Inscription
Connexion

08 nov. 2022, 00:39
Que le voyage commence !
Tout en écoutant mes camarades, mon regard s’était porté vers la fenêtre afin d’observer l’extérieur. Le Poudlard Express poursuivait son chemin à travers les paysages britanniques. Ces petites friandises commençaient à me rendre trop dépendants, il fallait que je me maîtrise pour me stopper dans la dégustation de toutes ces douceurs. Je n’arrive pas à me rendre compte de l’heure approximative qu’il était, ni combien de temps il restait avant notre arrivée. Erin aborda le sujet de Pré-au-Lard, mais malheureusement les élèves de première et deuxième année ne pouvaient pas s’y rendre. Il me tardait ma troisième année afin de pouvoir aller me balader dans celui-ci, mon frangin m’en ayant tellement parlé. Constance me demanda d’ailleurs si j’en avait déjà entendu parler.

Mon frère m’en a tellement parlé, il parait que la meilleure boutique est une boutique du nom de Zonko, qui vendt plein d’objets de farces et attrapes, un peu comme la boutique Weasley sur le Chemin de Traverse mais il parait qu’il y a aussi la meilleure boutique de bonbons au monde, Honeydukes, j’espère tellement que je pourrais demander à des élèves d’années supérieures de pouvoir me ramener des friandises de là-bas.

***-***


La discussion se poursuivit sur les futurs cours et lesquels nous attirait le plus. Après avoir écouté la réponse des filles, je rajoute.

Pour moi, ça sera les cours de Vol ! Avec mes parents, on va souvent voir des matchs de Quidditch, c’est tellement passionnant que j’ai hâte de pouvoir apprendre pour encore plus apprécié ceux-ci et en plus il y a une compétition annuelle à Poudlard entre les maisons.

Puis je me retourne vers Tiffanie.
Les animagus ? j’en ai un peu entendu parler. Il me semble que c’est la possibilité de se transformer en animal quand on le souhaite, tu as une idée de celui que tu aimerais devenir ?

J’étais intéresser par le sujet tellement la possibilité d’être un animal laissait rêveur.


@Erin Fergusson, @Constance Nelson, @Tiffanie Shell et @Nualha Murfy

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin / Professeur de Vol le 31 Octobre 2048
3ème Année RP - Couleur : #004bfa - - - Fiche PR

10 nov. 2022, 11:41
Que le voyage commence !
Décidément, la conversation prenait un sacré tournant, plein de découvertes !
Alors qu'elle était restée plutôt silencieuse depuis de longues minutes, peut être le temps de digérer sa défaite quant à sa dégustation - elle était tombée sur le goût cérumen lors de sa tentative de pioche dans le paquet de dragées sorcières, ce qui m'avait amené une expression de dégoût tout en ressentant de l'empathie pour elle, eurk ! vraiment pas de chance ! - Tiffanie mentionna la matière Soins aux Créatures Magiques, ce qui titilla clairement ma curiosité. Dés le mot "créatures" en fait.
- C'est vrai ? on a avoir un cours en lien avec les animaux ? Trop cool ! Magizoo... quoi ? Qu'est ce que c'est ? je lui demande avec un intérêt grandissant, tout en pensant à l'achat du grimoire sur les créatures magiques que j'avais commencé à lire.
Steven rebondit aussi sur sa remarque en parlant lui d'un autre mot qu'elle a employé : animagus. A ce que je comprends de ce que Steven parle, il s'agirait de la capacité à se transformer en un animal ! Mon dieu ! C'est un truc de fou ! Vraiment ? Est-ce vraiment possible ?

Pas le temps de m'apesantir davantage sur ça que Steven parle de cours de Vol, ceux qui l'attirent le plus : des cours de vol ? genre voler comme un oiseau ?
Mon cerveau était en surchauffe ! J'imaginais un humain en train de s'élever dans les airs. Comme un oiseau. Ou un super héros en fait !
Puis il mentionne un mot encore inconnu : le Quidditch. Fronçant les sourcils, tout ça allait bien trop vite pour moi, je l'écoute jusqu'au bout : je déduits assez rapidement que c'est un sport car il parle de match et de compétition. Mmmh. Il faut que j'éclaircisse tout ça !

- Attends, excuse moi, dis-je envers Steven mais en regardant à la dérobée les autres, je... je commence à être un peu perdue là, ris-je un peu embarrassée.
J'aurais pu me sentir de trop, je semblais être la seule à ne pas comprendre tout à fait de quoi il en retourne : animagus, magizoo-truc, quidditch, la capacité de voler... toutes ces notions en si peu de temps, ça avait de quoi vous faire bugguer. Mais j'étais surtout pleine d'interrogations, curieuse de comprendre. Donc, mettant de côté mon embarras, après tout je n'y étais pour rien de ne pas vraiment connaître le monde magique, je les regarde avec attention et demande alors :
- Est ce que vous pouvez m'expliquer ? Tous ces mots que vous dites... dis-je en agitant un peu la main. Animagus, magizoo-truc, Quidditch ! Oh et puis, on va vraiment apprendre à voler ? Comme un super héros genre... superman ?! C'est dingue ! J'veux dire, moi aussi je vais apprendre à faire ça ? On en est tous capable ?

En fait, ça aurait pu être une blague mais j'en doute, ils parlaient de ça avec tellement de... normalité ? Comme si tout ça était normal. Okay, bon, on a peut être chacun notre propre définition de ce que c'est en fait.

@Tiffanie Shell @Steven Thorne @Nualha Murfy @Erin Fergusson - 521
Les gens, vous avez un peu perdu ma Constance mais bon, elle s'accroche hein ! elle veut comprendre ^^

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

14 nov. 2022, 18:59
Que le voyage commence !
J'aurais bien aimé pouvoir aller à Pré-au-Lard dès maintenant. Encore que ce n'est pas entièrement impossible. Avec mes parents, je pourrais très bien y aller en dehors des périodes scolaires. Je suis sure que le village doit être très beau sous la neige...
- J'pense qu'ils veulent limiter les problèmes en laissant sortir des élèves trop jeunes, dis-je en faisant référence à l'équipe éducative.

- Moi aussi j'attends avec impatience d'apprendre à utiliser ma baguette et à lancer des sorts. Y'en a des trucs cool pour réparer un objet ou pour nettoyer..., dis-je en citant les sortilèges que ma mère utilise à la maison. Et la métamorphose aussi ça doit être génial..., poursuivis-je.
Puis, je m'adresse à Constance :
- En fait, il m'semble qu'on peut transformer des objets en animaux et inversement... et même de transformer quelqu'un en animal... mais faut être super doué pour ça..., dis-je en essayant de me rappeler ce que mes frères racontaient sur Poudlard lorsque je les voyaient pendant les vacances. Et justement, un animagus, c'est un sorcier qui peut s'transformer en animal...enfin, en un seul animal... Et j'aimerais bien être animagus aussi...

C'est vrai que ça devait faire beaucoup d'informations nouvelles pour Constance. Elle qui avait découvert être une sorcière qu'il y a quelques semaines, entendre parler de tous des mots liés au monde sorcier,
- J'voudrais être vétérinomage..., dis-je en m'adressant à Tiffanie. Puis, me tournant vers la brune, je poursuis : Un magizoologiste, c'est un sorcier qui étudie les créatures magiques, alors qu'un vétérinomage s'occupe surtout de les soigner, tentais-je d'expliquer simplement.

- Et pour le Quidditch..., commençais-je en haussant les épaules, c'est un sport sorcier qui s'jouent sur un balai avec différentes balles. Mais j'ai l'impression que Steven s'y connait mieux qu'moi.

Puis, je tends la main pour prendre une nouvelle dragée dans la boite : citrouille !

@Constance Nelson, @Steven Thorne, @Tiffanie Shell et @Nualha Murfy



3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

18 nov. 2022, 12:23
Que le voyage commence !
Limiter les problèmes ? Me demandais-je surprise. Je me demande bien pourquoi ? Si on a une autorisation parentale et en plus qu'on est en groupe et que le village n'est pas loin de l'école... après, peut être que le village est plus loin qu'on ne pense.

Tandis qu'Erin confirme mon hypothèse quant à ce qu'est un animagus, j'acquiesce du menton et m'attendant à ce que les autres rebondissent à ce propos, je tourne les yeux vers eux mais Erin continue son explication :
- Un magizoologiste, c'est un sorcier qui étudie les créatures magiques, alors qu'un vétérinomage s'occupe surtout de les soigner.
- Ah d'accord ! Un peu comme vétérinaire quoi ! Cool... Mais avec les créatures magiques... ça peut être un peu... dangereux j'imagine. Vous voyez, comme avec les... dragons ? je demande un peu timide.

La rousse explique ensuite que le Quidditch est en fait un jeu sur balai. Je penche un peu la tête en prenant un air concentré.
- Balai, genre... comme sur les images où on voit une sorcière avec un chapeau pointu enfourchant un balai dans la nuit étoilée ? dis-je d'un air mi-septique mi-amusé en pensant aux images en question.

Si j'aurais su qu'un jour je serais l'une d'elle.
- Faut être vachement agile alors... tenir sur un balai, j'veux dire. Je lève les yeux au ciel, toujours en réfléchissant, enfin, vous imaginez ? chevaucher un balai à plusieurs mètres d'altitude et sans se casser la figure. Et vous dites qu'en plus y'a un sport où faut se lancer des balles ? c'est un truc de fou ! Ca doit être hyper... impressionnant à voir ! Mais ils font comment les joueurs ? Pour pas tomber ? à moins que ce soit des balais spéciaux, pas comme ceux qu'on a à la maison, avec une selle - comme sur un vélo vous voyez ? - et, et... des étriers ? comme à cheval ! dis-je en réfléchissant à voix haute et en souriant à ma conclusion.
Avec attention, je regarde mes camarades qui semblent en connaître beaucoup. Je suis très curieuse de leurs réponses. Le monde de la magie a l'air remplis de choses en tout genre, et pas que des créatures magiques et des sortilèges.
D'un air gourmand, je me penche à mon tour vers la boîte de dragées et en enfile une - rose - dans ma bouche. Affichant une petite moue, j'annonce " Ah. Jambon."

@Steven Thorne @Nuahla Murfy @Tiffanie Shell @Erin Fergusson - 406

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

13 déc. 2022, 20:33
Que le voyage commence !
Tout en prenant une nouvelle dragée dans la boîte, j'écoute les questions de Constance et la réponse d’Erin. Un agréable goût envahit ma bouche, j'avais eu de la chance sur le choix de ma dragée, elle avait un délicieux goût de pomme. Une fois que la jeune camarade eut terminé ses explications, je prends le relais :

Désolé de te décevoir, mais malheureusement non ce n'est pas nous qui volons comme des super-héros mais nous utilisons des balais pour cela. Avec un peu d'entraînement, en effet on peut tous y arriver ! Et oui, comme tu dis, c’est comme sur les images de sorcières sur des balais dans la nuit étoilée.

Heureusement que je connaissais un peu les super-héros, adorant lire des comics même si les images restaient figées, sinon je me serai demandé ce que cela voulait dire.

Et comme le dis si bien Erin, le Quidditch est le sport préféré et par excellence des sorciers. On utilise également des balais et les équipes sont composées de 5 joueurs. Mais bon, je ne vais pas trop en dire, je vais vous laisser la surprise de découvrir tout ça à l'école, sinon ce ne sera pas drôle.

Je termine ma phrase en leur adressant un sourire malicieux.

Sinon pour les balais qui sont utilisés, ils sont enchantés magiquement, on est assis directement sur le manche de ceux-ci. Mais ne t'inquiète pas, c’est assez confortable ! Simple curiosité, qu'est-ce que c'est les, comment tu dis, des « selles » ? et des « étriers » ?

Tout en finissant ma phrase, je prends un autre bonbon dans la boîte et en l’avalant, je fais une légère grimace. Flûte, goût de tripes !

@Erin Fergusson, @Constance Nelson, @Tiffanie Shell et @Nualha Murfy

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin / Professeur de Vol le 31 Octobre 2048
3ème Année RP - Couleur : #004bfa - - - Fiche PR

13 déc. 2022, 22:46
Que le voyage commence !
Steven prend le relai et je l'écoute avec attention : il répond à mes questions concernant le vo sur balai et le quidditch, en gros comme quoi c'était des balais ensorcelés et qu'ils étaient confortables... qu'il voulait pas trop en dire pour me laisser la surprise une fois arrivée là-bas.
Je suis curieuse quand à cette notion de confort : comment est-ce possible avec un manche aussi fin ? Mais bon, là on parle de magie et apparemment seul l'imagination en est la limite. Voler sur un balai, pour de vrai ?! Rien que d'y penser j'ai envie d'en rire de stupéfaction. Mais c'est au tour de Steven de se montrer curieux.
- Euh... ben tu vois l'équitation ? commençais-je en penchant un peu la tête de côté, mes yeux sondant les siens en quête d'assentiment. Depuis mes 5ans, j'allais tous les samedis à l'équit', enfin à l'équitation, et en gros j'apprenais à monter sur les poneys et à m'occuper d'eux.
Intérieurement, je me demande s'il saisit de quoi je parle mais pour moi ce sport est tellement connu, j'en croirai difficilement mes oreilles s'ils m'annonçaient ne pas connaître ce sport, largement pratiqué au Royaume-Uni qui plus est !
- Du coup, quand on monte, ben le "truc" qu'on met sur le poney ou le cheval, pour ensuite s'asseoir dessus, ça s'appelle une selle. Et on pose nos pieds dans les étriers. Une fois qu'on chevauche le poney, précisais-je. Le mot "selle", tu le retrouve aussi sur le vélo. En gros, c'est la partie où tu t'assoies.

Je luis souris puis jette un regard ensuite aux filles. Je me demande si ce dont je parle leur est complétement étranger, autant que le Quidditch l'est pour moi. Imaginer qu'ils ne connaissent quasiment rien du monde non-magique, du monde d'où je viens, a de quoi vous donner le tournis.

@Nualha Murfy, @Tiffanie Shell, @Erin Fergusson et @Steven Thorne
308

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

03 janv. 2023, 13:44
Que le voyage commence !
Ce premier voyage vers Poudlard me semblait interminable. Non pas que la compagnie était ennuyeuse, mais je trouvais dommage de devoir faire ce trajet en train, surtout depuis la gare de Londres. Surtout que ma famille et moi habitons déjà en Ecosse, et que le village de Pré-au-Lard était à porté de transplanage.
Après, je comprenais aussi l'intérêt de ce trajet, surtout le premier trajet : permettre aux nouveaux élèves de faire connaissance avant d'être à l'école et aux anciens de se retrouver et de discuter de leur vacances.
J'étais contente de retrouver Constance, croisée quelques semaines plutôt au Chemin de Traverse.
Et puis, nous avions été rejoint par un garçon aux cheveux roux, Steven, qui habiter la même ville que moi. Je commençais à apprécier ce garçon de plus en plus, au fil de nos conversations.
J'avais par contre plus de mal à cerner les deux filles qui nous avait rejointe peu après.

Telles étaient mes réflexions alors que Constance et Steven étaient en train d'échanger à propos de sports, le Quidditch et l'équitation.
Et autant dire que ses sujets n'étaient pas vraiment dans mes préférences.

Bercée par le mouvement du train, la tête callée contre la cloison du train, je regarde défiler les paysages. La cité londonienne a laissé place depuis un moment aux paysages campagnards.
Et sans m'en rendre compte, je finis par m'assoupir.

@Constance Nelson, @Steven Thorne, @Tiffanie Shell et @Nualha Murfy
:sleep:




3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

16 janv. 2023, 11:01
Que le voyage commence !
Nous continuâmes de discuter de tout et de rien et tournant à un moment la tête vers Erin, je vis qu'elle s'était assoupie, la tête contre la vitre.
Le paysage de campagne continuait de défiler inlassablement et je prenais plaisir d'observer celui-ci de temps à autre.
Je me tourne alors vers les filles et leur demande ce qu'elles ont fait de leur été et ce qu'elles ont pensé de leur visite du Chemin de Traverse.

***

Le temps filait tellement plus vite lorsqu'on était accompagné ! Cette demi-journée en train s'avérait tranquille et agréable. Le paysage campagnard avait laissé la place à un paysage plus brut ; les champs remplacés par de vastes étendues d'herbes et de monts. Au loin, on pouvait distinguer des montagnes. La lumière extérieure avait baissée annonçant la fin de journée et les lumières du compartiment s'étaient allumées comme par magie.
Une jeune sorcière, toutefois bien plus âgée que nous, ouvrit alors la porte et nous nous tournâmes comme un seul homme vers elle. Souriante, elle nous indiqua que nous arrivions bientôt à la gare de Pré-au-Lard qui était le terminus. Nous devions nous changer et donc enfiler notre robe de sorcier. Voyant qu'on était des filles et un gars, elle précisa qu'il y avait des toilettes pas loin en jetant un coup d'oeil vers Steven. Puis, sur un dernier sourire poli referma la porte. Sûrement qu'elle faisait la tournée des compartiments pour prévenir les autres élèves.
Oh lala. Mon coeur commença à battre un peu plus fort d'excitation.
On allait bientôt arriver ! Machinalement, je tourne la tête vers dehors et constate en effet que la luminosité baisse toujours.
Je me tourne vers Erin qui dort toujours profondément. Eh ben, c'est une bonne vraie sieste qu'elle s'est octroyé ! Par contre, il va falloir qu'elle se réveille. Me mordant un peu la lèvre, espérant qu'elle ne va pas trop mal réagir, je pose une main hésitante sur son épaule et la presse doucement.
- Erin... Erin... commençais-je d'une voix douce. Erin, réveille-toi, on arrive bientôt, il faut se changer. Erin ? l'appelais-je d'une voix un peu plus assurée.
Une fois la rouquine émergeant, je lui souris et me répète : il faut qu'on revêt nos robes de sorcières.
La mienne est dans ma malle.
Je demande de l'aide aux autres pour la descendre et une fois cela fait, ouvre rapidement le dessus de la valise pour y récupérer rapidement ma robe de sorcière pliée soigneusement. Refermant la fermeture éclair, je demande à nouveau de l'aide pour la remonter. On ne sait pas exactement quand on arrive. Ca peut être 30minutes par exemple, donc à quoi bon s'encombrer dans le petit espace du compartiment des bagages. Vu que ce sera le terminus, on aura le temps de les descendre sans stresser.
Ma robe pliée sur les genoux, je me demande comment on procède. Est ce que on va tous aux toilettes chacun notre tour ou bien juste Steven ?
Après tout, il ne fait pas hyper chaud ni hyper froid, je pense donc rester habillée dessous... Mais en même temps, avec ce long trajet immobile, un petit passage au petit coin ne me fera pas de mal.
- Bon, je pars vite fait aux toilettes. A tout de suite, fis-je en me levant.
Ouvrant la porte du compartiment, je regarde à droite à gauche et m'engouffre dans le couloir. Jetant un oeil au-dessus de la porte, je cherche des yeux un numéro de compartiment et vois que le notre porte le numéro 47. Okay, pas trop compliqué à retenir.

@Tiffanie Shell @Nualha Murfy @Steven Thorne @Erin Fergusson
593

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

27 mars 2023, 22:36
Que le voyage commence !
Constance semblait attentive quant à mes explications sur le vol et le Quidditch. J’espère en avoir dit assez pour l’intriguer malgré le peu de renseignement que j’ai volontairement donné. En même temps, j’étais certain qu’une fois qu’elle découvrirai le sport préféré et les premières séances de vol, elle serait émerveillée. Puis elle poursuit sur l’explication des termes qui m’intriguait, les selles et les étriers. J’acquisse quand elle me demande si je connaissais l’équitation. J’en avait entendu parler mais n’avais jamais eu l’occasion d’essayer, et personnellement je ne me voyait pas monter sur un poney malgré la selle et donc on mets nos pieds dans les fameux étriers ? Jusque-là je comprenais bien et approuve d’un signe de tête à la fin des explications tout en lui souriant. Nous continuons les discussions et au moment où la seule châtaine du wagon se retourne vers Erin, je me retourne également et observe qu’elle est partie au pays de Morphée. Mieux valait ne pas la réveiller pour le moment, la route était encore longue et rien ne valait une bonne sieste réparatrice.

***-***


Le trajet se poursuivit et la nuit commençait à tomber, entrainant l’allumage des lumières du wagon. Peu de temps après, une sorcière arriva pour nous informer que nous allons bientôt arriver et mentionnant les toilettes en m’observant. Mais pourquoi m’observait-elle, je n’avais pas envie d’aller aux toilettes à moins que… mais bien sûr, je suis le seul garçon entouré de quatre jeunes filles et si nous devions nous changer, ce serait malpoli et déplacé que je reste pendant qu’elle se change. Après le réveil d’Erin, j’aide les autres à descendre les valises pour que chacun récupèrent sa robe et en même temps que Constance part aux toilettes, j’attrape également ma robe et dis.

Je ferai mieux également d’utiliser les toilettes pour me changer, je reviens.

Je sors également du compartiment après avoir repérer le numéro de celui-ci et me dirige vers les toilettes pour garçons. J’enfile ma robe de sorcier et reprends la direction des sièges. Après m’être assuré de pouvoir re rentrer dans le wagon, une voix retentit nous annonçant l’arrivée à Pré-au-Lard et de laisser les valises dans les compartiments. Ça y est, c’était le moment de faire sa rentrée à Poudlard.

@Erin Fergusson, @Constance Nelson, @Tiffanie Shell et @Nualha Murfy
Dernier post pour moi à moins que vous souhaitez une modification, merci à toutes les 4 :)

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin / Professeur de Vol le 31 Octobre 2048
3ème Année RP - Couleur : #004bfa - - - Fiche PR

30 mars 2023, 11:36
Que le voyage commence !
Vaincue par l'excitation des derniers jours occupés à la préparation de mon départ pour l'école de sorcellerie de Poudlard ainsi que par les retrouvailles avec Constance, j'avais fini par m'endormir, bercée par les mouvements de train.
Non pas que la discussion entamée avec mes futurs camarades m'ennuyait, mais j'avais attendu ce moment depuis... toujours ? Enfin aller à Poudlard après tout ce que j'avais pu entendre de la part de mes frères.
Perdue dans mes songes, j'imaginais ce qu'y allait se passer pendant cette première année : allais-je être douée en potions comme ma mère ? allais-je réussir à maitriser ma magie pour lancer mes premiers sorts ? allais-je aimer voler sur un balai ? Autant de questions qui allaient bientôt trouver leur réponse. J'avais tellement hâte et en même temps j'appréhendais la séparation avec mes parents.

C'est la voix de Constance qui mit fin à mes interrogations et me réveilla.
- Oh désolée... La fatigue d'ses derniers jours a fini par me rattraper., commençais-je à dire en étirant mes bras pour les détendre après être restée immobile un moment, comme je le constate en observant le ciel à travers la fenêtre qui s'assombrissait. Mince ! j'ai dormis aussi longtemps ?

Effectement, il était surement plus que temps d'enfiler l'uniforme que j'allais porter le temps de ma scolarité. Uniforme qui se trouvait dans ma malle, au dessus de ma tête.
J'allais donc devoir y accéder pour récupérer les vêtements. Heureusement que Steven est là pour nous aider à descendre nos bagages le temps nécessaire pour récupérer ce dont on a besoin.
- Merci Steven ! Sans toi, ça serait vraiment compliqué !, dis-je au rouquin en lui souriant.

Quand mon tour arrive, je m'éclipse vers les toilettes le temps de me passer un peu d'eau sur le visage pour me réveiller et d'enfiler la robe de sorcier.
Puis, je retourne dans le compartiment que j'ai partagé le temps de ce premier trajet vers une nouvelle étape de ma vie : Etudier à Poudlard !

@Constance Nelson, @Steven Thorne, @Tiffanie Shell, @Nualha Murfy
Fin du RP pour moi, merci


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons