18 nov. 2022, 21:18
Samedi 09/11/2047 - 16h
Mon balai a démarré à toute vitesse et rapidement -et tout aussi naturellement évidemment, je me suis retrouvé en tête de course avec la belle Gryffondor. J'ai l'impression que la dame me colle beaucoup, se pourrait-il que je lui plaise ? Mince, ce n'était pas dans les plans ! En plus de remporter la première place à la course je vais devoir briser son cœur. J'espère qu'elle s'en remettra.
Quoi que je ne sais pas si elle me plaît. Je peux peut-être lui laisser une chance, notamment en embêtant nos adversaires pour qu'on puisse juste continuer elle et moi côte à côte. Comme ça si elle veut discuter, on ne sera pas embêtés par les crapules sur balai derrière nous.
Ouais, c'est une bonne idée ça. Hop, je tournoie sur moi-même sur mon balai -c'est qu'il y a des arbres par ici, qui sait si ça cache un obstacle ? J'espère que tout le monde tombera dans le panneau. Après, ça sera entre Ennis et moi ! Ne vole pas trop loin petite lionne, j'arrive !
Quoi que je ne sais pas si elle me plaît. Je peux peut-être lui laisser une chance, notamment en embêtant nos adversaires pour qu'on puisse juste continuer elle et moi côte à côte. Comme ça si elle veut discuter, on ne sera pas embêtés par les crapules sur balai derrière nous.
Ouais, c'est une bonne idée ça. Hop, je tournoie sur moi-même sur mon balai -c'est qu'il y a des arbres par ici, qui sait si ça cache un obstacle ? J'espère que tout le monde tombera dans le panneau. Après, ça sera entre Ennis et moi ! Ne vole pas trop loin petite lionne, j'arrive !
Feinter un piège
Se déplacer
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
19 nov. 2022, 18:01
Samedi 09/11/2047 - 16h
Décidément les départs ce n'est vraiment pas ton truc... Quatre courses, c'est ta cinquième et tu n'as pas réussi à faire un seul départ correct, heureusement que tu as prévu d'aller voir Mr Mason pour t'arranger ça, j'espère vraiment que d'ici la prochaine course tu auras amélioré ne serait ce qu'un peu ces capacités parce que franchement ce serait impossible de faire pire.
Mais au moins tu n'es pas la seule à avoir raté ton départ, tu es aux cotés de Jeffrey, un grand de Poufsouffle et non loin devant toi se trouvent Megan et Leo, tu peux encore les rattraper normalement, si tu te donnes à fond tu pourrais peut être même remonter aux niveau de Lest et de Ennis
Mais au moins tu n'es pas la seule à avoir raté ton départ, tu es aux cotés de Jeffrey, un grand de Poufsouffle et non loin devant toi se trouvent Megan et Leo, tu peux encore les rattraper normalement, si tu te donnes à fond tu pourrais peut être même remonter aux niveau de Lest et de Ennis
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
20 nov. 2022, 00:49
Samedi 09/11/2047 - 16h
Mouais. Départ mitigé. Je me retrouve quelque part au centre, ni tout devant ni tout derrière. J’avoue que j’avais espéré mieux comme départ, mais honnêtement, ça aurait tout à fait pu être être pire. Ce qui compte maintenant, c’est la looooongue distance qu’il s’agit de mettre derrière soi à présent, avant de se focaliser sur le premier obstacle - qui est encore bien loin. Alors Leo : on reste concentrée et on regarde vers l’avant.
En parlant de l’avant… Le Serdaigle qui vole tout devant près d’Ennis… il est en train de faire quoi, là, au juste ? Des espèces de tourbillonnements douteux… euh ? Est-ce qu’il y a une mystérieuse raison pour ça ? Ou est-ce qu’il est tellement fier d’être en tête de course que c’est sa nouvelle et étrange manière de show off ? Tsss, on verra bien.
En parlant de l’avant… Le Serdaigle qui vole tout devant près d’Ennis… il est en train de faire quoi, là, au juste ? Des espèces de tourbillonnements douteux… euh ? Est-ce qu’il y a une mystérieuse raison pour ça ? Ou est-ce qu’il est tellement fier d’être en tête de course que c’est sa nouvelle et étrange manière de show off ? Tsss, on verra bien.
Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
20 nov. 2022, 16:43
Samedi 09/11/2047 - 16h
Doucement, je commence à m’élever. Un peu trop doucement à mon goût même, et j’en vois déjà d’autres me passer devant et accélérer. Est-ce que c’est parce que c’est l’anniversaire d’Ennis qu’elle part aussi vite aujourd’hui ? Possiblement, mais la Gryffondor est souvent très rapide donc ça peut être tout autre chose. Comme le fait que je n’ai pas fait le meilleur départ, notamment…
Je peux toutefois me rattraper en essayant d’effectuer une figure comme j’aime bien les faire, et c’est donc ce que je tente en tirant sur le manche de mon balai pour monter encore un peu dans les airs. Enfin, je peux sentir le vent souffler dans mes cheveux alors que je redescends au niveau de mes camarades, me retrouvant ainsi à côté de Leo.
Mais si ça ne me dérangerait pas de discuter avec la joueuse de Quidditch, je crois que le moment n’est pas le meilleur pour ça. Déjà, il y en a qui apprécient moins commenter ce qui se passe sur les balais que d’autres, pendant ces courses ; mais surtout, les arbres qui arrivent droit devant nous et les bons virages qu’il y a l’air d’avoir juste derrière ne vont pas nous en laisser l’opportunité. Et puis il faut voir aussi ce qu’ils font devant, en particulier le septième année qui commence à faire des mouvements bizarres…
Je peux toutefois me rattraper en essayant d’effectuer une figure comme j’aime bien les faire, et c’est donc ce que je tente en tirant sur le manche de mon balai pour monter encore un peu dans les airs. Enfin, je peux sentir le vent souffler dans mes cheveux alors que je redescends au niveau de mes camarades, me retrouvant ainsi à côté de Leo.
Mais si ça ne me dérangerait pas de discuter avec la joueuse de Quidditch, je crois que le moment n’est pas le meilleur pour ça. Déjà, il y en a qui apprécient moins commenter ce qui se passe sur les balais que d’autres, pendant ces courses ; mais surtout, les arbres qui arrivent droit devant nous et les bons virages qu’il y a l’air d’avoir juste derrière ne vont pas nous en laisser l’opportunité. Et puis il faut voir aussi ce qu’ils font devant, en particulier le septième année qui commence à faire des mouvements bizarres…
Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
20 nov. 2022, 18:12
Samedi 09/11/2047 - 16h
TOUR N°3
Alerte Météo
Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd des points.
Conditions météorologiques automne
Départ - [][][C.N. / L. G.][M.A.][5 - E.O. / J.H. / M.B.][][][][][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Jeffrey obtient un 22 et un 27. Il réussit ses deux actions.
1 et 29 pour Ennis qui rate sa figure.
Lest obtient un 50 et un 43 pour un échec cuisant...
Un 2 et un 10 pour Melody qui renoue avec la chance !
35 et 39 pour Leo qui rate ses deux actions.
Megan écope d'un 38 puis un 3 pour un bilan mitigé. Un échec et une réussite finale.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (ruine d'un bâtiment)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers-luisants)
> L'obstacle entre les case 19 & 20 est un obstacle fixe (grand roncier)
> L'obstacle entre les cases 2 & 23 est un obstacle mobile (tourbillon de feuilles d'automne)
> Un raccourci est présent entre les cases 5 & 8.
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Ennis gagne du terrain mais au moment de réaliser sa figure, elle se concentre un peu trop sur ses bottes. Son balai, un peu perdu ralenti brusquement, faisant perdre l'équilibre à sa cavalière. Elle arrive en case 5.
PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
Leo a visiblement les brindilles de travers ou alors c'est le Serdaigle juste devant qui la perturbe. Il faut dire qu'il semble voler... en marche arrière ? Droit sur elle ? Elle galère clairement et les bourrasques n'aident en rien. Elle arrive en case 3.
PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4] Le balai de Megan semble manquer de motivation. Elle tente de le réveiller avec une jolie figure et gagne un peu de terrain. Elle arrive en case 4.
PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Le Serdaigle zigzague étrangement soudain. Il se met à tournoyer sur lui même et se retrouve en sens inverse. Il recule un peu avant de faire volte face et revient en case 3.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2] Jeffrey sent la pression monter. Ah... comme il n'aime pas être en fin de peloton... Il reprend de la vitesse en réalisant une jolie figure. Il arrive en case 5.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
Melody décide de suivre le chemin de son voisin de balai. Elle se faufile aussi parmi les sorciers et les bourrasques et arrive à toute vitesse en case 5.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○ MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Jeffrey Hunter
20 nov. 2022, 18:18
Samedi 09/11/2047 - 16h
Après un nouveau départ un peu trop enthousiaste Jeffrey place une accélération fulgurante pour reprendre de la vitesse et une pirouette plus tard il avait pris la tête de course en compagnie de plusieurs concurrents. L'anglais n'avait pas dissimulé un sourire en doublant Bouclettes. Le petit groupe de tête entamait un virage et le Poufsouffle vit un sentier qui semblait rejoindre le circuit par un chemin plus court. La tentation était très forte mais le britannique se refusa à l'emprunter. Que vaudrait une victoire ou une belle performance si elle était acquise malhonnêtement ?
Certains coureurs avaient moins de scrupules mais bon, il ne voulait pas s'engager sur cette voie. Melody Brown ne semblait pas avoir les mêmes états d'âme puisqu'elle avait gagné grâce à cette technique douteuse le mois dernier. Si la Serpentard refaisait le coup cette fois encore, l'anglais s’emploierait alors à lui mener la vie dure pour le reste de la course. Parole de Poufsouffle.
Certains coureurs avaient moins de scrupules mais bon, il ne voulait pas s'engager sur cette voie. Melody Brown ne semblait pas avoir les mêmes états d'âme puisqu'elle avait gagné grâce à cette technique douteuse le mois dernier. Si la Serpentard refaisait le coup cette fois encore, l'anglais s’emploierait alors à lui mener la vie dure pour le reste de la course. Parole de Poufsouffle.
Se déplacer
20 nov. 2022, 19:06
Samedi 09/11/2047 - 16h
Ennis observa le parcours utile avait eu le temps de reconnaître avant de venir sur la ligne de départ mais... mince dans son souvenir, il fallaintinuer sur la droite mais... Le marquage semblait indiquer la gauche... Certainement un raccourci. C'était tentant et en même temps elle avait déjà perdu une course à cause de ça. Alors que faire? Tenter sa chance ou poursuivre à la loyale? La question se posait mais... Miss Priddy les avait à l'œil, ils étaient étaient groupe et beaucoup d'amis... non, mieux valait jouer le sport. Le vrai sport. Même si elle n'aurait pas dit non simplement pour rabattre le caquet de l'autre face d'ange... sérieusement, il se prenait pour qui? Elle ne savait pas mais il était loin derrière et Jeff et la Serpentard était à sa hauteur. Pas de temps à perdre!
Se déplacer.
Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
20 nov. 2022, 19:08
Samedi 09/11/2047 - 16h
Bon allez le départ est loupé... ce n'est pas nouveau pas tu as tente de te rattraper comme tu pouvais sur les lignes droites, enfin mine droite pas vraiment mais simplement foncer sans obstacle, sans avoir à décoller ou quoi que ce soit c'est plus dans tes compétences. Et cela se fait ressentir d'ailleurs, tu tentes une petite accélération et même une petite figure afin de prendre de la vitesse et tu réussis à accélérer, et plus que tes espérances à vrai dire.
Tu taggripes à ton balai et fonce comme une fusée afin de rejoindre la tête du peloton ou tu te retrouves cote à cote avec Ennis et Jeffrey. Allez tu ne dois pas te laisser devancer
Tu taggripes à ton balai et fonce comme une fusée afin de rejoindre la tête du peloton ou tu te retrouves cote à cote avec Ennis et Jeffrey. Allez tu ne dois pas te laisser devancer
Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
20 nov. 2022, 19:16
Samedi 09/11/2047 - 16h
Dis donc ils ne sont pas très futés les participants de cette course, ils font tous du contre-sens ! Ce n'est pas comme ça qu'ils vont l'emporter ces petits sacripants, il va falloir que je leur montre le bon exemple.
Ou alors.. c'est le naturel du véritable Bouclettes de Serdaigle qui revient au galop. J'ai une connaissance qui s'appelle Lest qui serait tout aussi douée !
Attendez... non, vous n'avez rien vu. C'était calculé, une simple stratégie pour faire croire à mes adversaires une abdication pour qu'ils baissent leur garde. De retour dans le bon sens de la marche... oui, ne rigolez pas trop fort ! Je tâche de rattraper au mieux la masse d'élèves devant moi -ce n'est pas normal qu'ils soient passés devant, ce sont tous des tricheurs !
Ou alors.. c'est le naturel du véritable Bouclettes de Serdaigle qui revient au galop. J'ai une connaissance qui s'appelle Lest qui serait tout aussi douée !
Attendez... non, vous n'avez rien vu. C'était calculé, une simple stratégie pour faire croire à mes adversaires une abdication pour qu'ils baissent leur garde. De retour dans le bon sens de la marche... oui, ne rigolez pas trop fort ! Je tâche de rattraper au mieux la masse d'élèves devant moi -ce n'est pas normal qu'ils soient passés devant, ce sont tous des tricheurs !
Se déplacer
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
21 nov. 2022, 21:50
Samedi 09/11/2047 - 16h
Franchement intriguée par les mouvements bizarres du blond - mais pourquoi est-ce qu’il tourne sur lui-même - je mets quelques instants à me rendre compte que j’ai de nouveau ralenti. Je ne sais pas si le bout de bois est fatigué ou pas encore réveillé, mais le fait est que j’ai pu voir Melody passer comme une fusée devant moi pour rattraper Ennis et Jeffrey, ou du moins c’est ce que j’aperçois devant moi, entre les arbres.
Des arbres qui commencent à m’embêter, il faut le dire… On n’est pas encore au vent d’hiver et aux bourrasques gelées qui nous empêchent complètement de bouger en nous changeant presque en glaçons, mais il y a un autre inconvénient à la saison dans laquelle nous sommes : les feuilles. Pas celles qui restent sur les arbres, même si elles nous cachent un peu la vue ; celles, toutes brunes et oranges, qui tombent et virevoltent dans tous les sens.
Alors oui, c’est très joli, je ne dis pas le contraire. Mais là, actuellement, ça m’embête beaucoup car je peine vraiment à voir la suite du parcours et tous les prochains virages. J’ai pu voir avant qu’il y en avait, mais je ne sais plus combien, et je n’ai clairement pas assez étudié le tracé de la course pour déjà connaître celle-ci par cœur. Espérons juste que je ne me prenne ni arbre, ni autre participant…
Il est où, le chemin ?
Des arbres qui commencent à m’embêter, il faut le dire… On n’est pas encore au vent d’hiver et aux bourrasques gelées qui nous empêchent complètement de bouger en nous changeant presque en glaçons, mais il y a un autre inconvénient à la saison dans laquelle nous sommes : les feuilles. Pas celles qui restent sur les arbres, même si elles nous cachent un peu la vue ; celles, toutes brunes et oranges, qui tombent et virevoltent dans tous les sens.
Alors oui, c’est très joli, je ne dis pas le contraire. Mais là, actuellement, ça m’embête beaucoup car je peine vraiment à voir la suite du parcours et tous les prochains virages. J’ai pu voir avant qu’il y en avait, mais je ne sais plus combien, et je n’ai clairement pas assez étudié le tracé de la course pour déjà connaître celle-ci par cœur. Espérons juste que je ne me prenne ni arbre, ni autre participant…
Il est où, le chemin ?
Se déplacer
Prendre un raccourci
Prendre un raccourci
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily