17 nov. 2022, 19:15
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Gryffs vit le cognard toucher un serdaigle malheureusement ce n'était pas Norma. Elle se dirigeait droit sur lui, prête à tirer. A gauche à droit? Gryffs avait beau s'entraîner à pratiquer la Legilimencie, impossible de lire dans sa tête il allait falloir faire preuve d'instinct. Le Poufsouffle flotta entre ses trois cercles pour mettre la pression à la Serdaigle. Il était agile sur son balais et se sentait capable d'effectuer une pirouette pour basculer d'un côté à l'autre de ses arceaux. Son regard se focalisa sur le souafle entre les mains de la Serdaigle, il ne fallait surtout pas la regarder elle car en bonne poursuiveuse elle saurait masquer son intention si ce n'est pire! Le bluffer carrément. Hors pour une première mise à l'épreuve il ne voulait pas se ridiculiser. Au moment où elle arma le bras et tira Gryffs plongea en exploitant toute la vitesse de son brossdur 7, protégeant d'un seul mouvement son arceau du milieu et le gauche. Les gants tendus pour intercepter le souafle.
-"Faut pas pousser mémé dans les orties!" S'exclama le Poufsouffle en constatant que le batteur adverse l'avait pris pour cible. Cette fois pas de batte pour se défendre. Il compterait sur Ali. Il se reconcentra sur le tir, priant intérieurement les dieux du Quidditch pour arrêter cette première offensive des Serdaigles.

Arrêter le tir.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
17 nov. 2022, 19:34
Elle avait visé, elle avait frappé et elle se prenait le cognard. Quoi ? Comment ça ? Comment elle pouvait se prendre le cognard ? Elle encaissa le choc dans son ventre en fermant les yeux avant de les rouvrir et de voir Eoin partir indemne. Il venait d’attirer le cognard vers elle ? Mais quel fourbe celui-là ! Le pire c’est qu’il a pas utilisé sa batte elle l’aurait entendu sinon non, non il a voulu jouer au chat et à la souris avec le cognard. Aliénor gromela dans sa barbe et leva les yeux en voyant le cognard voler depuis les buts des Serdaigles jusqu’à l’autre bout du terrain. Elilah n’avait pas réussi son tir…

Et pire. Levant la tête elle vit le souafle voler en direction de leurs buts. Ah non ! Il en était hors de question, elle ne pouvait pas laisser les serdaigle mettre un but. Le calcul était simple, ils n'en avaient pas mis, ils ne devaient pas en mettre.

Mais elle eut à peine le temps de chercher le cognard qu'elle vit Eoin se jeter dessus. A ouais, il voulait la jouer comme ça ? Mais à ce petit jeu la jeune Delphillia ne se laisserait pas faire. La riposte allait être dure mon ami.

Elle fila bille en tête ben décidée a faire ce qu'elle avait à faire pour éviter un désastre. Ces doigts bien enroulés autour de sa batte elle vola à la suite du garçon. Au combien il l'avait pris de vitesse sur ce coup, elle comptait bien que la différence entre elle et lui c'était le talent.

Action : Dévier
Cible: Eoin Sinnegan

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
18 nov. 2022, 18:50
Un mois après la rentrée et le premier match de l'année commençait. La petite blonde était à la fois stressée et exalté par le retour de ce sport tant aimé. Il fallait dire que l'année dernière, l'équipe n'avait pas enchaîné les victoires. Et ils s'étaient même retrouvés en mauvaise posture plus d'une fois. Mais cette année, cela allait changer ! Tout d'abord parce qu'ils avaient une nouvelle équipe. De nouveaux joueurs avaient fait leurs entrées comme Norma ou encore Shanna et l'aiglonne était bien contente. Plus de remplaçants pour plus d'énergie ! Même si elle souhaitait davantage rester sur le terrain que sur le banc.

Ils pénétrèrent sur le terrain et Zoey ne put que sourire. Au public sur les gradins, au terrain même, aux Cheers qui allaient éblouir les spectateurs. Quel bonheur de se retrouver sur le terrain ! Et dans quelques secondes, elle s'envolerait, loin de ses peurs. Jetant un regard à toute l'équipe, elle retrouva sa détermination et se demanda comment allait être le match en compagnie de Norma. L'année dernière, le deuxième poursuiveur était Eoin tandis qu'Irene était batteuse. Tant de chose avait changé... Mais ils s'étaient entraînés et la préfète était sûr qu'ils allaient tous bien jouer. Avant le coup d'envoi, ses oreilles perçurent son nom et elle se retourna vers les gradins. Elle ne savait pas qui avait crié son nom mais fit un signe en direction des cris. Peut-être était-ce Canelle ? Ou bien Erza ?

Là n'était plus la question puisque le match allait commencer. Comme à chaque fois et dans un presque rituel, la sorcière se retourna vers James et lui dit :

-Allez, à nous le vif !

Puis elle s'adressa à Norma :

-Et nous on met pleins de buts !

Puis, elle enfourcha son balai et décolla.

Action : Se déplacer en A7

@Erza McGowan, @Norma Sutherland, @James Holling

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
18 nov. 2022, 20:20
La jeune fille devait revenir dans le match et au combien toutes ces actions pouvaient avoir un impact sur le match, celle qu'elle s'arrêtait à faire pourrait énormément influer sur la suite de cette rencontre. Elle ne pouvait pas se louper.

Enchainer, continuer peu importe où finissait ce conard, c'était son rôle et elle comptait bien montrer à tout le monde qu'elle était la meilleure à ce jeu là. Par conséquent elle fonça vers la balle de fer bien déterminée à l'envoyer sur un de ces adversaires. Elle se pencha sur son balai pour tenter d'aller encore plus vite et passa juste au-dessus de ces joueurs.

-Faites-moi vibrer cet échiquier !

Elle se devait de leur adresser un petit mot, surtout après son piètre discours dans les vestiaires. Mais maintenant qu'elle était dans le jeu ça allait bien mieux, étrangement son esprit était bien plus clair. Et ils faisaient tous leur taff, elle devait l'admettre. Et elle, elle devait faire le sien.

Elle arriva rapidement devant le conard et maintenant sa vitesse pour s'adapter à celui-ci, elle chercha sa cible dès yeux. U'e fois trouvée, elle se comportait comme un missile, braquée sur sa cible.

- Cavalier prend reine !

C'était son but, venir d'enfoncer la jolie petite gueule de James, une seconde fois.

Action: Cogner
Cible : James Holling

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
18 nov. 2022, 20:20
Argentella retint un soupir rempli de frustration. Elle était persuadée d’avoir repéré le vif d’or, mais elle s’était visiblement trompée. Preuve qu’elle ne devait pas trop se reposer sur ses acquis ! Car à mon que la balle ait fit une micro-apparition avait de disparaître de nouveau, ce qui n’était pas spécialement probable, elle avait bel et bien confondu un simple reflet avec la balle dorée.

Se redressant sur son balais, Argentella cligna des yeux pour tâcher d’éclaircir sa vision avait de reprendre sa tâche, scannant le terrain du regard. Elle avait, il fallait bien l’admettre, très envie d’enfin repérer la petite balle dorée. Et, si jamais elle pouvait la capturer en plus… ce serait le rêve, pour un premier match. La jeune fille fronça soudain les sourcils à cette pensée. Pas si elle le capturait. Elle allait le faire, sans le moindre doute. Ce serait quand.

Voilà que son mélange d’appréhension, d’excitation et de hâte remontait. C’était une sensation grisante, mais qui risquait de la déconcentrer. Les mains bien accrochées à son balai et les cheveux soigneusement tressés pour ne pas obstruer sa vision, alors pas question de se passer la main dans les cheveux. Elle allait donc se frotter le front comme elle le faisait parfois, mais elle se rappela le petit pion noir peint dessus et s’abstint. Peu importe. Elle avait suffisamment de volonté pour se concentrer sur le vif toute seule.

Repérer 3 secteurs

Dialogue #778899 | fourth year

18 nov. 2022, 21:09
Cette année encore, James faisait partie de l'équipe des Ailes d'Airain, fidèle au poste d'attrapeur. Il était fier du parcours qu'il avait fait jusqu'ici et notamment pour sa nomination de meilleur attrapeur de la saison. Le quatrième année arriva donc sur le terrain, en compagnie de ses coéquipiers dont le nombre avait augmenté depuis l'année dernière. En effet, les Serdaigle ont accueillit deux nouveaux joueurs, ou plutôt joueuses, cette saison : Norma Sutherland et Shanna Skayls. James ne les connaissait pas avant qu'elles entrent dans l'équipe, mais il était très heureux de voir de nouvelles têtes. Et puis ça leur permettait d'avoir des remplaçants pour tous les rôles. Par ailleurs, des changements de postes avaient eut lieux : Célia, Zoey et James avaient gardé leur rôle, mais Eoin avait pris la place d'Irene en tant que batteur et Irene était donc devenu remplaçante, et c'est Norma qui combla l'équipe en occupant l'ancienne place du capitaine d'équipe, bien sûr, Léna avait préservé ses rôles de gardienne et poursuiveuse.

Peu de temps avant le coup d'envoi, l'attrapeur souhaita un bon match à ses coéquipiers, sans oublier les remplaçants à qui il fit en plus un grand sourire et un pouce. Ensuite, il alla sur le terrain et chevaucha son balais. Tout le stade résonnait déjà des cris des supporters des deux équipes, James avait oublié cette sensation qui faisait chaud au cœur. Mais il n'eut pas le temps d'y penser trop, il fallait décoller. Il tapa alors du pied et s'envola pour se positionner, le vent soufflait déjà plus fort à cette hauteur, alors qu'est-ce que ce sera plus haut quand il devra chercher le vif d'or. Le jeune homme ne s'attarda pas longtemps dessus, mais se concentra sur le match qui commençait.

Action : Repérer - 3 secteurs

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
19 nov. 2022, 17:30
M'immobilisant non loin de Deryn, je lève la tête, me positionnant un peu en aval du poursuiveur adverse. La relance me semble courte, pas assez forte pour la cible première.

Et elle me donne raison quand la balle rouge entame sa descente non loin de moi. Immédiatement, je me jette sur la balle, m'arrêtant soudainement quand j'aperçois une forme bleu filer et mettre les main dessus avant moi. Vache, elle est rapide.

A charge de revanche. J'ai eu le coup d'envoi, ça fait 1 partout. Enfin, sauf si elle arrive à déjouer la vigilance de notre gardien. Là, ça va beaucoup moins le faire.

Bon, c'est pas dramatique. On va en perdre, des balles, l'important c'est de pas baisser les bras. En bas, Narcisse commente sans doute avec l'énergie que je lui connais. Soit avec plus que devrais être autorisé, surtout le matin.

Je ne peux qu'assister au but de l'équipe adverse, impuissant. Est-ce qu'il existe quelque chose de plus frustrant ?

Repartant pour l'autre bout du terrain, je hausse la voix, tapant dans mes mains, perturbé par le silence qui règne dans notre équipe.

- Bien joué ! Allez, on continue !

Filant en direction des bus adverses, je lance quelques regards autour de moi, notant Alienor qui semble avoir envoyé un cognard sur le batteur adverse et Argentella qui semble concentrée, cherchant le vif, certainement.

Cette fois, il est pour moi.

Se déplacer en B2

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
19 nov. 2022, 17:32
Gryffs décida au dernier moment d'aller à la rencontre de Norma. Était ce sa témérité qui le trahit? Gryffs n'en su jamais rien mais les mains de la poursuiveuse ne tremblèrent pas et elle parvint à le lober pour inscrire un but. De rage, Gryffs s'empara du souafle avant d'armer le bras et de relancer aussi fort que possible en direction d'Elijah. Il n'avait plus qu'à prier pour faire une passe aussi précise qu'aux entraînements. Le petit Poufsouffle aurait alors plus qu'à filer vers les arceaux adverses pour scorer. Les Poufsouffles essayaient cette fois une stratégie différente. Ne pas tout donner d'entrée de match si c'était pour être crevé sur la fin, mais un but encaissé aussi rapidement n'était pas bon signe. Ils devaient rattraper le coup.
Le souafle suivi une courbe parabolique, Gryffs ne le quittait pas des yeux, histoire d'être prêt à procéder à une arrêt rapide en cas d'interception. C'était ça être un bon gardien, rester vigilant, vigilance constante! À tout instant pouvait surgir l'un des poursuiveurs adverses, dévier la course du souafle et tenter un nouveau tir. Hors, il les défendrait comme si sa vie en dépendait et il n'hésiterait pas à être malhonnête s'il pouvait épargner à son équipe 30 points de retard de plus. Le rôle de gardien pouvait être ingrat mais Gryffs n'était pas là pour les fans. Seulement pour la gagne.
Relancer vers Elijah Coyle

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
20 nov. 2022, 12:16
Cette année encore, James faisait partie de l'équipe des Ailes d'Airain, fidèle au poste d'attrapeur. Il était fier du parcours qu'il avait fait jusqu'ici et notamment pour sa nomination de meilleur attrapeur de la saison. Le quatrième année arriva donc sur le terrain, en compagnie de ses coéquipiers dont le nombre avait augmenté depuis l'année dernière. En effet, les Serdaigle ont accueillit deux nouveaux joueurs, ou plutôt joueuses, cette saison : Norma Sutherland et Shanna Skayls. James ne les connaissait pas avant qu'elles entrent dans l'équipe, mais il était très heureux de voir de nouvelles têtes. Et puis ça leur permettait d'avoir des remplaçants pour tous les rôles. Par ailleurs, des changements de postes avaient eut lieux : Célia, Zoey et James avaient gardé leur rôle, mais Eoin avait pris la place d'Irene en tant que batteur et Irene était donc devenu remplaçante, et c'est Norma qui combla l'équipe en occupant l'ancienne place du capitaine d'équipe, bien sûr, Léna avait préservé ses rôles de gardienne et poursuiveuse.

Peu de temps avant le coup d'envoi, l'attrapeur souhaita un bon match à ses coéquipiers, sans oublier les remplaçants à qui il fit en plus un grand sourire et un pouce. Ensuite, il alla sur le terrain et chevaucha son balais. Tout le stade résonnait déjà des cris des supporters des deux équipes, James avait oublié cette sensation qui faisait chaud au cœur. Mais il n'eut pas le temps d'y penser trop, il fallait décoller. Il tapa alors du pied et s'envola pour se positionner, le vent soufflait déjà plus fort à cette hauteur, alors qu'est-ce que ce sera plus haut quand il devra chercher le vif d'or. Le jeune homme ne s'attarda pas longtemps dessus, mais se concentra sur le match qui commençait.

Action : Repérer - 3 secteurs

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP