Le Flood des Nouveaux

Salut Stella !
C'est sûr que c'est compliqué de décider si l'on a pas pu goûter avant... :wise:

Oh non, j'ai pitié pour ton chat... Que lui arrive-t-il à cette pauvre bête 🙀 ?
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tous le monde moi non plus je n'ais pas commencé les cours mais j'ai vraiment Hâte de découvrir toutes les matières !!! :biggrin:
Le Flood des Nouveaux
Coucou, je suis nouvelle ici, donc je pense que ce Flood est adapté !
Pour répondre à la question, je pense que les cours préfères de Vega seront les sortilèges, la botanique et l'histoire de la magie ! ^^
Le Flood des Nouveaux
Coucouuu, me voilà !

Elisaaaa
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous et à toutes ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Coucou, on ma marraine m'a informer qu'il y a un week end d'intégration pour les nouveau ici ;)

1 ère année RP (pas inscrite dans la chronologie )- fiche perso - Volière
Pour toutes idée de RP hésitez pas m'envoyer un hiboux
#975E3F
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde, et surtout, bienvenue pour les nouveaux!! Pour ma part, je vais sans doute pas tarder à passer en deuxième année, ça me fait tout bizarre!!! :lol:

G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!
Le Flood des Nouveaux
bien le bonjour a tous en ce 1er jour de l'avant! comment allez vous?
je fait mon petit tour en dehors de ma salle commune, si vous avez des endroit a me conseiller, je suis preneur!

Le Flood des Nouveaux
Les souterrains ?
Oups...
Y'a le flood du Chaudron Baveur, si tu veux rencontrer du monde

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Le Flood des Nouveaux
ouais mais non merci pour les souterrains! je sais pas ce qu'il y a la bas, mais si l'accès est restreins, je vais éviter, pas envie de mal finir des mes premiers mois

merci je vais aller y faire un tour.