Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Pour information sur le match Serdaigle - Poufsouffle, je vais modifier la résolution pour représenter la pénalité suite au premier post invalide (oubli de hibou) de Holling. Ca ne change rien à la résolution donc je vais juste éditer.
Bonne soirée,
Aydan
Pour information sur le match Serdaigle - Poufsouffle, je vais modifier la résolution pour représenter la pénalité suite au premier post invalide (oubli de hibou) de Holling. Ca ne change rien à la résolution donc je vais juste éditer.
Bonne soirée,
Aydan
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Ce sera un refus de jeu pour Britanny et pour Elfie ce tour
Bonne soirée !
Ce sera un refus de jeu pour Britanny et pour Elfie ce tour
Bonne soirée !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Nous avons une petite question sur les filtres de célérités. Cela donne le premier post pour le tour où les premières 23h ? Parce que nous pensions que c’était les 23h. Puis nous avons observé que vous n’aviez rien précisé dans la résolution (contrairement à la saison dernière). Nous avons donc cherché dans les règles et nous n’avons absolument rien trouvé. On s’est dit que c’était donc bien tout le tour et pas les 23h.
Et maintenant nous voyons les Gryffondor poster…
Éclairez nous s’il vous plaît nous sommes perdu

Emilia
Nous avons une petite question sur les filtres de célérités. Cela donne le premier post pour le tour où les premières 23h ? Parce que nous pensions que c’était les 23h. Puis nous avons observé que vous n’aviez rien précisé dans la résolution (contrairement à la saison dernière). Nous avons donc cherché dans les règles et nous n’avons absolument rien trouvé. On s’est dit que c’était donc bien tout le tour et pas les 23h.
Et maintenant nous voyons les Gryffondor poster…
Éclairez nous s’il vous plaît nous sommes perdu

Emilia
Capitaine des Crochets d'Argent
Bureau des arbitrages
Bonjour Emilia,
J'ai copié le texte d'une résolution d'un autre match dans laquelle la précision n'avait pas été faite. C'est effectivement bien 23h pour les filtres de célérité, navré pour l'omission de cette précision
N'hésitez pas à me mentionner en cas de doute, dans vos vestiaires (j'y ai accès sur mon compte PJ) ou par hibou ; dans ce cas, ça aurait pu ôter toute ambiguïté
J'ai copié le texte d'une résolution d'un autre match dans laquelle la précision n'avait pas été faite. C'est effectivement bien 23h pour les filtres de célérité, navré pour l'omission de cette précision
N'hésitez pas à me mentionner en cas de doute, dans vos vestiaires (j'y ai accès sur mon compte PJ) ou par hibou ; dans ce cas, ça aurait pu ôter toute ambiguïté
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bureau des arbitrages
Hello
Je me permets juste de préciser (parce qu’on a aussi eu le doute concernant la durée du philtre et donc on a cherché) que c’est indiqué dans la description du philtre, dans le post d’obtention dans la réserve secrète de potions de la maison.
Je me permets juste de préciser (parce qu’on a aussi eu le doute concernant la durée du philtre et donc on a cherché) que c’est indiqué dans la description du philtre, dans le post d’obtention dans la réserve secrète de potions de la maison.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bureau des arbitrages
Je pense que le notre était trop vieux 
Ça ne devait encore être précisé 
Mais bon tant pis pour nous et bonne chance pour le tir.

Ça ne devait encore être précisé 
Mais bon tant pis pour nous et bonne chance pour le tir.
Capitaine des Crochets d'Argent
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Nous venons ici pour une petite précision dans le cadre de la gêne.
Si la passe gênée échoue que ce passe-t-il ?
La gêne réussie automatiquement ou alors, si la gêne échoue, le souafle se retrouve libre autour de la cible de la passe (comme si la gêne n'avait pas eu lieu)?
En espérant que ce soit clair comme question...
Merci beaucoup !
Bonne journée
Nous venons ici pour une petite précision dans le cadre de la gêne.
Si la passe gênée échoue que ce passe-t-il ?
La gêne réussie automatiquement ou alors, si la gêne échoue, le souafle se retrouve libre autour de la cible de la passe (comme si la gêne n'avait pas eu lieu)?
En espérant que ce soit clair comme question...
Merci beaucoup !
Bonne journée
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Si la passe et la gène échoue, on est dans la situation d'une passe ratée. Je vais mettre à jour "si la passe n'a pas été gênée ou que la gène a échoué" dans le règlement pour éviter le quiproquo.
Si la passe et la gène échoue, on est dans la situation d'une passe ratée. Je vais mettre à jour "si la passe n'a pas été gênée ou que la gène a échoué" dans le règlement pour éviter le quiproquo.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
Merci beaucoup !
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Bureau des arbitrages
Rebonjour,
Il n'y aura pas de résolution ce soir pour le match Serpentard-Gryffondor
Rendez-vous demain !
Il n'y aura pas de résolution ce soir pour le match Serpentard-Gryffondor
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063