Inscription
Connexion

19 nov. 2022, 21:01
Quand le sourire n'y est pas  PV 
Le jeudi 17 Octobre 2047, à 17h
Durant le cours de Sortilèges, Partie pratique
@Azur Starr

J'avais pressé le pas pour ne pas rater le début de la séance qui s'annonçait et c'est encore plus fatiguée que je ne l'étais avant que j'arrivais pile à l'heure en salle de cours. Cette après-midi éreintante était à l'image de ces derniers jours : Rien d'éclatant à signaler, un emploi du temps qui me paraissait parfois ingérable entre les matières de ma filière, les options que j'avais choisies et les entrainements de Quidditch toutes les semaines. Même le repas peu comestible du jour ne semblait pas avoir envie d'infirmer cette impression.

Malheureusement, à mon arrivée, je ne trouvais plus de place au premier rang. Il faut dire que le groupe précédent qui avait assisté à la partie théorique était toujours là pour la partie pratique. Cela me frustra tout d'abord puis à y réfléchir je trouvais que ce n'était pas une si mauvaise chose. Je n'avais pas particulièrement envie de croiser le regard de Miss Priddy après ce qui s'était passé en course samedi, elle arbitrait aux côtés de Mr. Mason après tout. Je n'osais me l'avouer, mais l'incident était toujours présent dans ma mémoire.

C'est ainsi que la voix de la raison vint m'insuffler l'idée de me diriger vers une place tout au fond de la salle. L'une d'elle était encore libre, à côté d'un troisième année que je ne connaissais que très peu. Il s'appelait Azur Starr si je ne me trompais pas. Je m'asseyais à la place libre avec pour unique salutation un simple bonjour à l'égard du Serpentard. Dès le début du cours, je pris soin de sortir les notes que j'avais prises lors de la partie théorique du début d'après-midi mais aussi celles de la semaine précédente. Je les positionnais face à moi dans un ordre sottement imparfait. La thématique du jour : s'exercer au Sortilège d'Allégresse, Alegrio. J'écoutais avec attention les consignes de notre professeur de Sortilèges. On allait devoir passer à la partie pratique, à savoir réussir le sortilège sur notre voisin. Le but ? Une épidémie de bonne humeur.

N'hésites pas s'il faut changer un truc Azur
Mots en gras pour la Cabane de Cristal

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes