Inscription
Connexion

13 nov. 2022, 11:12
Une petite erreur  PV 
ft @Swann Periwinkle
24 Octobre 2047


Nualha se baladait dans les couloirs, comme à son habitude. Et regardait les élèves qu'elle croisait. Évidemment, elle le faisait le plus discrètement possible pour ne pas paraître débile. C’est foi tout ce que l’on peut déduire rien qu’en regardant une personne : sa maison, son année et son humeur du moment. C'était un passé temps bien rigolo.
Mais, ce qui ennuyant Nualha s’était sa taille, elle voyait bien qu’elle était immense par rapport aux autres élèves de son année et ça, c’était un gros complexe pour la rouquine. À chaque fois qu’elle parlait avait ses amis, elle se sentait toute bizarre d’être aussi grande.

Nualha marcha encore et vit une personne de dos, rousse aux cheveux bouclés aussi. En plus d’avoir les cheveux pareils, Nualha remarqua un truc très rapidement. Cette fille était aussi grande, voir plus grande que Nualha. La Serpentard sauta presque de joie à l’idée de se faire une amie de la même taille qu’elle. Non pas qu’elle donnait beaucoup d’importance aux taille, cela la rassurait de ne pas être la seule géante de l’école.
Nualha se rapprocha commença à se présenter sans passer par quatre chemins.

- Hey, je m’appelle Nualha et toi ? J’ai vu que t’étais aussi grande que moi, je savait pas que c’était possible, merci à toi de p’avoir prouvé le contraire, ça me rassure...

Nualha lâcha un petit rire nerveux, elle ne savait pas vraiment quoi dire...

Et voilà j’espère que ça vous va !
Dernière modification par Nualha Murfy le 15 nov. 2022, 19:32, modifié 1 fois.

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

15 nov. 2022, 02:40
Une petite erreur  PV 
Swann comme à son habitude se baladait dans les couloirs de Poudlard. Cela lui faisait un bien fou, d'un côté cela ravivait la nostalgie et ramenait à son esprit les nombreux souvenirs de sa scolarité et les nombreuses bêtises qui avaient prit place dans ces lieux et d'un autre cela lui donnait un air nouveau.
Elle retrouvait les mêmes lieux, rien n'avait changé à part elle, elle avait vieilli, mûri et était maintenant ici non plus en tant qu'élève pleine d'ambitions, mais en tant que prof.

Le nouvellement nommée professeur prit une grande bouffée d'air les yeux fermés afin de s'imprégner du moment, le couloir était peu emprunté à cette heure de la journée et cette odeur lui faisait le plus grand bien. Comme elle le faisait si régulièrement quinze ans auparavant Swann s'adossa contre le mur, les deux bras croisés contre sa poitrine, repensant à ses années d'études... Il n'y avait pas que des bons souvenirs bien sur mais cela lui manquait pour sur.

M'enfin elle se rendait bien compte qu'elle avait des choses à faire et qu'elle ne pouvait pas rester ici toute la sainte journée. En se redressant et en se dirigeant vers l'escalier qui menait à la tour nord la professeur se fit interrompre par une voix enfantine. Swann se retourna assez rapidement, une autre rousse quel hasard, et elle semblait la prendre pour une autre élève. Cela la fit doucement rire et on pu entendre un rire cristallin se répercuter contre les murs du couloir.

Je pense que malheureusement vous n'avez pas encore trouvé Miss. Moi c'est Swann, Swann Periwinkle et je suis la nouvelle professeure de Divination, je suis pour le coup... Plutôt petite !

Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601

16 nov. 2022, 14:05
Une petite erreur  PV 
Et voilà, l’erreur à ne pas faire ! Les seules fois où Nualha osait parler il fallait qu’elle se taise !

- Oh pardon, je suis vraiment désolée, de dos je ne savais pas, je n’avais pas vu, je suis vraiment désolée...

Heureusement pour elle, la professeure avait l’air de l’avoir bien prit. Nualha tortilla son bracelet de plus en plus sans s’en rendre compte. Elle aurait voulu se taire pour ne pas empirer la situation mais sa bouche parla plus vite que sa tête.

- Vous êtes la nouvelle professeure de Divination, depuis quand, je n’étais pas au courant ?

Oui, Nualha n’avait pas encore cours de Divination et n’était donc pas au courant des changements et encore moi du nouveau profil de professeur.
Elle était plus que gênée et essayait de le cacher. Instinctivement, elle se redressa et la différence de taille ne fut que plus petite et Nualha regretta son mouvement et tenta de se rabaisser discrètement mais toujours en étant tendue.

Elle ne voulait vraiment pas faire une mauvaise d’image d’elle à une prof avec qui elle n’avait même pas cours. Elle a toujours eu cette habitude et cette inquiétude de son image. Elle faisait tout pour ne pas que des gens qui ne la connaissait que très peu voir pas du tout avoir une mauvaise idée de Nualha Murfy...

@Swann Periwinkle et voilà ! J’espère que c’est bon ! :)

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

20 nov. 2022, 03:53
Une petite erreur  PV 
Décidément j'avais beau savoir que j'étais plutôt petite par rapport à la moyenne c'était la première fois qu'on me la faisait celle là. On venait réellement de me prendre pour une élève ? Apparemment oui. A ce moment même j'hésitais entre plusieurs réactions, soit me mettre à rigoler ce que je faisais déjà intérieurement, ou alors je pouvais me sentir vexée, c'était déjà un petit peu le cas mais mieux valait ne pas laisser ce genre de sentiment s'exprimer nan? Oui c'est le mieux, il faut tout prendre avec le sourire et surtout avec autodérision. Tout semble beaucoup mieux comme ça !

Apparemment la jeune élève ne savait pas qu'une nouvelle professeure avait été mandatée, cela signifiait donc surement qu'elle était en première ou en seconde année et qu'elle n'avait donc pas accès aux cours de ma matière.

Ne vous en faites pas Miss, je savais que je n'étais pas très grande mais de là à ma prendre pour une élève sincèrement c'est une première commençais tu en riant à la jeune Serpentard. Et bien je suis arrivée il y a de cela une semaine, si vous n'êtes pas au courant de mon arrivée c'est que vous êtes membre de l'une des deux premières année non?

J'abordais un grand sourire chaleureux afin de faire de mon mieux pour que la jeune fille se sente le moins mal à l'aise possible.

Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601

10 déc. 2022, 13:38
Une petite erreur  PV 
Vraiment une boulette de qualité, pour ne pas se montrée trop impressionnée, Nualha essayait de répondre à toutes les phrase de la nouvelle professeur.

- Oui, je suis en deuxième année mais j'ai hâte de pouvoir participer à vos cours l'année prochaine !

Nualha regarda la professeur, pas dans les yeux mais son visage, elle était comme ça, à observer la tête des gens qu'elle croisait. Et, sur le moment, elle cherchait des signes qui montrait que la professeur ne la détestait pas déjà...

Nualha remarqua les oreilles percées, de sa professeure, c'était vraiment très et ça donnait un charme à Miss Periwinkle. Nualha la trouvait même très belle mais hésitait à le lui dire craignant qu'elle ne prenne ça pour une tentative de bonne impression, ce qui était le cas mais seulement qu'à moitié.
La jeune Serpentard regarda aussi les yeux et les cheveux de la professeur de Divination. Puis, Nualha se sentie rougir en se rappelant que regarder fixement les personnes n’était pas une chose naturelle que tout le monde faisait, surtout après avoir fait une telle gaffe.

Nualha voulait s’excuser et s’excuser encore mais elle n’osait pas et commença à regarder par terre ne sachant pas quoi dire. Elle se saisit aussi de son bracelet à son poignet et le trippota en signe de stress. Elle jouait avec le bracelet beige et faisait tourner les bijoux, qui ornais son poignet, dans tous les sens.

@Swann Periwinkle Désolée pour cet affreux retard :cry2:

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

19 déc. 2022, 17:58
Une petite erreur  PV 
Une élève... Bon après tout cela voulait dire que les quelques années qui s'étaient écoulées depuis que j'avais passé loin de Poudlard ne se voyaient pas encore trop sur mon visage et j'avais encore de longues années à paraître jeune et fraiche. Il fallait voir le bon côté des choses, cela voulait dire que je faisais jeune et paraitre quinze ans alors que j'en ai le double ce n'est pas donné à tout le monde !

Oh une future élève? Vous comptez prendre quelle filière? Complète totale ou bien spéciale?

Cependant la jeune serpentard, du moins il me semblait bien par la couleur de son manteau qu'elle appartenait à la maison des verts et argentés, restait silencieuse. Je la voyais me fixer et balader son regard sur mon corps ce qui me mettait je dois l'avouer assez mal à l'aise.. Pourquoi ne me répondait elle pas? Avais je un.. soucis? Quelque chose coincé entre les dents peut être? Ou bien les cheveux en pagaille? Non après une rapide vérification mes cheveux étaient parfaitement en ordre. Je ne comprenais donc pas réellement ou était le soucis.
Cependant quand je vis la jeune fille rougir je compris qu'elle était simplement mal à l'aise de la situation qui se déroulait actuellement. Cela m'arracha un léger sourire car je me revoyais au même âge absolument terrifiée par mes professeurs.

Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601