17 nov. 2022, 22:23
Le Chaudron Bavard
Rohh c'est nul je t‘aurais plus vus aller à l’infirmerie avec un trou dans le pied
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando aussi troué que du gruyère
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Chaudron Bavard
sauf que c'est le troisième œilKimberly Harlez a écrit : 17 nov. 2022, 22:19Mais on a déjà deux yeux, pourquoi ils disent le deuxième œilErin Fergusson a écrit : 17 nov. 2022, 22:13 T'as perturbé la prof avec ton histoire de "deuxième œil"![]()
?
C'est une vraie question que je me suis posée pour le coup![]()
celui qui est au milieu du front, non

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 nov. 2022, 22:24
Le Chaudron Bavard
Oh cet effet spécial dégueulasse c'est horrible... 
Mais vous voulez qu'il meure en fait ?
Mais vous voulez qu'il meure en fait ?
Le Chaudron Bavard
Tu penses trop à Miss Valerion, NarcisseNarcisse Brando a écrit : 17 nov. 2022, 22:21 J'ai eu de la chance qu'elle ne porte pas de talons aiguilles, elle m'avait dit que d'habitude elle en portait.![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Chaudron Bavard
Narcisse tu as un véritable fanclub
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
17 nov. 2022, 22:25
Le Chaudron Bavard
Tu veux rire.. J'avais lu deuxième œil sur le wiki, du coup j'ai marqué ça, je suis trop bête
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 nov. 2022, 22:25
Le Chaudron Bavard
Hein ? Mais quel rapport ? TTErin Fergusson a écrit : 17 nov. 2022, 22:24Tu penses trop à Miss Valerion, NarcisseNarcisse Brando a écrit : 17 nov. 2022, 22:21 J'ai eu de la chance qu'elle ne porte pas de talons aiguilles, elle m'avait dit que d'habitude elle en portait.![]()
![]()
Ouais bah je trouve ce fanclub très véhément...
17 nov. 2022, 22:26
Le Chaudron Bavard
deux yeux, deux oreilles, deux narines, mais qu'une bouche !!!Kimberly Harlez a écrit : 17 nov. 2022, 22:25 Tu veux rire.. J'avais lu deuxième œil sur le wiki, du coup j'ai marqué ça, je suis trop bête![]()
17 nov. 2022, 22:26
Le Chaudron Bavard
N'essaye pas de te cacher de tes attirances envers les femmes matures derrière les gens grâce à ta petite taille, on te voit Narcisse