bon. Le problème de la jeune gryffone est résolu, je peux me concentrer sur les camarades qui me font directement face et semblent attendre des réponses. Je comprends rapidement que la cendre vient de l'aiglonne.

« Ah mais c'est toi ! »

Ziou, je retourne mon visage vers Onyx pour rectifier mes propos.

« Bon, désolée, du coup j'ai trouvé la coupable, c'est Melissandre, c'est pas toi. »

Par Merlin, ça part dans tous les sens. Je choisis désormais de répondre à Ennis en me penchant sur la droite pour l'apercevoir, le corps de la Serdaigle râleuse étant planté comme un légume entre nous deux.

« Oui, on a échangé, mais c'est parce que ma baguette m'aime pas, tu sais... Mais c'est pas très grave ! Ron aussi il avait la baguette de quelqu'un d'autre, et des fois - Melissandre tu veux bien te décaler s'il te plaît je vois plus ma copine -, des fois j'entends que les sorciers désarmés empruntent la baguette d'un gens mort au sol pour se défendre pendant un combat. Bon, là Melissandre est pas morte, mais c'est presque pareil ! Et aussi je me bats pas. Mais je prends sa baguette pour devenir forte en magie. Dis, Ennis, tu crois que c'était pas une bonne idée d'échanger nos baguettes ? »

* ça pique d'écrire une phrase aussi peu française...

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

13 nov. 2022, 18:13
 LIBRE  Lancer un éclat - té au sol
Elizabeth chassait les dernières traces de suie sur sa robe quand Alyona Farrow s'approcha d'elle. D'abord légèrement intimidée qu'une septième année lui adresse la parole, elle se détendit petit à petit en constatant que la rousse se montrait très amicale.

- Oui ça va mieux, grâce à Lily, répondit-elle en désignant sa sauveuse.

Elle laissa échapper un soupir désabusé quand Alyona prit la défense d'Elowen.

- Oui, je sais bien. Je ne lui en veut pas vraiment. Mais bon, c'est quand même assez dérangeant, et même un peu dangereux. Je suis contente que quelqu'un soit intervenu avant qu'il y ait un blessé.

Elle sourit pour montrer qu'elle ne tenait pas rancœur à la Ventoulpe - elle ne savait pas ce que ça voulait dire, mais c'est comme ça que la préfète de Gryffondor avait qualifié la rousse tout à l'heure.

- Non, je ne crois pas que ce soit elle qui a généré ce nuage de suie, elle a demandé à Onyx Willard si c'était elle tout à l'heure, raconta-t-elle.

La bleue s'interrompit légèrement pour suivre la discussion entre Elowen, Ennis et Mélissandre.

- D'après ce que j'ai compris, c'est Melissandre Hyde, poursuivit-elle en désignant la bleue toujours plantée entre les deux cinquième année. Mais je ne comprends pas très bien ce qu'elle fait, là. On dirait qu'elle essaie d'empêcher Elowen Livingstone et Ennis O'Belt de se parler.

Elle plissa les yeux en direction de l'étrange trio dans une vaine tentative de mieux discerner l'échange.

252 mots
Noms soulignés pour Au fil des mots
@Alyona Farrow, pardon pour le retard !
Dernière modification par Elizabeth Le Gall le 29 nov. 2022, 20:49, modifié 1 fois.

3ème année RP / #018e6b

16 nov. 2022, 14:39
 LIBRE  Lancer un éclat - té au sol
Non seulement Ennis essayait de démêler ce qu'il s'était passé pour en arriver à cette pluie de cendres arrosée de soupe mais en plus une élève de sa maison venait rajouter son grain de sel. L'irlandaise la reconnu sans mal mais son nom lui échappait. Sauf qu'elle venait ajouter de la complexité à une situation déjà suffisamment alambiquée. La châtain chercha donc un moyen de l'éloigner le temps d'y voir plus clair. "Excuse moi? Est ce que tu veux bien aller vérifier que tout le monde va bien, Lili ne m'a pas répondu - ou je ne l'ai pas entendu. Avec toute cette cendre il y a peut-être quelqu'un qui a besoin d'aller à l'infirmerie." Personne ne semblait tousser mais... elle n'avait pas trouver mieux comme mission à lui confier.

Alors que la plus petite des Serdaigle justifiait qu'elle ne ratait pas ses sorts habituellement - ou pas au sens qui s'était produit ce soir là - Ennis tentait de se déplacer pour voir Elowen qui exprimait son raisonnement. Qui était Litchi déjà? Peut importait. L'échange volontaire de baguette était confirmé ainsi que les raisons qui étaient derrière. La préfète devait répondre à son amie sans donner trop de détails qui lui permette de partir... loin. "
Si bien sûr les baguettes peuvent obéir à un autre sorcier. Mais ta baguette t'a choisi, si il y a un soucis c'est peut-être autre chose. Parfois c'est médical. Tu as été voir mon frère à l'infirmerie? Peut-être que vos baguettes sont trop différentes et qu'il faudrait du temps pour les apprivoiser. C'est mon frère - tu sais, celui qui étudie pour être fabricant - qui m'en a parlé. On peut changer de baguette mais il faut se l'approprier et ça prend beaucoup de temps." Elle avait tenté de faire au pus simple, évitant de parler tout haut du fait que la puberté pouvait poser quelques soucis... Ça avait été son cas et il avait fallu plusieurs mois pour qu'elle trouve comment tout gérer.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

21 déc. 2022, 13:55
 LIBRE  Lancer un éclat - té au sol
Elowen était... déconcertante, et la première année avait un peu de mal à la suivre. Le buste en avant, le coude droit de l'enfant vint s'appuyer sur sa cuisse et sa joue vint de poser dans sa main. Vraiment ? Elle ne comprenait toujours pas comment cette fille était parvenue à déduire, même un instant, qu'elle était l'initiatrice de cette suie, et eut tout autant du mal à capter le reste de ses propos. Tandis que la rousse parlait, la gamine plissait les yeux : bien sûr qu'elle savait qu'Elowen n'avait pas lancé cette suie, ni... "Chaussette", ni même... "Litchi" d'ailleurs, peu importe qui ils étaient.

- Bien sûr que c'est Melissandre... chuchota t-elle lorsque la rousse s'excusa, comme si cette évidence n'avait pas besoin d'être prononcée.

Toutefois, si il y avait quelque chose qu'il était aisé de comprendre, c'était bien le regard noir que lui lança Melissandre. Amusée, l'enfant y répondit simplement par un petit et fin sourire narquois, à peine perceptible ; il n'y avait pas plus belle vengeance que de voir cette Serdaigle être dans de beaux draps.

- Mais excuses acceptées, Elowen, ajouta t-elle finalement en se redressant.

Et alors que la suite promettait d'être drôle, voilà qu'Onyx se faisait cordialement congédier par la préfète rouge. La fillette ne fit rien pour masquer son désappointement ; elle fit une petite moue, mais ne protesta cependant pas, se contentant simplement d'hausser les épaules et de se lever.

- J'y vais, répondit-elle, peu convaincue de pouvoir servir à quoique ce soit, mais certaine de ne pas vouloir de problème.

Qui était Lili ? Elle n'en avait absolument aucune idée, à vrai dire. S'éloignant du trio, Onyx fit un bref tour dans l'allée principale, observant le visage des élèves pour voir si l'un d'eux était mal en point, et espérant secrètement qu'aucun ne le soit vraiment ; elle n'avait nullement envie de perdre son temps à arranger les bêtises de Hyde.

Désolée du retard... A moins que quelqu'un interpelle Onyx, c'est une fin de RP pour moi! Merci :)

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève

26 déc. 2022, 11:44
 LIBRE  Lancer un éclat - té au sol
Oh bah... Une nouvelle copine rigolote qui s'en va... alors qu'elle venait de m'excuser, preuve irréfutable de son envie de creuser notre relation. Tant pis, je retournerai lui parler plus tard, je suis certaine qu'elle a un bon potentiel d'amusement.

« D'accord, alors prends soin de toi, et je t'envoie des bisous, et bonne journée Inox ! »

Avec Ennis, nous retournons à notre petit manège de jonglage autour du corps de Melissandre, un coup nous discutons sur sa gauche, un coup sur sa droite, je me demande si bientôt nous nous baisserons pour pouvoir communiquer tranquillement entre ses jambes.

« Euh... Non, j'ai jamais été voir ton frère... Mais la prof de DCFM oui, et ça a rien changé à ma vie. Je suis juste nulle Ennis, je vais jamais y arriver, je mérite rien du tout et toi tu es toute gentille, et très douée, et moi je suis nuuuulle, je sais même pas comment tu peux être amie avec moi. Bouhouhou ! J'ai un souci médical, je suis folle... J'ai pas le temps, j'ai passé cinq ans avec ma baguette et ça a rien changé, je suis juste nulle et je vais mourir nuuuuulle ! Bouhouhouhou ! »

En disant cela, je m'approche de mon amie et m'effondre en larmes dans ses bras. C'est une question que je ne me pose pas souvent, parce qu'elle me fait du mal, mais je sais qu'au fond de moi c'est quelque chose qui me hante. Je ne comprends pas ce qu'on peut bien me trouver, et je ne comprends pas pourquoi je suis une erreur de la nature entourée de jolies fleurs qui ne fanent jamais.

Euh... les onomatopées sont censées être des pleurs...

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

26 déc. 2022, 13:46
 LIBRE  Lancer un éclat - té au sol
* Ah mais c'est toi *
* Bien sûr que c'est Melissandre... *
* Désolée, j'ai trouvé la coupable, c'est Melissandre. *

* Non mais je rêve, elles se sont bien trouvé ces deux là, aussi agaçante l'une que l'autre ! Elles veulent pas un petit thé au jasmin, avec une boîte de macarons du café des rosiers ? *
Mélissandre ne pût empêcher un froncement de sourcil, en écoutant les deux pipelettes !

Heureusement, Onyx fût rapidement remise à sa place. Même si l'envie était intense, l'aigle réprima son envie de la narguer en lui tirant la langue. Elle n'était vraiment en position de force et il serait sûrement mal vue de faire la belle.


* Melissandre tu veux bien te décaler s'il te plaît je vois plus ma copine * , la bleuette avait presque oubliée l'autre aigle sur scène.

La brune aux long cheveux noirs, posait une main sur son visage. Ne bougeant pas, elle n'avait pas l'intention de faire place et laisser cette cinquième année débiter des âneries.

* Bon, là Melissandre est pas morte, mais c'est presque pareil !*
Qu'est-ce qu'elle avait envie de lui faire sentir la subtilité de la mort... heureusement qu'une autre personne était censé ici. Ennis attirait alors l'attention de la fillette.

* Parfois c'est médical. Tu as été voir mon frère à l'infirmerie? *
Le potin sur le lien fraternel n'était pas ce qui retenait le plus l'attention de la sorcière. Un problème médical ? Empêchant le lien entre un sorcier et son catalyseur. Où, empêchant la puissance de se libérer ? Ou quelque chose dans ce goût là ?

* Mais la prof de DCFM oui, et ça a rien changé à ma vie. *

Mélissandre eût un petit sourire, elle aurait sûrement fait la même erreur. Embêter une fois de plus Sixtine avec ses problèmes de pouvoir n'était visiblement pas une bonne idée ! Elle notait cela dans un coin de sa tête pour ne pas reproduire la même erreur.

Alors que la sorcière auto-centré sur elle même se réveillait, l'autre aigle perché était en train de sangloter.
* Mais qu'est-ce que... * c'était plutôt inhabituel, Elowen n'était pas du genre a céder à la déprime. Pas de ce qu'avait remarqué la brune en suivant Bad et donc en apercevant son amie. C'était Mélissandre comme voir le soleil perdre des rayons. Elle reculait, observant tantôt l'aigle, tantôt la Gryffondor. La situation était délicate, elle hésitait avant de prendre la parole, posant son regard vers la rousse en détresse.

- Ma baguette aussi est ... nulle. On pourrait peut-être s'entraîner ensemble l'année prochaine. À faire je ne sais pas de la méditation... pour se connecter avec elle ? Elle haussait les épaules, était ce seulement possible ? De la méditation ? Ça n'était sûrement pas la solution.
Dernière modification par Melissandre Hyde le 01 févr. 2023, 14:01, modifié 1 fois.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

06 janv. 2023, 22:54
 LIBRE  Lancer un éclat - té au sol
Un problème de réglé à la fois... Le plus facile. Restait les deux Serdaigles. Celle qui faisait le piquet, refusant de bouger pour qu'elle puisse tenter de ramener Elowen à un minimum de raison. Elle savait son amie parfois perchée un peu haut, mais ça faisait aussi partie d'elle. Le fait qu'elle soit si opposée apportait de la fraîcheur à une Ennis généralement très roite dans un nombre incalculable de sens dissimulés dans ce petit mot. Là où la châtain s'était emmurée pour se protéger, la rousse laissait ses émotions parler.

C'était exactement pourquoi la préfète était déstabilisée devoir Elo perdre ses moyens et venir trouver du réconfort dans ses bras. Avec un temps de retard parce qu'elle s'était raidie, Ennis passa une main dans le dos de la Ventoulpe. Elle devait trouver quoi lui dire, vite. "
Tu n'es pas nulle, tu abordes les choses différemment. Regarde en runes, ton point de vue apporte toujours quelque chose au cours." Parfois il fallait un peu creuse pour comprendre, mais Elowen avait un instinct intéressant dans cette matière. "Et puis tu sais, peut-être que l'approche de Miss Valerion ne te convient pas. Miss Priddy pourrait peut-être mieux t'aider." Proposa l'irlandaise avant de rebondir sur les propos de la plus jeune. "En vous aidant à vous connecter à vos baguettes, les rendre pendant les vacances ça rend la chose encore plus difficile encore."

La Gryffondor faisait au mieux, espérant que les mots atteignent leur objectif. "
Tu n'es pas folle, délurée peut-être. Mais on n'a pas besoin d'être identique pour s'apprécier ou aimer passer du temps ensemble." Pourquoi était-elle son amie exactement? Elle ne saurait le dire. Au début pour Ennis c'était parce qu'elles se trouvaient avec des amis communs et puis avec le temps... "Il faut bien quelqu'un pour me sortir des sentiers battus." Finit-elle en écartant sa camarade de cinquième année d'elle et lui adresser un sourire. "Si tu veux, on va voir Diarmuid, et je t'expliques sur le chemin pourquoi il peut peut-être t'aider." Dit-elle finalement en incitant la rousse à la suivre et en amorçant la marche. Autant elle avait pu dire beaucoup de choses, autant parler cycle féminin, elle ne se sentait pas prête de le faire au beau milieu de la Grande Salle.


Potentiellement mon dernier ou avant-dernier post ;)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

31 janv. 2023, 11:54
 LIBRE  Lancer un éclat - té au sol
Ennis est la meilleure personne pour réconforter les gens, elle trouve toujours les bons mots, elle arrive à trouver la chose à dire pour les valoriser et les rassurer, quelle que soit la situation. Pour ça, je lui en suis très reconnaissante, et je l'estime beaucoup. Elle ne parle pas énormément, du moins pas autant que moi, mais tout ce qu'elle dit est maîtrisé, réfléchi, bien formulé, très juste.

« Oui... Mais en runes c'est pas pareil... Faut pas de baguette... Mais tu as raison, peut-être qu'il faut que quelqu'un m'aide. Tu penses que la profe de sorti pourrait ? C'est même pas ma profe, je l'ai jamais eue en cours... »

A nouveau, Ennis a les mots justes, et je ne trouve rien à lui répondre tant elle dit vrai. Je hoche simplement la tête pour lui signifier mon approbation. C'est sa phrase suivante qui me fait tiquer, et me donne l'occasion de sortir une nouvelle bêtise.

« Toi, tu fais les sentiers débattus, parce que tu sais très bien parler et débattre, et moi j'fais les sentiers battus parce que je m'en bats les boursouflets1, hahahahahaha ! »

Ennis parle ensuite de son frère, et cela m'émeut autant que cela me gêne. Et si son frère confiait ce que je pourrais lui raconter à mon amie, me verrait-elle toujours de la même façon ? Et en même temps, si elle se sent assez proche de moi pour me mettre en relation avec un membre de sa famille, c'est qu'elle m'apprécie quand même beaucoup. Après quelques instants de réflexion, je me décide à lui répondre.

« Ok ! Je te suis. Melissandre, tu viens, toi, ou pas ? »

J'essaie d'écarter mes peurs et de me dire que cette fois, c'est la bonne, Diamond va me sauver, et sauver ma baguette par la même occasion. Je le vois un peu comme le Messie lumineux au bout du couloir d'obscurité, sur le coup. Je respire un grand coup et enjambe le pas à mon amie, bien décidée à aller en découdre avec Scylla. Ici, c'est moi la patronne, on va se reconnecter, un point c'est tout !

Dernier post ! Trop chouette ce RP déluré ! Désolée les elfes, on vous laisse un beau bordel plein de cendres à nettoyer !
1 : Je m'en bats autre chose que les boursouflets. Expression sorcière un peu moins vulgaire que la version moldue, dans ma tête. :lol:

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

01 févr. 2023, 14:00
 LIBRE  Lancer un éclat - té au sol
Tout ce qu'avait dit Ennis semblait intéressant et il est vrai que Mélissandre aurait aimé dire * Oui, bien sûr que je vais vous suivre. * mais sa tête se secouait, de manière négative. Elle refusait de suivre les deux adolescentes ? Pourquoi ? c'était ce qu'elle voulait depuis toujours, s'immiscer au milieu des grands ! C'était un début et ensuite peut-être qu'elle deviendrait populaire ? Pourquoi dire non ?

* Un problème médical *
Est-ce qu'on parlait d'un vrai problème ? Comme une malédiction. Est-ce qu'elle était en danger sans le savoir ou ? Elle n'était pas prête à entendre une mauvaise nouvelle ce soir, ni même demain d'ailleurs. Pourquoi la vie était elle si compliquée ?

- Je vais plutôt rentrer au dortoir, pour prendre une douche. Dit-elle en désignant la porte de sortie.

Après une légère inspiration elle tournait les talons, prête à quitter la salle. Non, elle n'allait pas prendre une douche ou peut-être que si, pour noyer sa détresse dans un espace confiné, loin du regard de ses camarades.

Elle avait peur, peur de savoir et de comprendre qu'elle ne pourrait jamais régler son problème de baguette. Après tout Elowen essayait depuis plus longtemps qu'elle, si elle n'y était toujours pas arrivée ... peut-être qu'elle aussi resterait coincé avec un catalyseur qui refuse de lacher prise.

Merci , fiiinnn pour moi aussi. <3

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

26 févr. 2023, 18:01
 LIBRE  Lancer un éclat - té au sol
Le soupir et la remarque de la Bleue me mettent mal à l'aise. Elowen Livingstone, dangereuse ? Merlin, c'est un mot que j'ai du mal à associer à ma camarade de dortoir. Même dans le Dominion, Elowen ne s'est pas distinguée par une quelconque dangerosité. Elle est insouciante, naïve, parfois irresponsable et inconsciente ; mais dangereuse ? Ses actes peuvent l'être, mais pas volontairement, et pas elle. Par Circé, je ne sais plus quoi penser. Suis-je en train de sous-estimer Elowen ? Ou suis-je un train de placer en elle une confiance aux bases trop fragiles ? Je préfère balayer toutes ces pensées et ces doutes. C'est ridicule de se poser des questions après un acte comme celui-ci. Elowen restera Elowen ; elle ne sera pas moins insouciante et inconsciente après cet accident, peu importe ce qu'on lui dit. D'ailleurs, ce n'est probablement pas le dernier acte involontairement dangereux qu'elle commettra.

