Flood Le Chaudron Bavard

Alaska Cross a écrit : 18 nov. 2022, 09:29 Je suis à la recherche de calendriers de l'avent HP, il y en a pleins sur le marché mais je ne sais pas lequel prendre. :disgusted:
Oh c'est une super idée ça, je la pique ! :evil:
Flood Le Chaudron Bavard
Alaska Cross a écrit : 18 nov. 2022, 09:29 Bonjour ! Rien de spécial, mais il fait beau, ça compte aussi ? :grin:

Je suis à la recherche de calendriers de l'avent HP, il y en a pleins sur le marché mais je ne sais pas lequel prendre. :disgusted:
Celui Lego avec un dessin de livre dessus à l'air pas mal à mon avis :whistling: Y'a Sirius, Voldy, Tonks, Mimi, Harry... Pas mal de personnage dedans et des pitits jeux :cute: Non pas que j'ai trop envie de l'acheter pour faire plaisir à mon ame d'enfant

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Si tu en trouves un sympa, je te le pique aussi, comme ça on est quitte. :wise:

Je fais une analyse de marché depuis hier soir, mais difficile de trouver un calendrier qui me plaît sans me faire spoiler. :wry:

Je suis pas trop fan de lego, ni celui de funko. Je cherche surtout de la papeteries. :drool:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Le Chaudron Bavard
I see I see... Tu vas trouver j'en suis sure ! Ce n'est pas ce qui manque maintenant sur internet... Sinon tu peux te rabattre sur ceux avec des chaussettes au cas où :lol:
"Pour se sentir chaque jour un peu plus libre comme Dobby"

Flood Le Chaudron Bavard
Oh mais oui trop mignon ! C'est un bel hommage à Dobby. J'ajoute celui des chaussettes dans mon panier, merci. :cute:

J'ai aussi vu des calendriers personnalisés de chaque maison sur ETSY, faits main par des créateurs. C'est pas le même budget par contre, mais ils sont trop canons.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Flood Le Chaudron Bavard
Ravie d'avoir pu aider un peu ;) ou du moins te rendre la tâche plus difficile pour le choix final :evil:
Perso, cette année je suis partie sur de la nouveauté et j'ai pris un calendrier de l'avent "escape game" (1 enigme = 1 jour / 24 jours pour résoudre le mystère :ninja: ), même si celui lego HP me fait de l'oeil en magasin..

Parce que y'a pas d'âge pour attendre Noël :wise: ou te préparer à l'enfer/joie des fêtes de famille avec des petites doses de bonheur chaque matin

Flood Le Chaudron Bavard
L'intrigue parle de quoi ? Elle donne l'adresse où vit le Père-Noël ? :cute:

Je ne veux pas pousser à la consommation mais c'est vrai que ce calendrier lego HP est trop cute, j'ai craqué pour le petit Poudlard Express. :decayed:

Flood Le Chaudron Bavard
Alaska Cross a écrit : 18 nov. 2022, 10:20 L'intrigue parle de quoi ? Elle donne l'adresse où vit le Père-Noël ? :cute:

Je ne veux pas pousser à la consommation mais c'est vrai que ce calendrier lego HP est trop cute, j'ai craqué pour le petit Poudlard Express. :decayed:
Le livre d'or du Père Noel à disparu et moi seule pourrait le retrouver pour qu'il sache qui à commander quoi à Noël, donc si vous êtes pas sage avec moi, je ne lui rendrais pas si je le trouve :wise:

Ne...pas craquer...ne pas....Merci... Alaska... :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
je pense que c'est un présage pour passer une bonne journée! Dans un paquet de chocog je gagne Voldy et Helga Poufsouffle :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Oh la chance !!

5A - Médiateur
01237f