Flood Le Chaudron Bavard

Ah ben moi hier soir c'était aussi soirée, et on a terminé par faire un Just Dance à minuit :lol: ! Pauvre voisins, on faisait tellement de bruit en dansant :roll:.

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
Flood Le Chaudron Bavard
Moi c’était plutôt soirée séries sur le canapé :lol:

Mais sinon hier après-midi je suis allée à la fête de la châtaigne, c’était super sympa !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Nora Howard a écrit : 20 nov. 2022, 11:27 Ah ben moi hier soir c'était aussi soirée, et on a terminé par faire un Just Dance à minuit :lol: ! Pauvre voisins, on faisait tellement de bruit en dansant :roll:.
Ah, Just Dance, je connais ! Je propose toujours à ma famille d’y jouer/danser les samedis soirs, mais ils ne sont jamais très emballés :roll:

Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte ! :)
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis de ceux qui refusent de jouer :lol: c'est sympa, j'aime bien, c'est toujours un moment drôle! Mais non, je veux pas y jouer :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
En hiver c'est sympa, ça réchauffe et on passe un bon moment, mais en été sous 30° ce sera sans moi.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Je joue pendant n'importe quelle saison à ce jeu. Une passion :lol:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
C'est sympa comme jeu si on ne joue pas avec des gens trop "passionnés"...
D'après mon expérience il vaut mieux fuir quand les gens se mettent à jouer à Just Dance, au risque de finir avec des coups de manette en plein nez :disguise:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Tenez-vous éloignés de moi alors :lol:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Périmètre de sécurité : check...
Espacement entre les joueurs: check...
Lancement du jeu : check...
Les dragonnes autour des poignets : pas check...
Démarrage de la chanson : check....wait ! les drag-

BAM ! Victime à terre ! Collision avec un OVNI! Fallait faire plus attention Mary, maintenant Niks est dans le coma...

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Oh Just Dance, il y a eu un temps où j'organisais des tournois PTDRRR @_@ C'était du sérieux. Il faut jouer avec la kinect pour enlever le risque de la manette (bon elle est assez chiante à calibrer puisqu'elle reconnait souvent les meubles à côté comme étant des danseurs (ou alors est-ce nous qui ressemblons à des meubles..? :disguise:) En tout cas c'est vraiment un indémodable comme jeu <3

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé