Inscription
Connexion

19 nov. 2022, 18:53
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Le murmure de la Serpentard attire mon attention aussi sûrement que le fait le flux magique qui sort de sa baguette. Je l'observe d'un regard critique, de son arme qu'elle brandit vers le ciel à son visage tout crispé par la concentration. Je devine au-dessus de sa tête le petit dôme magique grâce aux gouttes qui s'y écrasent. À voir ses muscles contractés et ses doigts tremblant il est facile de comprendre qu'elle lutte véritablement pour tenir en place son sortilège alors qu'elle vient à peine de le lancer. Je réalise le gouffre énorme qu'il y a entre nous : mon sortilège est actif depuis plusieurs minutes sans que je ne flanche et cela durera jusqu'à ce que je décide de l'éteindre. Je n'éprouve pas la moindre fatigue magique, pas la moindre. Je me demande si j'étais comme elle à son âge, si je ressentais autant de difficulté dans la réalisation de sortilèges aussi simples. Certainement que oui mais je n'en ai aucun souvenir.

« Imagine un flux magique entre la main qui tient ta baguette et le centre de ton corps, » lui conseillé-je sans trop réfléchir.

Ma voix s'élève à peine dans le brouhaha du stade mais elle l'aura entendu. Quelques secondes après, les tribunes explosent en cris de joie et de colère. Je leur trouve une explication grâce aux commentaires de Fullbuster : un but a été marqué.

« Fait chier, » marmonné-je, les mâchoires serrées.

Je lance à Sorrow coincé tout là-haut sur son balai un regard sombre qu'il ne mérite certainement mais que je me plais à lui destiner malgré tout.

Autour de nous, les élèves s'égosillent toujours plus fort. Ils s'excitent, sautent dans tous les sens, me bousculent parfois. J'aperçois même un petit groupe de Poufsouffle gueuler plus fort que les autres dans l'espoir peut-être de donner un peu de courage à nos joueurs. Pour ma part, je me contente d'une grimace et d'un froncement de sourcils : un tel enthousiasme est-il nécessaire ? Je ne le pense pas. C'est pour cela que je n'ai jamais adoré comme Aodren l'ambiance des stades de Quidditch : trop de bruit, trop d'excitation pour pas grand chose. Les supporter forcenés m'ont toujours inspiré énormément de mépris : de tels efforts pour un simple sport prouve un manque de profondeur exaspérant.

Personne n'est à la hauteur des attentes d'Aelle alors il ne faut pas chercher à les atteindre, elle prend bien trop de plaisir à les relever à chaque fois que quelqu'un les approche.
@Veronica Blackburn

20 nov. 2022, 05:37
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
É.C : 1 - 3
J.H : 2

Perdue dans la contemplation du match et des mouvements effectué par l'équipe de cheers de serdaigle, la jeune fille n'avait pas fait attention aux personnes qui l'entouraient. Elle n'avait pas spécialement peur de se retrouver seule et avoir un visage connu à ses côtés ou non n'était pas spécialement important pour l'adolescente. C'est pourquoi elle ne prit le temps d'observer son entourage qu'après s'être bien installé et avoir repéré Laurence qui guidait l'équipe au sol. Un rapide coup d’œil lui permit de repérer Jeffrey Hunter avec qui elle avait seulement eu l'occasion de discuter dans le cadre du club prodigium de Miss Valerion. Elle hésita un instant, devait-elle lui parler ? Elle n'avait pas particulièrement l'habitude d'aborder les personnes qu'elle connaissait moins sans raison particulière. Discuter pour discuter, ce n'était pas particulièrement une de ses forces. Le match lui offrit une courte distraction lorsque son équipe marqua le premier but du match. Cette nouvelle poursuiveuse commençait bien sa carrière de joueuse des Ailes d'Airain.

-Yesss ! Sans hurler, elle avait parler assez fort pour que ses voisins direct l'entendent. Un sourire espiègle aux lèvres, elle s'était finalement adressé au poufsouffle sur un ton ironique.

-J'espère pour votre équipe que le gardien s'améliorera au courant du match, même si c'était bien tenté, lança-t-elle dans une plaisanterie sans méchanceté.

@Jeffrey Hunter, si ça te dis ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

20 nov. 2022, 12:21
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Orla accepte avec un sourire que je l'aide à tenir la banderole et Sandra se joint aussi à nous, avec la conversation.
Avec une attention croissante, nous fixons des yeux les joueurs virevoltant devant nous. Ils filaient à toute allure !
Une des poursuiveuses adverses d'ailleurs se dirige vers nos buts, ave la grosse balle marron dans les bras, le souafle qu'on l'appelle si je me rappelle bien, et une détermination franche marque son visage.
Oh non... faites que le gardien l'arrête, faites que le gardien l'arrête...
Le stade se remplit d'un concert de "Hourra" et de lamentation alors que le souafle vient de franchir l'un des anneaux et que la voix amplifiée des commentateurs annonce que les Ailes d'Airain viennent de marquer 30 points, les premiers du match.

Nonnnn... crotte crotte crotte.
Bon le match a commencé y'a pas longtemps, après tout, les jaunes peuvent toujours marqué à leur tour ! Et puis, comme a dit la voix commentatrice, il y a le vif d'or à attraper !

Sur ces entrefaites, Orla nous encourage à nous faire entendre, plus fort, avec plus d'énergie, pour nous faire entendre des jaunes et leur transmettre notre espoir.
Avec Sandra, je me joins à elle et saute sur place, laissant ma voix s'élever au milieu de toutes les autres. Mon enthousiasme est à son comble, je me sens vibrer comme je n'aurais pas imaginer.

- QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS POUFSOUFFLE - OUFFLE ! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS POUFSOUFFLE - OUFFLE !!!

@Orla LeFer @Sandra Miller Ohlala il fait chaud ici vous trouvez pas ? :lol: - 252

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

20 nov. 2022, 14:18
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
@Alice Smith

Je suis un peu déçu lorsqu'elle m'annonce qu'elle n'a pas de multiplettes. Mais comme elle le dit, peut-être mon autre voisin en aura-t-il. Je cherche encore son prénom dans ma tête sans réussir à le trouver, mais je n'ose pas le lui demander. Elle a l'air pleine vie, ça me fait finalement plaisir d'avoir quelqu'un d'actif à mes côtés pour le match, je sens immédiatement que ça me changera du calme habituel. Je cherche Lumah du regard dans les tribunes, c'est sa maison qui joue, elle devrait être là non? Pourquoi est-ce que je ne la vois nulle part? Oh et puis mince à la fin! Il faut vraiment que j'arrête de regarder systématiquement si elle est là lorsque j'arrive quelque part. Je ne crois pas qu'elle fasse de même, je suis pitoyable.

Je me tourne avec un petit sourire vers ma nouvelle voisine, décidé à devenir quelqu'un de sociable. Je ne suis pas sûr que l'on puisse décider de ça comme ça mais ma solitude me pèse un peu. En plus, si elle est ici c'est qu'elle doit aimer le Quidditch, je pars du principe que nous avons donc au moins un point commun.

-Dis-moi, tu as des joueurs à encourager aujourd'hui sur le terrain?

Un instant, je me dis que j'aimerais en avoir. J'avais adoré venir voir Lexa lorsqu'elle avait joué. Ca me donnait une raison d'être fier, une sensation de participer au match rien qu'en étant là. Dommage qu'aujourd'hui ce ne soit pas le cas.

Moi avoir pris du temps à répondre? Jamais.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

20 nov. 2022, 21:29
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



Oh la la mesdames et messieurs, après ce premier but, c'est une véritable mêlée à laquelle nous assistons sur le terrain ! Avec, en premier, Elijah Coyle qui fend les airs pour se positionner, et tenter de rattraper la passe de Gryffs, qui... réussit parfaitement ! Quelle sublime réception ! C'est extraordinaire, quelle précision, quels réflexes mesdames et messieurs ! C'est donc avec une possession de balle pour les Poufsouffles que la partie continue ! Mais les Serdaigles n'en démordent pas, et c'est Zoey Redly, ainsi que Norma Sutherland qui talonnent Elijah Coyle !
Mais alors que... Oh sapristi ! Regardez ça mesdames et messieurs ! Guettez les attrapeurs des deux équipes virevoltants sur le terrain, cherchant la précieuse balle dorée ! Quand Argentella Wighters se fige ! Aurait-elle repéré la balle ? La suite dans le prochain épisode !
Je plaisante évidemment et... Oh ! Mais ! Tous à couvert, car Alienor Delphillia, empoignant sa batte tel le marteau Mjöllnir cogne d'une puissance surhumaine le cognard en direction de James Holling, et... BOOOOM !! Voilà un aiglon qui aurait dû probablement apprendre à esquiver avant de voler ! Quel malheur pour l'équipe de Serdaigle que leur batteur, Eoin Sinnegan, se soit trouvé de l'autre côté du terrain n'est-ce pas ma chère Kelly ?
C'est donc un seul attrapeur qui semble foncer dans une direction assurée ! Vas-y Argentella ! Crois en l'âme des cartes ! Qu'est-ce que je dis moi ? Mais, ça par exemple, attention Wighters ! Le cognard semble avoir une envie de faire respecter la parité et talonne l'autre attrapeur du match ! Attention à la tête !
Les tribunes, quant à elles, ne sont pas en reste, un véritable déluge de sons enflammés pleuvent à l'image de cette bruine incessante, sautez les supporteurs de Poufsouffle, sautez comme si votre vie en dépendait ! Le but des Serdaigles semble n'avoir fait que renforcer la détermination d'acier ainsi la témérité des spectateurs et des joueurs ! Que les clameurs résonnent dans nos cœurs comme la vive ardeur qui semble posséder les inarrêtables Hel's ! Laissez-moi entendre à toutes et à tous vos cris de guerre !!! Déchaînez l'enfer des airs !
@Kelly Fullbuster

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

20 nov. 2022, 23:26
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Bien qu'il apprécie de moins en moins Sorrow, Jeffrey ne pouvait s'empêcher de souhaiter qu'il réussisse pour le bien des Hel's et sa maison. Les jours de match les différents étaient laissés de côté en règle générale et l'union sacrée était décrétée, comme une sorte de trêve. Le britannique était encore attaché à son ancienne équipe car comme cela se disait "Hel's un jour, Hel's toujours".

Mais même là, Gryffs avait l'art de faire le contraire de ce qu'espérait l'ainé des Hunter. Il se fit tromper par la néo-poursuiveuse de Serdaigle et les Hel's étaient désormais menés trente à zéro. Jeffrey secoua la tête d'un air dépité mais se reprit vite en redoublant d'encouragements pour les Hel's. Le match était encore long. Mais ça n'empêchait pas aux premières taquineries de voir le jour.

« Sorrow ? Je compte pas spécialement pour lui pour embellir mes journées. Mais on peut rêver ouais. » répondit Jeffrey en souriant quand il reconnut une des nouvelles recrues du Prodigium.

« Ça va Elina ? Si mes souvenirs sont bons t'étais joueuse avant. Comment ça se fait que tu sois pas sur le terrain cette année ? » s'intéressant l'anglais.

@Élina Clarke

21 nov. 2022, 18:17
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle



Kim ne se sentait pas bien. Ses nuits se faisaient de plus en courtes. C'est ce qui expliquait ses cernes et ses jambes fébriles. Alors, cachée derrière le masque de son costume, Big Blue, elle stressait.
Elle avait répété leur numéro des dizaines de fois. Ça allait le faire. Dans les vestiaires, elle avait souri, elle avait fait comme si tout allait bien. Tout ira bien.

Norma vient de marquer. Trente points pour l'équipe de Serdaigle. Un sourire fier se couche sur le visage fatigué de Kim.

Elle était restée cachée en bas des tribunes, après être allée en haut pour encourager l'équipe avec Little Blue. Mais Kim était redescendue presque aussitôt. Elle se rattraperai plus tard.
Enfin. C'est le moment. Kim court vers ses coéquipières.
Un bras en haut, un bras en bras. On ramène, on montre ses muscles.

- Youhou ! Victoire, Norma nous le permettra !, tous en chœur.

L'équipe saute un quart de tour, refait leur numéro. Les cheers et les mascottes recommence trois fois, pour faire face au stade et à toutes les tribunes.

C'est pas le moment de flancher.

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

21 nov. 2022, 22:16
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

Son camarade demande à Alice si elle a quelqu’un à encourager sur le terrain, bonne question… "Je n’en ai pas trop à encourager, non…mais je soutiens tout le monde. J’aurais aimé soutenir Aaron Smith à Serdaigle, mais il s’est désisté avant son premier match…mais je serais toujours là pour soutenir mes proches, et qui sait s’il tentera à nouveau ? c’est pour ça que je soutiens les deux équipes !" dit notre petite protégée en guise de réponse. Après un petit silence, la Gryffonne regarde sa tenue, qui reflétait bien les deux maisons. Elle dit alors "et toi alors ?".

Après avoir la réponse de son camarade, un petit sourire se dessine sur les lèvres d’Alice. D’un ton enjoué, la brune dit alors "je n'ai peut-être pas de multiplettes, mais je sais comment en avoir". Se retournant vers sa voisine de droite qui en possédait, notre petite protégée demande à les avoirs pendant le match, en échange de son maquillage pour les joues aux couleurs des maisons, elle donne ensuite, tout sourire aux lèvres, les multiplettes au Serpentard.
────────────●──●────────────

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

22 nov. 2022, 11:24
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Elle m'énerve... Elle en fait trop, essaye de se jouer de moi, mais j'ai changé depuis la dernière fois. Elle, au contraire, a régressé semble-t-il... Se joue-t-elle de moi ? Est-elle vraiment la soeur de Delphillia ? Il semble bien, mais j'avoue qu'elles ne se ressemblent pas. Tout ceci est très étrange, il va falloir que je cherche par moi-même, pour démêler le vrai du faux dans tout ça.

Au dessus de nos têtes, le match bats son plein. Les Ailes d'Airains prennent le devant, suite à un but de Norma, ancienne commentatrice. Les deux équipes sont au coude à coude, et c'est vraiment beau à voir. Puisque j'entends la Jaune hurler des encouragements à son équipe, je monte sur mon siège, et hurle à mon tour :

- ALLEZ ZOEY DEFONCE MOI CE P'TIT GRYFFS DE RIEN DU TOUT !

Je redescend ensuite de mon siège, et me tourne vers la rousse. Entre temps, elle a encore trouvé une pique débile à me lancer. Je hausse les yeux au ciel.

- C'est bête hein ? Tu m'dis que tu connais le secret, mais du coup j'ai presque de la peine pour toi parce j'crois qu'y a plus rien à sauver chez toi... Alienor à sûrement essayé de t'apprendre deux ou trois tips, mais voyant que c'était peine perdu, elle préféré me proposer à moi...

@Harriet Greenwood mais dans quoi est-ce qu'on s'est embarquées ? :3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

22 nov. 2022, 13:10
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Inspirer. Expirer. La tâche était loin d’être facile pour la jeune sorcière, malgré sa détermination. Veronica s’était mise à compter ses respirations, pour rester focaliser sur son sortilège, cependant elle ne se faisait pas d’illusion. Elle faiblirait d’une seconde à l’autre, et finirait probablement par lâcher. La brunette ne s’attendait pas à ce que sa voisine lui adresse de nouveau la parole, et elle se figea un instant avant de se reprendre.

Elle lui avait… donné un conseil ?

Perplexe, la jeune Serpentard s’exécuta tout de même, tout en se mordillant la lèvre. Au lieu de simplement visualiser la magie dans sa main et dans sa baguette, elle essaya d’imaginer une connexion, un flux avec le reste de son corps. Mais elle fut interrompue par le sur-excitement soudain de la foule, et une intensification des bruits environnants. Sa surprise fut rapidement suivie de l’incompréhension puis d’une certaine frustration. Un but avait été marqué, mais cela avait eu pour conséquence la disparition de son parapluie.

« C’est un but, pas le vif d’or non plus… », marmonna-t-elle, tout en jetant un coup d’œil autour d’elle.

Des Poufsouffle semblaient s’être lancés dans une sorte de cri de guerre, pour encourager leur équipe. Elle ne put s’empêcher de faire une grimace d’agacement… elle n’avait jamais été une grande fan des ambiances festives des tribunes. Une des raisons pour lesquelles Veronica préférait se mettre sur les côtés ou à l’arrière le plus souvent. Mais cette fois-ci, la source de sa frustration n’était pas seulement le bruit et la foule, mais également elle-même. Cela ne faisait même pas un mois qu’elle avait étudié ce sortilège dans le cours de Miss Priddy, et elle n’avait pas l’habitude des sorts à longue durée ; c’est bien ce qu’elle manquait, de l’endurance. Ses mains tremblantes en étaient la preuve.

Je sais même pas tenir un fichu parapluie. La honte.

Néanmoins elle ne désespéra pas, au contraire. Veronica serra les dents, et lança de nouveau un Umbrella. Qu’il tienne quelques secondes ou bien quelques minutes, au moins on ne pourrait pas lui dire qu’elle n’essayait pas.

Grouille-toi d’attraper le vif d’or, Argentella Wighters !

Une fois le match fini, elle pourrait enfin aller dormir.

Elle est bien difficile alors, Niks lui dirait qu'il est bien plus facile de n'avoir aucune attente... Même si elle est mal placée pour le dire, après avoir demandé un service à Aelle.
@Aelle Bristyle

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR