Accro du shopping

Bella était dans l'observation mais rester discrète , elle n'était pas bien loin de Veronica, qui elle se tenait devant les robes et n'avait qu'une envie s'enfuir au plus vite.
Bella se dit finalement qu'elle avait bien fait de rester , au lieu d'aller directement au comptoir payer son petit shopping ,car Veronica semblait avoir besoin d'aide pour le choix des robes de sorcier.
Bella décida alors d'aller à son secours.

Aurais-tu besoin d'un peu d'aide finalement, car tu ne semble pas te décider à choisir une robe , je peux te conseiller si tu veux.

Oui Bella avait l'intention de l'aider ,car après tout Veronica avait été d'une grande aide pour elle, pour le choix de ses vêtements, ce ne serait que lui rendre la monnaie de sa pièce, puis cela ne l'embêter absolument pas du tout, elle était dans son élément ici au milieu de tous ses vêtements et de tous ses accessoires.

Donc elle n'aurait aucun mal à lui donner quelques conseils, que ce soit pour la forme d'une robe de sorcier ou pour la couleur.

Oui, Bella avait l'âme d'une petite styliste quand il le fallait, que ce soit pour harmoniser une forme de vêtements, une couleur pour qu'elle soit en harmonie avec les yeux ou la couleur des cheveux. Elle savait le faire correctement et prend du plaisir tout simplement. Les vêtements étaient une source d'inspiration et de motivation pour Bella. Chaque fois qu'elle déprimait pour n'importe quelle raison, elle faisait du shopping et retrouvée le sourire à la fin. Elle préférait le shopping que de se gaver de bonbons et de gâteaux devant la télé et déprimée.

Tu devrais choisir 2 styles différents de robes et on voit ce que cela donne sur toi. Et surtout si tu es à l'aise dedans et aussi si tu te trouves belle, car oui cela compte. Tu ne peux pas apprécier un vêtement si tu ne te trouves pas jolie .

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

Accro du shopping
Veronica sursauta. Perdue dans ses pensées, elle ne s’était pas attendue à ce que Bella vienne de nouveau la voir. Etait-elle donc aussi transparente dans son malaise ? Quoi qu’il en soit, la jeune fille était tout de même soulagée de la voir, même si elle ne le montrait pas. Attentive aux paroles de la blonde, elle se contenta d’hocher la tête et d’acquiescer. Son regard, qui était tournée vers Bella, s’orienta de nous vers les divers robes.

Choisir deux styles… okay…

« D’accord… Deux styles différents », se chuchota-t-elle à elle-même, pensive. Hésitante, elle s’approcha et sélectionna un modèle qui lui était assez familier, ressemblant à ce qu’elle avait déjà eu auparavant. Ce n’était forcément ce qu’elle aimait, mais au moins ça devrait plaire à sa grand-mère. Une robe toute noire, avec une encolure à ras du cou et quelques détails en dentelle. Elle fit tout de même une petite grimace. Cela donnait clairement des allures d’enterrement, comme la plupart des robes qu’elle avait eu d’Améthyste Blackburn.

Elle se saisit ensuite d’un deuxième modèle, complètement au hasard. Elle n’avait certes pas de manche, mais le col remontait également jusqu’en haut de son cou. Veronica n’avait jamais essayé ce genre de robe ; et elle n’avait quasiment jamais porté de rouge non plus. La jeune Serpentard se tourna alors vers la blonde, lui montrant plus clairement les deux modèles, tant en cachant une partie de son visage derrière.

« Euh… alors t’en penses quoi ? Je vais les essayer ? »

Reducio
La deuxième robe donne un peu un truc comme ça :
Image postée par le membre

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

Accro du shopping
Veronica avait choisi deux styles de modèle de robe. Le premier style était une robe noire avec une encolure à ras du cou et de la dentelle. La deuxième robe était différente aux niveaux de la couleur. Celle-ci était de couleur rouge avec un col qui remontait jusqu'au cou. Beaucoup flash que la première qui elle était de couleur noire et qui faisait penser à un vêtement d'enterrement. Le noir n'était pas une couleur que Bella aimait.

Alors sans hésitation, je préfère la rouge, c'est plus gai, plus joyeux que la noire.
Essaye les deux et on voit ce que cela donnerait sur toi.

Tandis que Niks grimaçait un peu, avec les deux modèles. Bella était elle enthousiaste à l'idée de l'aider et de lui donner des conseils niveau mode. Son rayon favori qui était les vêtements.

Oui, la rouge était plus belle au niveau de la couleur. La noire rendait plutôt triste, sans vie, sans âme. Mais c'était à Niks de choisir dans laquelle elle se sentait le mieux et surtout si elle se trouvait belle. Oui l'important, c'était comment Veronica se sentirait, elle devait être à l'aise avec.

Si tu as besoin d'aide pour la boutonner, dis-moi en cas. Cela ne me dérange pas de t'aider.

Elle avait hâte de voir Veronica dans les deux modèles. Bien qu'elle avait déjà sa préférée en-tête qui était la robe rouge sans hésitation.

@Veronica Blackburn

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.

Accro du shopping
« Ok je vais essayer les deux alors… »

Veronica se dirigea à contre-cœur vers une cabine libre. C’est la partie qu’elle aimait le moins, les essayages. La moitié du temps, elle se sentait ridicule quand sa mère la forçait à sortir de la cabine pour lui montrer les vêtements. Mais la brunette laissa cette pensée de côté, et pénétra dans ce qui lui semblait être une boite à chaussure géante. Rapidement, elle se déshabilla avant d’enfiler la robe noire, celle qui correspondait plus aux gouts de sa grand-mère. Elle passa un bras après l’autre, puis sa tête. La robe n’avait qu’une simple fermeture sur le côté, donc la jeune sorcière n’eut aucune difficulté.

Pas besoin d’aider pour le boutonnage, heureusement.

La jeune fille se regarda dans le miroir, et fit de nouveau une grimace. Au moins la tenue allait bien avec… Avec un manteau ou une cape noire ? Elle ne leurrerait personne, elle n’avait aucune idée de ce qui irait ou non avec.

Un voile noire et un cercueil peut-être…

Pendant un instant elle hésita à sortir de la cabine. La jeune Blackburn espérait à moitié que Bella en avait profité pour partir, tout en souhaitant que ce ne soit pas le cas. Elle soupira. Veronica n’était pas une froussarde. Elle se décida enfin à sortir, pour montrer la robe à la blonde.

« Alors ? »

@Bella King

Accro du shopping
Veronica décide alors de sortir de la cabine et Bella était impatiente de la voir.

Alors, avant que je ne dise quoi que ce soit et que je te donne mon avis. J'aimerais que tu me dises comment toi, tu te trouves, comment tu te sens et si tu te trouves jolie avec et ensuite, je te dirai ce que j'en pense vraiment.

Oui, Bella voulait voir avant tout sa réaction, voir si elle se trouvait jolie, comment elle se sentait dedans, si elle était à l'aise ou à l'étroit. Elle voulait voir ses réactions et si cela était positif ou négatif.
Car ce qui comptait, c'était le bien-être de la personne. Son ressenti, ces réactions , en espérant qu'elle trouve les mots et qu'il n'y ait pas le silence. Car elle voulait l'aider au mieux.
Veronica avait essayé la première robe, qui était de couleur noire. Une couleur sombre que Bella n'aimait pas forcément, car elle trouvait cette couleur triste qui ne dégageait aucune joie.

Oui Bella, elle mettait des vêtements aux couleurs claires en général. Elle qui avait la joie de vivre et le sourire chaque jour. Les rares fois où elle mettait du noir, c'était pour les enterrements qui eux étaient des événements triste. Des événements que Bella n'aimait pas, elle préférait sans nul doute les fêtes gaies comme Noël ou Pâques. Ça, c'était des fêtes qui donnaient de la joie et du bonheur.
Une chance que dans les robes , il y avait une robe rouge plus festive aux yeux de Bella.

4ARP 2048/2049.

Accro du shopping
« Euh… Mon avis ? », Veronica se tourna vers la cabine, pour voir son reflet dans le miroir, « j’ai l’impression d’avoir déjà ma place à un enterrement en tout cas… Après ce n’est pas moche non plus, enfin je crois… »

Comme personnage principal.

Elle ne pouvait pas dire grand-chose de plus. Veronica n’avait pas le sens de l’esthétique vestimentaire, et le fait d’aller dans une école avec des uniformes lui convenait très bien. Mais paradoxalement, la jeune fille ne voulait pas non plus passer pour n’importe quoi.

« Je ne sais pas quoi en penser… Ce ne sont que des vêtements après tout… »

La blonde semblait avoir une vision très différente de celle de la jeune Blackburn, en tout cas elle en avait l’impression. Son enthousiasme et son envie d’aider la brunette dans sa quête étaient quelque peu étrange pour la Serpentard, mais elle ne s’en plaignait pas – la situation la rendait désespérée après tout. Même si elle ne voulait pas avoir de l’aide de son père, qui attendait dehors.

Trop la honte…

Veronica n’était plus une enfant, du moins elle ne voulait plus être considérée comme tel. Mais elle ne se voyait pas non plus comme une adolescente… Elle avait autre chose à faire que de parler et de penser garçons, n’avait pas encore d’acné ou autre. Mais elle grandissait beaucoup, et voyait parfois quelques différences dans son miroir, avant de les balayer au fond de son esprit.

Elle ne voulait pas être une enfant, mais elle ne voulait pas grandir non plus.

Accro du shopping
Ce n'est pas que ce soit moche, c'est qu'en fait ça ne fait pas très joyeux, le noir, il est très rare que j'en mette, car c'est vrai que je considère cette couleur en tout cas, qui me fait penser à quelque chose de triste comme les enterrements en général, on met du noir quand on va dans des enterrements après ce n'est pas moche. C'est toi si le noir, tu aimes, c'est ce qui compte au final, après il y a des jolies choses en noir, après, c'est à toi de voir ce qui se que tu aimes le plus, si toi, tu te préfères dans du noir que dans du rouge, c'est ce qui compte au final.

Oui, c'est vrai que les vêtements n'étaient que des vêtements, après tout chacun avait une vision différente de la sienne, mais Bella comme elle aimait beaucoup la mode et les couleurs elle savait qu'en quelque chose se portait bien ou pas. Mais Veronica n'avait pas la même vision qu'elle, donc ce n'était pas vraiment très évident pour Bella de l'aider.

Oui, c'est sûr, ce ne sont que des vêtements, mais je ferai de mon mieux pour t'aider du moins, je vais essayer de t'aider, même si tu choisis des couleurs qui sont sombres parce que ce sont des couleurs dont tu as l'habitude de porter.

Oui, Bella ferait de son mieux pour l'aider. Car elle aimait la mode, puis son corps avait changer grandement, elle devenait une belle petite adolescente et cela lui plaisait beaucoup , car elle ne se voyait plus petite-fille . Donc elle pouvait s'habiller différemment. Et c'était tant mieux, fini la petite fille. Bella avait changé et le regard des autres aussi, surtout dans sa famille. Elle n'était plus considérée comme la petite fille à sa maman aux couettes. Comme aujourd'hui elle faisait les boutiques toutes seules et cela lui donnait le sourire.

4ARP 2048/2049.

Accro du shopping
Veronica n’avait pas d’attrait particulier pour les vêtements noirs, mais elle préférait largement tout ce qui était sombre, aux couleurs vives. Le rose bonbon, le jaune poussin… très peu pour elle. Plutôt mourir que de ressembler à un vomi de licorne arc-en-ciel…

« Je préfère le sombre oui… mais là je pense que ça fait peut-être trop ? »

Malgré le petit discours de la blonde sur les goûts des couleurs, la Serpentard n’était pas plus avancée sur son choix, et elle ne comptait pas non plus passé une éternité dans cette boutique. D’autant que son père l’attendait dehors – quoi que, il avait de la lecture.

« Je vais essayer la deuxième robe, mais si tu veux… Enfin… Est-ce que tu pourrais regarder si tu n’en trouverais pas une qui m’irait bien ? Je sais que c’est bizarre de demander ça à une inconnue mais… Nan, laisse tomber, je vais juste retourner dans la cabine ».

Aussitôt dit, aussitôt fait. La brunette ferma la cabine d’essayage derrière et contempla son reflet encore quelques secondes. Elle avait l’impression d’être une veuve noire rien qu’en portant ça. Veronica s’attela à s’extirper de la robe, défaisant la fermeture puis en faisant passer le vêtement au-dessus de sa tête, tant bien que mal.

C’est quoi ces trucs faciles à mettre et galères à enlever ? C’est un piège à sorcière ou quoi ?!

Après avoir l’avoir déposé sur le côté, elle enfila la seconde robe, qui était cette fois-ci rouge, avec des détails noirs et dorés. En se voyant dans le miroir, elle grimaça. Ce n’était pas tant l’idée que cela lui donnait des airs de Gryffondor, mais surtout le fait que cela semblait lui aller plutôt bien.

Jamais de la vie je mets ça à Poudlard sans me faire bannir de Serpentard.

Elle passa la tête par l’entrée de la cabine, cherchant du regard Bella.