Je ne réponds donc pas aux remarques de la jeune Bleue, me contentant de laisser un sourire gêné se glisser sur mon visage. L'inconscience est dangereuse. Dois-je cependant craindre de la part de ma camarade de dortoir des actes dangereux ? Peut-être Merlin, peut-être. Je déteste ces malaises qui m'envahissent le corps et le crâne comme un gaz toxique.

*Onyx Willard, Melissandre Hyde...* Tant de noms me sont inconnus ! Je suis tout aussi incapable de leur associer une couleur qu'un visage. Rouge, Jaune, Vert, Bleu ? Est-ce important ? C'est dans des moments comme celui-ci que mon ignorance me frappe le visage. L'année prochaine, je quitterai un château que je ne suis même pas capable de connaître. Pourquoi craindre un départ qui me poussera à laisser derrière moi des noms d'inconnus ? À cela aussi je ne préfère pas penser. À quoi bon me torturer l'esprit avec ces détails désagréables et douloureux ? La Bleue va mieux, Elowen n'a pas fait de dégâts importants et Ennis est en train de calmer la situation. Je peux aisément me satisfaire de cela.

« Merci pour tes éclaircissements... Hmmm... » Par Merlin, je ne peux même pas la remercier par son prénom, puisque je ne le connais pas ! « Merci, ajouté-je rapidement pour combler ce silence. Oh, certaines choses à Poudlard me resteront toujours obscures. Mais on ne peut pas tout comprendre, ou tout savoir, dis-je avec un léger sourire. »

Mon regard se détourne de la Bleue pour observer le trio rassemblé autour d'Elowen. En apercevant la Bleue aux teintes violettes s'effondrer dans les bras d'Ennis, je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils. Elowen est toujours très émotive, et je me demande ce qui peut bien la rendre triste dans cette situation. Peut-être ses actes inconscients ? Non, ce n'est pas le genre de personne à se préoccuper de ça. Un instant, je suis tentée de me rapprocher. Cependant, je préfère laisser ma camarade de dortoir en compagnie d'Ennis. La préfète rouge et or saura trouver les mots justes, et je la sais proche d'Elowen, elle parviendra à trouver un moyen pour faire disparaître ses problèmes.

Je me retourne vers la jeune Bleue, contenant un soupir derrière mes lèvres.

« Si cela va mieux, je vais te laisser. N'hésite pas si... » Je suis stoppée par une pensée idiote. N'hésite pas si quoi ? Si tu as besoin d'aide ? Si tu as besoin de quoi que ce soit ? C'est ridicule, ce n'est même pas moi qui l'ai aidée. Pourquoi voudrait-elle venir me voir si elle rencontre un problème ? Elle n'a aucune raison de le faire. Je parle trop vite, comme d'habitude. Mes mots dépassent mes pensées et ma raison. Je devrai réfléchir davantage ; je ne réfléchis jamais assez.

Alors, pour combler le silence qui s'étalait après mes premiers mots, je plaque un sourire bienveillant mais fabriqué de toutes parts sur mon visage. Remplacer les hésitations et les malaises par des sourires fonctionne toujours.

Je me retourne brusquement pour m'en aller. J'attrape mes affaires et quitte la Grande Salle d'un pas plus rapide que d'ordinaire. J'aimerais être utile et comprendre davantage le monde et ceux qui le constituent, mais je suis incapable de quitter ma routine de pensée, de tracer une autre route dans des eaux inconnues, de me poser des questions sans en détester le nombre et l'absence de réponses, d'agir après avoir réfléchi, de penser sans être influencée par ce que je ressens.

J'avance à l'envers dans mon monde.



Navrée pour ce délai et les actions d'Alyona qui n'ont pas vraiment fait avancer ce RP... C'est probablement mon dernier post.
Merci pour cet écrit !

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
présence réduite