Flood Le Chaudron Bavard

Alors, oui, l'histoire avec Miss Valerion et Sui, c'est entièrement la faute de Narcisse, mais ce n'était pas par malice ! Simplement un... manque de réflexion, doublé d'une impatience chronique avec une impulsivité mal dosée. :lol:

Et Erin, avec Miss Periwinkle, je n'ai rien fait !! C'était un bête accident. :wise:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
mouais le parfait cocktail des problèmes quoi

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 17 nov. 2022, 21:38 Et Erin, avec Miss Periwinkle, je n'ai rien fait !! C'était un bête accident. :wise:
"J'ai glissé, Chef !"

tsss, j'ai déjà entendu ça quelque part :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Notre bien aimée directrice de maison a été vilement piégée par un Poufsouffle ! Heureusement qu'il en faut plus pour la manipuler avec un piège aussi grossier :wise:
Et après il se demande pourquoi des Serpentard l'embêtent :disguise:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Alors Erin, techniquement c'est Miss Periwinkle qui m'a glissé dessus, pour être précis. :lol:

Le piège n'était pas contre Miss Valerion ! Ce n'était pas pour lui faire du mal. :sad:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 17 nov. 2022, 21:44 Alors Erin, techniquement c'est Miss Periwinkle qui m'a glissé dessus, pour être précis. :lol:
Mais vas-y, accuse les prof, maintenant !!!
Narcisse Brando a écrit : 17 nov. 2022, 21:44 Le piège n'était pas contre Miss Valerion ! Ce n'était pas pour lui faire du mal. :sad:
Comme si tu avais une chance...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Pourquoi, à chaque fois, ici, la conversation dévie sur le sujet:  « Narcisse »? Laissez le en paix, le pauvre!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Pour tout Narcisse, il faut une Echo, voila pourquoi :wise: et pour le coup c'est une petite armée qui occupe ce rôle

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Alors Erin, littéralement c'est la prof qui a marché sur Narcisse... :lol:

Merci Hermione ! :cryhappy:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Je crois que c'est à cause de moi :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop