19 nov. 2022, 22:50
Le Chaudron Bavard
Parce que, d'une, j'ai du mal à émerger le matin...Redose Omniak a écrit : 19 nov. 2022, 22:37Et bien, ça semble être horrible de se lever si tôt. Pourquoi ?Erin Fergusson a écrit : 19 nov. 2022, 19:08 Je bosse demain... Levée à 5h30
Mon week-end est le vendredi/samedi
Je bosse en Égypte, pays musulman![]()
T'habites si loin que ça de ton lieu de travail ?
De deux, me faut parfois du temps pour trouver un Uber...
De trois, je commence à 7h40, mais j'arrive au boulot vers 7h pour m'installer tranquille avant de débarquement des élèves...
En contrepartie, je finis en général à 15h
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 nov. 2022, 22:56
Le Chaudron Bavard
Et bah et bah, c'est tout un programme que tu as là, mais c'est cher un uber chaque jour non ? De plus je comprends l'installation, j'ai beau être élève, quand je commences à 8h il n'est pas rare que j'arrives à 7h. Cependant concernant le fait de devoir d'émerger après quelques pas dehors, n'est-t-on pas réveillé ? Ou ce n'est que moi ?Erin Fergusson a écrit : 19 nov. 2022, 22:50Parce que, d'une, j'ai du mal à émerger le matin...Redose Omniak a écrit : 19 nov. 2022, 22:37Et bien, ça semble être horrible de se lever si tôt. Pourquoi ?Erin Fergusson a écrit : 19 nov. 2022, 19:08 Je bosse demain... Levée à 5h30
Mon week-end est le vendredi/samedi
Je bosse en Égypte, pays musulman![]()
T'habites si loin que ça de ton lieu de travail ?
De deux, me faut parfois du temps pour trouver un Uber...
De trois, je commence à 7h40, mais j'arrive au boulot vers 7h pour m'installer tranquille avant de débarquement des élèves...
En contrepartie, je finis en général à 15h
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
19 nov. 2022, 22:57
Le Chaudron Bavard
Plus jamais je me plaindrais des réveils à 6h45
Je t'envoie pleins de coeurs et de chocogrenouilles imaginaires pour supporter ton réveil de demain Erin
Je t'envoie pleins de coeurs et de chocogrenouilles imaginaires pour supporter ton réveil de demain Erin
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
19 nov. 2022, 23:12
Le Chaudron Bavard
En Égypte, c'est si si cher, Uber
Je paie l'équivalent de 3,5€ max l'aller, pour 15/20 minutes de trajet
Je problème, c'est que je suis une couche tard...
Impossible de dormir à 22h
Allez, bonne nuit, les gens
Minuit passé....
Je paie l'équivalent de 3,5€ max l'aller, pour 15/20 minutes de trajet
Je problème, c'est que je suis une couche tard...
Impossible de dormir à 22h
Allez, bonne nuit, les gens
Minuit passé....
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 nov. 2022, 23:39
Le Chaudron Bavard
Bonne nuit et courage, j'imagine que t'en as besoin.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
20 nov. 2022, 00:52
Le Chaudron Bavard
Encore debout !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 nov. 2022, 02:03
Le Chaudron Bavard
Encore vivant rassurez vous
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
20 nov. 2022, 02:09
Le Chaudron Bavard
En soirée pour moi 
Et vous ?
Et vous ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 nov. 2022, 02:12
Le Chaudron Bavard
Soirée de mon côté aussi, sur les ports afin de fêter l'arrivée des premiers participants de la route du rhum !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
20 nov. 2022, 03:52
Le Chaudron Bavard
pour moi fin de soirée! Il fait trop froid et c'est dur de retrouver l'envie de danser
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée