17 nov. 2022, 10:56
Le Chaudron Bavard
T'es toujours d'accord avec moi
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
17 nov. 2022, 10:57
Le Chaudron Bavard
J'aime bien aussiAlexander Joyce Jr a écrit : 17 nov. 2022, 10:51Mais non, étape 1) tu changes l'eau en vin étape 2) tu vends le vin étape 3) tu achètes de la limonade avec l'argent récolté (et bien plus encore)Mélodie Flowers a écrit : 17 nov. 2022, 10:45 Mais non, elle voulait dire changer l'eau en...limonade !![]()
![]()
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
17 nov. 2022, 11:02
Le Chaudron Bavard
J'aime beaucoup les deux ! Elles forment une très bonne dynamiqueMélodie Flowers a écrit : 17 nov. 2022, 10:50Ouais je suis d'accordKasey Pryor a écrit : 17 nov. 2022, 10:47 J'avoue que ça passe inaperçue, mais ce n'est pas bien de donner d'aussi mauvaises idée ! :p
J'ai beaucoup apprécié ce film ! Marrant, touchant... spoil : je m'attendais à ce qu'il y a une histoire de baiser entre elles, je suis juste déçu que ça ne se termine pas en belle romance lesbienne![]()
Je trouve ça dommage surtout que mon perso préféré, c'est Sophie
![]()
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
17 nov. 2022, 11:03
Le Chaudron Bavard
Mais pas vrai ! Il se trouve juste que des fois tu ne dis pas que des bêtises... mais je veux quand même le chocolatAlexander Joyce Jr a écrit : 17 nov. 2022, 10:56T'es toujours d'accord avec moiviens chercher ton chocolat
![]()
Pour quelles sortes de fantaisies serais-tu prête à payer, Melodie
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
17 nov. 2022, 11:04
Le Chaudron Bavard
Lâche cette photo des abdos de nos joueurs de Quidditch Niks
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
17 nov. 2022, 11:05
Le Chaudron Bavard
Bon, à force que vous entendre en parler... Je viens de commencer à le regarderKasey Pryor a écrit : 17 nov. 2022, 11:02J'aime beaucoup les deux ! Elles forment une très bonne dynamiqueMélodie Flowers a écrit : 17 nov. 2022, 10:50Ouais je suis d'accordKasey Pryor a écrit : 17 nov. 2022, 10:47 J'avoue que ça passe inaperçue, mais ce n'est pas bien de donner d'aussi mauvaises idée ! :p
J'ai beaucoup apprécié ce film ! Marrant, touchant... spoil : je m'attendais à ce qu'il y a une histoire de baiser entre elles, je suis juste déçu que ça ne se termine pas en belle romance lesbienne![]()
![]()
Je crois que j'ai arrêté de respirer pendant les 4 premières minutes (la scène de combat entre les deux frères)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 nov. 2022, 11:07
Le Chaudron Bavard
Si tu veux je peux faire en sorte de te donner une photo du doudou de Kelly mon p'tit Narcisse, mais faudra y mettre le prix
N-N'importe quoi Alexander Joyce jr ! Et puis c'est même pas ceux de l'équipe qui intéresse Niks
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
17 nov. 2022, 11:21
Le Chaudron Bavard
Très bon visionnage !Erin Fergusson a écrit : 17 nov. 2022, 11:05Bon, à force que vous entendre en parler... Je viens de commencer à le regarderKasey Pryor a écrit : 17 nov. 2022, 11:02J'aime beaucoup les deux ! Elles forment une très bonne dynamiqueMélodie Flowers a écrit : 17 nov. 2022, 10:50Ouais je suis d'accordKasey Pryor a écrit : 17 nov. 2022, 10:47 J'avoue que ça passe inaperçue, mais ce n'est pas bien de donner d'aussi mauvaises idée ! :p
![]()
Je crois que j'ai arrêté de respirer pendant les 4 premières minutes (la scène de combat entre les deux frères)
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |