17 nov. 2022, 22:51
Le Chaudron Bavard
Ah horrible
bon courage avec tes élèves Erin
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
17 nov. 2022, 22:52
Le Chaudron Bavard
En même temps ils ont qu'à se taire et écouter en classe...
Et à se servir de leurs neurones (j'ai hésité entre le pluriel et le singulier pour neurone...)
Et à se servir de leurs neurones (j'ai hésité entre le pluriel et le singulier pour neurone...)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
18 nov. 2022, 00:14
Le Chaudron Bavard
Là c'est pas moi qui le dit !!! Mais si une rumeur court dans tout le château vous serez au courant de qui à passé l'info ! Juste en passant ....

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
18 nov. 2022, 04:49
Le Chaudron Bavard
Et comme l'aurait dit l'un de ses créateurs :
Comme quoi, faut se méfier de l'air innocent de Narcisse quand il dit : "Mais c'est pas moi, M'dame... "
"La carte ne ment jamais !!!"
Comme quoi, faut se méfier de l'air innocent de Narcisse quand il dit : "Mais c'est pas moi, M'dame... "
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
18 nov. 2022, 06:57
Le Chaudron Bavard
A ce rythme là, il faut créer un flood spécialement pour parler de Narcisse.
Vous êtes tous amoureux de lui? Vous essayer d’attirer son attention?
Vous êtes tous amoureux de lui? Vous essayer d’attirer son attention?
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
18 nov. 2022, 07:13
Le Chaudron Bavard
Mais non !!!
Faut laisser Narcisse au Chaudron... c'est lui qui met l'animation en ses lieux...
Sans Narcisse, le Chaudron serait bien trop calme
Faut laisser Narcisse au Chaudron... c'est lui qui met l'animation en ses lieux...
Sans Narcisse, le Chaudron serait bien trop calme
18 nov. 2022, 08:25
Le Chaudron Bavard
Ça je suis d'accord Erin ! Narcisse ambiance le Chaudron
!
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
18 nov. 2022, 09:00
Le Chaudron Bavard
Bonjour le chaudron ! Comment allez vous aujourd'hui ? Quoi de beau ?
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
18 nov. 2022, 09:03
Le Chaudron Bavard
Bonjour M'sieur Kasey !
18 nov. 2022, 09:29
Le Chaudron Bavard
Bonjour ! Rien de spécial, mais il fait beau, ça compte aussi ?
Je suis à la recherche de calendriers de l'avent HP, il y en a pleins sur le marché mais je ne sais pas lequel prendre.
Je suis à la recherche de calendriers de l'avent HP, il y en a pleins sur le marché mais je ne sais pas lequel prendre.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac