PARCOURS BLEU Samedi 09/11/2047 - 16h

TOUR N°1

Image postée par le membre
M.B. / C.N. / M.A. / J.H. / E.O./ L. G. - Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (ruine d'un bâtiment)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers-luisants)
> L'obstacle entre les case 19 & 20 est un obstacle fixe (grand roncier)
> L'obstacle entre les cases 2 & 23 est un obstacle mobile (tourbillon de feuilles d'automne)
> Un raccourci est présent entre les cases 5 & 8.

ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7]
Chance : 7
Discernement : 18
Non-empathie : 1
Habileté : 14
vaillance : 10

PE: 43/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 4
Discernement : 10
Non-empathie : 2
Habileté : 13
vaillance : 15

PE: 42/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
LEO GINGER
Dé à 39 faces
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]
Chance : 17
Discernement : 6
Habileté : 11
vaillance : 8

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 8
Discernement : 24
Non-empathie : 0
Habileté : 14
vaillance : 10

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2]
Chance : 9
Discernement : 12
Habileté : 16
vaillance : 13

PE: 43/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 6
Discernement : 6
Non-empathie : 0
Habileté : 5
vaillance : 7

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
MELODY BROWN
Dé à 23 faces
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
@Jeffrey Hunter, @Coelestin Noestlinger, @Megan Arrington, @Melody Brown, @Ennis O'Belt et @Leo Ginger, le top départ de la course est donné !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Après avoir observé une longue coupure de plusieurs mois Jeffrey avait repris les courses de balais de manière régulière. Visiblement cela lui avait été bénéfique puisqu'il restait sur deux succès consécutifs. Mais le plus dur commençait clairement pour le Poufsouffle, qui se disait qu'il serait particulièrement surveillé par ses adversaires. Du temps où son père voulait faire de lui un champion de Quidditch il lui avait souvent rabâché qu'il était difficile de réaliser de grandes choses et encore plus difficile de confirmer ensuite.

Sur la ligne de départ l'anglais avait donc clairement cet avertissement en tête. Le niveau allait être incroyablement élevé et la course probablement très exigeante. Hors de question donc de courir en dilettante et de se voir plus beau qu'il ne l'était. Ca promettait d'être sport !
Se déplacer
La gueule d'ange est de retour sur le terrain ! C'est qui cette beauté ? Évidemment, c'est moi. Même qu'aujourd'hui j'ai opté pour une coiffure coiffée/décoiffée -autrement dit j'ai peur de rien et suis prêt à prendre tous les risques puisqu'aucune bourrasque ne pourra altérer ma beauté !

Sur la ligne de départ, j'adresse de grandes salutations à mes adversaires (seulement les filles. Jeffrey Hunter je le toise avec un air mauvais, en plus il n'est même pas beau) et m'incline devant Ennis qui est toujours aussi époustouflante de beauté. J'espère qu'elle ne l'aura pas trop mauvaise quand elle perdra face à moi.

Je suis prêt pour tout donner, pour marquer les esprits à jamais avec ma performance. Quand le départ sera lancé, je jaillirai telle une fusée directement vers la victoire.
Se déplacer

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
En octobre, elle avait eut le choix de courir au niveau vert ou de passer son tour. Ennis avait pris l'option de passer son tour. Peut être qu'un jour elle me ferait, pour se concentrer sur ses techniques. Mais elle avait préféré attendre... elle venait de valider les acquis pour passer au niveau supérieur, concourir deux niveau en dessous ne lui avait pas fait envie sur l'instant. Elle serait donc entraîné et se trouvait donc sur la ligne de départ ce jour là. Drôle de cadeau pour ses dix-sept ans que d'affronter des amis et... lui qui venait de s'incliner devant elle.

La châtain retint une grimace, il lui rappelait ces... peu importait. Elle s'intéressa plutôt aux autres, souriant à Megan et Leo puis liant un regard de malice et de defi à Jeffrey. C'était partit!

Se déplacer

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Il y a peu tu avais participé à une course de balai afin de reprendre l'année sur une bonne note car tu avais raté la première. Et contre toute attente ta course s'était vraiment bien déroulée? Tu avais eu un grand mal à partir et tu avais passé tout le début de la course à la dernière place aux côtés de Oxy mais tu avais contre toute attente réussi à remonter la pente et tu avais même terminé en première place.
Cependant c'était maintenant une nouvelle course qui prenait place et tu avais encore moins de chance de gagner que la précédente, tu étais la plus jeune, et de loin et l'une des seules à ne pas avoir de réel entrainement sur balai, les autres étant en Sport et soins ou faisant partie de l'équipe de quidditch. M'enfin ce n'était pas le moment de t'apitoyer son ton sort le top départ allait bientôt être lancé.

Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Nouveau mois, nouvelle série de courses et je fais cette fois partie des participants de la seconde de la journée. J’ai trouvé ça tellement dommage qu’Oxy ne soit pas avec nous puisqu’elle a volé juste avant, mais je suis vraiment contente de retrouver la majorité des participants, en particulier Ennis, Jeffrey et Leo. Avec les deux autres… C’est un peu plus compliqué. Non pas que j’ai un souci avec eux, mais entre cette fois où j’ai croisé Melody dans les toilettes abandonnées et la course à laquelle j’ai participé en même temps que le septième année - mais qu’est-ce qu’il fabrique encore - ce n’est pas ce qui m’a donné de très bons souvenirs d’eux.

Alors essayant de ne pas me concentrer sur les agissements bizarres du grand blond, je rends plutôt son sourire à mon amie avant d’en envoyer un également au Poufsouffle et à la Gryffondor.

« Bonne course ! » m’exclamé-je tout en enfourchant mon balai et en frappant du talon sur le sol pour décoller.

Je n’ai pas pu trop étudier la piste cette fois non plus, mais il m’a semblé voir qu’un des obstacles est similaire au nuage de vers luisant qu’il y a eu dans une des courses du mois dernier. Si c’est ça, j’ai hâte de voir ce que ça va donner et de quoi il va avoir l’air de plus près !

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Leo rendit son sourire à la préfète-en-chef de Gryffondor. Ennis, Megan, Jeffrey... c'était amusant comment on retrouvait finalement toujours un peu les mêmes, sur la clairières aux courses. Que ce soit dans les tribunes ou sur la piste, d'ailleurs : le club de courses de balais de Poudlard semblait avoir un petit noyau d'habitués. Autant dire que la concurrence allait être rude !

Après avoir vérifié une dernière fois l'état des brindilles du Nimbus 2001 qu'elle avait emprunté à l'école pour l'occasion, Leo enfourcha le balai et prit place sur la ligne de départ. Il ne restait maintenant plus qu'à attendre le top départ signalant le début de la course et... à s'envoler ! La rousse frappa énergiquement le sol, prête à prendre quelques mètres de hauteur - et surtout, si possible, de longueur d'avance sur ses adversaires.

Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
TOUR N°2

Départ - [J.H. / M.B.][M.A. / L. G.][C.N. / E.O.][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Et c'est Jeffrey qui en premier s'élance avec un 39. Il rate son démarrage.
Gueule d'Ange obtient un 28 et réussi son action !
Un 27 pour Ennis qui réussit également.
21 pour Melody qui rate sa première action.
Megan écope d'un 30 puis un 11 pour un bilan mitigé. Un échec et une réussite finale.
3 et 33 pour Leo qui comme sa camarade ne réussit qu'une seule action mais la première !

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (ruine d'un bâtiment)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers-luisants)
> L'obstacle entre les case 19 & 20 est un obstacle fixe (grand roncier)
> L'obstacle entre les cases 2 & 23 est un obstacle mobile (tourbillon de feuilles d'automne)
> Un raccourci est présent entre les cases 5 & 8.

ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7]
Ennis s'élance doucement mais sûrement en ce début de course, en compagnie de son blond préféré. Elle arrive en case 3.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Leo démarre bien mais, voulant jouer avec le vent, elle s'emmêle les brindilles et se voit ralentie par une bourrasque. Elle arrive en case 2.

PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
LEO GINGER
Dé à 39 faces
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]
Megan peine au démarrage mais réussi à reprendre un peu de vitesse en une jolie figure. Elle arrive en case 2.

PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Le Serdaigle ne perd pas son temps en bavardages inutiles et se lance immédiatement dans la course, sans perdre de vue ses objectifs parallèles. Il arrive en case 3.

PE: 41/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2]
Jeffrey semble un peu trop pressé d'en découdre et frappe du talon avec un peu trop d'entrain. Il monte, monte à toute vitesse, mais maintenant, il faut redescendre. Il arrive en case 1.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Melody, semble intimidée sur la ligne de départ et en rate le démarrage. Elle arrive doucement en case 1.

PE: 41/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
MELODY BROWN
Dé à 23 faces
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bien que Jeffrey aime se mettre dans sa bulle avant une course le garçon n'avait pas pu ignorer que le Serdaigle - qu'il nommait dans sa tête Bouclettes - était à nouveau présent. Il se rappelait qu'il avait été un redoutable adversaire et avait voulu lui adresser un sourire avant le top départ. Mais le Poufsouffle s'était ravisé en voyant le regard que l'aiglon lui avait réservé.

Difficile de savoir ce qu'il avait bien pu lui faire pour mériter un regard si hargneux. L'anglais avait deux théories pouvant l'expliquer : soit il était mauvais joueur et l'avait mauvaise qu'il l'ait battu la dernière fois ou alors il était jaloux de lui car il était sortit avec Ennis... Il était vrai qu'il avait semblé particulièrement collant avec son ex petite amie la dernière fois et aujourd'hui il avait même poussé le vice jusqu'à faire une révérence. "Bonne chance avec ce type Ennis..." avait alors songé Jeffrey avant de se reconcentrer sur le début de course.

Car même si la course était longue il était important de ne pas rester englué dans la mêlée. Surtout avec un gars comme Bouclettes. En tout cas il avait compris à son regard à qui il avait à faire et s'il le fallait il rendrait les coups.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
C'était plutôt un bon démarrage même si la Gryffondor aurait nettement préféré que l'autre face d'angelot blond s'embourbe plutôt que de lui coller les bottes. De superbes bottes neuves offertes par Diarmuid pour son anniversaire. Vu l'état des anciennes ceci dit, il était peut-être temps de les changer. Ce n'était pas faute d'entretien, mais elle n'était pas bien grande et n'avait pas changé de pointure depuis un moment. A force de voler, même si le cuir était nourri...

Mais passons sur ces bottes si confortables soient-elle, Ennis qui venait d'entrer dans un virage avait pour but d'en sortir au plus vite. Et pour cela, il fallait mettre un coup d'accélération. Hors de question que le blondinet la colle ainsi, il était... bizarre. Clairement, la chance que Jeff lui avait souhaité en début de course, elle allait en avoir besoin!

Se déplacer. Faire une figure pour prendre de la vitesse.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49