20 nov. 2022, 11:27
Le Chaudron Bavard
Ah ben moi hier soir c'était aussi soirée, et on a terminé par faire un Just Dance à minuit
! Pauvre voisins, on faisait tellement de bruit en dansant
.
20 nov. 2022, 11:28
Le Chaudron Bavard
Moi c’était plutôt soirée séries sur le canapé 
Mais sinon hier après-midi je suis allée à la fête de la châtaigne, c’était super sympa !
Mais sinon hier après-midi je suis allée à la fête de la châtaigne, c’était super sympa !
20 nov. 2022, 12:11
Le Chaudron Bavard
Ah, Just Dance, je connais ! Je propose toujours à ma famille d’y jouer/danser les samedis soirs, mais ils ne sont jamais très emballésNora Howard a écrit : 20 nov. 2022, 11:27 Ah ben moi hier soir c'était aussi soirée, et on a terminé par faire un Just Dance à minuit! Pauvre voisins, on faisait tellement de bruit en dansant
.
Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte !
20 nov. 2022, 16:16
Le Chaudron Bavard
Je suis de ceux qui refusent de jouer
c'est sympa, j'aime bien, c'est toujours un moment drôle! Mais non, je veux pas y jouer
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
20 nov. 2022, 16:18
Le Chaudron Bavard
20 nov. 2022, 16:27
Le Chaudron Bavard
Je joue pendant n'importe quelle saison à ce jeu. Une passion
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
20 nov. 2022, 16:28
Le Chaudron Bavard
C'est sympa comme jeu si on ne joue pas avec des gens trop "passionnés"...
D'après mon expérience il vaut mieux fuir quand les gens se mettent à jouer à Just Dance, au risque de finir avec des coups de manette en plein nez
D'après mon expérience il vaut mieux fuir quand les gens se mettent à jouer à Just Dance, au risque de finir avec des coups de manette en plein nez
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
20 nov. 2022, 16:29
Le Chaudron Bavard
Tenez-vous éloignés de moi alors
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
20 nov. 2022, 16:36
Le Chaudron Bavard
Périmètre de sécurité : check...
Espacement entre les joueurs: check...
Lancement du jeu : check...
Les dragonnes autour des poignets : pas check...
Démarrage de la chanson : check....wait ! les drag-
Espacement entre les joueurs: check...
Lancement du jeu : check...
Les dragonnes autour des poignets : pas check...
Démarrage de la chanson : check....wait ! les drag-
BAM ! Victime à terre ! Collision avec un OVNI! Fallait faire plus attention Mary, maintenant Niks est dans le coma...
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
20 nov. 2022, 18:55
Le Chaudron Bavard
Oh Just Dance, il y a eu un temps où j'organisais des tournois PTDRRR @_@ C'était du sérieux. Il faut jouer avec la kinect pour enlever le risque de la manette (bon elle est assez chiante à calibrer puisqu'elle reconnait souvent les meubles à côté comme étant des danseurs (ou alors est-ce nous qui ressemblons à des meubles..?
) En tout cas c'est vraiment un indémodable comme jeu
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé