Flood Le Chaudron Bavard

et les femmes en talons !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Exactement Erin !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ce... Mais... Les préférences de Narcisse n'ont rien à voir dans cette histoire !! :erk: :tongue3:

Et arrête de te moquer de sa taille il va finir par complexer le pauvre. :wise:

Mais justement je dis que c'est une bonne chose qu'elle n'en porte pas !!! Omg !!!

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 17 nov. 2022, 22:27 Et arrête de te moquer de sa taille il va finir par complexer le pauvre. :wise:
Demande des talons aiguilles à Miss Sixtine :roll:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
MAIS ARRETE ! :lol: Vraiment d'où ça sort ton obsession là pour les talons ?

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Ben, tu veux plus qu'on parle des femmes de ta vie... faut bien trouver autre chose, non ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
... Je pense que je vais arrêter de lutter et vous laisser dire vos bêtises là. :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 17 nov. 2022, 22:27 Mais justement je dis que c'est une bonne chose qu'elle n'en porte pas !!! Omg !!!
Aimes-tu aussi peu la vie pour dire à une femme ce qu'elle doit ou ne doit pas porter ? :what: :grin:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
D'ailleurs Narcisse je comptais te présenter quelqu'un, c'est une belle femme, et elle adore porter des talons aiguilles bien haut :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Hein... qu.. quoi ? Mais... Mais j'ai pas dit ça !! Les gens portent ce qu'il veulent ! Mais je suis juste content qu'elle m'ait pas fait un trou dans l'épaule !

Kim je ne vais même pas relever. :lol:

5A - Médiateur
01237f