Péripétie La serre de June

Il y a encore quelques temps, Narcisse n'aurait pas su ce qu'était des chocogrenouilles et des vers frétillants. À chaque fois que la goutte bougeait, Narcisse regardait le plateau de plus près, comme s'il voulait voir s'il n'y avait pas une sorte de supercherie derrière tout ça. Il avait toujours du mal à y croire, il avait grandi toute sa vie sans y croire, alors le choc était un peu fort. Mais en entendant parler de nourriture, une autre réaction fut causée...

Son estomac cria famine, et il se redressa en regardant Leo, puis éclata de rire.

- J'sais pas toi, mais tout ça m'a donné faim.

Il regarda autour de lui, un petit sourire malicieux aux lèvres, puis se pencha vers Leo (ou plutôt, il leva le visage pour se rapprocher de son oreille, la taille tout ça, tout ça).

- Ça t'dit on va dévaliser c'qui reste du buffet ? Et on en laisse un peu à Clark, ou Phil, comme tu veux !
Narcisse propose à Leo d'aller manger un morceau.

Tu peux considérer que si tu as le temps de répondre, ça peut faire la conclusion ! Merci c'était très drôle !
@Leo Ginger

Décidément être un grand groupe ne facilitait pas la coordination. Les élèves n'avaient pas bougé d'un pouce depuis qu'ils s'étaient regroupés, mais bon Marine ne s'était pas ennuyée, elle s'estimait déjà très chanceuse d'avoir pu rejoindre le groupe plutôt que de passer la soirée en solitaire. Bien sûre que l'idée de s'essayer au jeu de pomme la tentait bien mais si peu de personnes souhaitaient réellement y participer, tant pis. Elle préférait se plier aux décisions du groupe, ainsi tout le monde passerait une agréable fin de soirée, et puis elle ne sentirait pas le courage d'aller contredire les autres.

Ne voyant personne se bousculer pour répondre à Mélody, la brunette se donna du courage pour lui répondre afin qu'elle n'attende pas trop longtemps une réponse :
- Comme, comme vous préférez... tout me va !
C'est sûr que ça n'aiderait pas vraiment la verte et argent mais au moins c'était dit, Marine suivrait le groupe jusqu'à la fin de la soirée qui approchait à grands pas.
@Charlotte Dwight, @Azur Starr, @Melody Brown, @Joy Wackerberg

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Sa camarade était visiblement plus inspirée qu'elle, mais aussi bien plus cultivée. Alaska n'avait jamais entendu parler de ce symbole d'immortalité, elle avait même fait abstraction de la rune, pas assez observatrice sur ce coup-là. Elle n'avait pas forcément envie de rajouter quelque chose par-dessus, elle avait envie de rester sur les explications de Dawn, c'était une belle note de fin pour la soirée. Elle quitta ensuite l'atelier, laissant la Serpentard et Miss Miller sur cette réflexion intense.

La mort lui faisait forcément penser à la religion, elle chercha donc d'autres citations en rapport avec le catholicisme, qu'elle pratiquait dès qu'elle en avait l'occasion. Alaska pris les cartes en main à la place d'en piocher une au hasard, elle choisit directement celle qui lui parlait le plus.

« La mort, bien qu’amère à observer, n’est pas la fin, mais plutôt un autre diplôme avec lequel nous continuons vers une vie meilleurs. » lit-elle à voix haute. Une vie après la mort, c'était les croyances de la jeune fille.

@Dawn Wolf & @Angie Miller

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Encore le buffet ? Sans lui avoir posé la question, Leo soupçonnait son camarade d'appartenir à la maison d'Helga. Mais dans tous les cas, il avait raison : le buffet état toujours une bonne option. Surtout que cela faisait un moment qu'ils monopolisaient la planche hantée, peut-être que d'autres avaient aussi envie de l'essayer.

Hochant la tête pour confirmer la proposition de Narcisse, Leo se leva de la table d'Ouija pour se diriger vers la table de buffet. Elle se servit un verre et en remplit par anticipation un second dans la foulée, qu'elle tendit au garçon.

"Tiens pour toi ! J'espère que c'est aussi bon que ce qu'on a goûté avant."

Elle prit une gorgée - effectivement, c'était pas mauvais - avant de rebondir sur ce que Narcisse avait dit juste avant :

"Pour ce qui est d'en laisser à Clark ou Phil... j'ai été invitée à une fête de fantômes une fois, l'anniv' de mort de Nick-quasi-sans-tête. Je te dis pas la tête de leur buffet ! Je sais pas combien de temps leur nourriture a passé à moisir, mais c'était bien dégueulasse ! D'ailleurs personne n'y a touché je crois - mais peut-être que c'est parce que les esprit ne peuvent plus manger. Du coup je pense qu'on a pas besoin de se retenir," ponctua-t-elle son anecdote.

@Narcisse Brando, fin pour moi, merci pour l'échange ! ^^

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Tout à son croquis, Diarmuid ne suivait que du coin de l'œil et avec une attention peu disponible ce qui se passe autour de lui. A moins que quelqu'un ne vienne directement le questionner, il était bien possible qu'il passe à côté de quelque chose. Son croquis n'était pas très grand, l'équivalent de la paume de sa main, il l'avait assez vite terminé. Dans les pétales, il ajouta le prénom de Rosin dans le pétale supérieur, ceux de ses grands-parents dans les autres. Marmonnant une nouvelle prière, fortement liée à l'histoire familiale, il plia son dessin en quatre pour venir le placer sous sa statuette représentant un bébé. Un bébé qui n'avait certainement jamais été honoré en dix-neuf ans. "Pardon." Murmura-t-il en caressant sa sculpture d'un geste du pouce avant de s'éloigner en direction de @June Fleming qui se trouvait non loin. Il prit un verre d'un cocktail de jus de fruit en passant et vint glisser un mot à la garde chasse. "Merci. J'aurais bien aimé qu'Ennis puisse venir mais..." Il s'arrêta là parce que sa voix trahissait son émotion mais aussi parce qu'il y avait trop d'élèves. Il chercha Owen des yeux, le seul qui sache mais sans le trouver depuis sa position. Il inspira donc et reprit plus posé. "C'était une belle soirée."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75