Flood Le Chaudron Bavard

Nan mais aussi t'avais rien à faire là :wise:

Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601
Flood Le Chaudron Bavard
T'as perturbé la prof avec ton histoire de "deuxième œil" :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Je pense que Narcisse était si petit que la chaussure de Swann était plus grande que lui :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Swann Periwinkle a écrit : 17 nov. 2022, 22:13 Nan mais aussi t'avais rien à faire là :wise:
Et après, il ose dire qu'il cherche pas les problèmes...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 17 nov. 2022, 22:13 T'as perturbé la prof avec ton histoire de "deuxième œil" :lol:
Mais on a déjà deux yeux, pourquoi ils disent le deuxième œil :roll: ?
C'est une vraie question que je me suis posée pour le coup :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
il les cherche pas, c'est eux qui viennent directement à lui, c'est le schtroumpf maladroit de poudlard!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai eu de la chance qu'elle ne porte pas de talons aiguilles, elle m'avait dit que d'habitude elle en portait. :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
ohh mais ça aurait été plus drôle!

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
QUOI ?? Mais non ! :lol: Se faire transpercer la main ou l'épaule y'a rien de drôle ! TT

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
mais siii ça te fait un superbe trou à baguette après :rofl: