Inscription
Connexion

30 sept. 2022, 17:37
En roue libre  pv C. Daley - J. Hunter 
Samedi 27 juillet 2047


Cela faisait un peu plus d'un mois que Maddie était en vacances et le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'il s'en était passées des choses depuis son départ de Poudlard. La jeune Joy avait passé quelques jours avec sa bande d'amis chez Orphéa, en Ecosse. Un séjour qu'elle n'oublierait pas de ci-tôt tant elle s'était amusée ! Cependant, une fois de retour chez elle, la légèreté estivale s'était quelque peu envolée pour laisser place à de nouvelles tensions familiales à cause des papiers d'adoption de sa mère que Maddie avait découverts dans le grenier. Elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi sa mère ne voulait pas se lancer dans la recherche de sa famille biologique alors qu'elle avait désormais un nom auquel se raccrocher. Tous les soirs, la même interrogation demeurait : devait-elle suivre son envie de connaître les origines de sa maman et donc, par extension, les siennes ou bien devait-elle respecter la volonté de sa mère en restant dans l'inconnu ? Cela la travaillait énormément.

Heureusement, la vie avait placé sur son chemin une charmante rencontre. Adieu Ronan, le voisin avec qui elle se disputait depuis l'enfance et bonjour le beau brun aux yeux noisettes qui avait pris sa place et trouvé comment réconforter et faire rire la blondinette. Depuis plus de dix jours, ils passaient leur temps ensemble et c'était d'ailleurs en sa compagnie que Maddie s'était rendue à Londres cet après-midi-ci. Après avoir roucoulé dans la capitale, d'un baiser les deux adolescents s'étaient séparés pour que la jeune fille puisse aller retrouver deux de ses amis : Chems et Jeffrey.

Elle se faisait une joie de les retrouver. Ils n'avaient rien planifier de particulier, mais la chance pour qu'ils soient tous les trois à Londres était si belle qu'il aurait été dommage de ne pas la saisir pour se retrouver. Maddie s'était donc rendue seule à leur lieu de rendez-vous, dans un quartier animé de Londres où ils n'auraient que l'embarras du choix en ce qui concernait les activités.

@Chems Daley @Jeffrey Hunter

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

09 oct. 2022, 10:11
En roue libre  pv C. Daley - J. Hunter 
Depuis son arrivée à Londres Jeffrey sentait une nette amélioration de son moral. Changer d'air lui avait fait du bien et Andrew avait su trouver les mots pour que son filleul passe à autre chose. L'anglais profitait du chemin de Traverse et passait aussi les soirées à discuter avec son parrain, tout en jouant à des jeux de société, quand ils ne s'occupaient pas de Kali le python bivittatus qu'avait acquis son oncle Drew.

En parallèle l'adolescent éprouvait encore ce besoin de prendre régulièrement l'air. Aussi il faisait une séance de sport quotidienne, appréciant particulièrement courir dans Londres, surtout dans des espaces verdoyants comme Hyde Park qui avait en plus l'avantage de se situer non loin de là où il résidait. Ces séances de sport étaient un bon défouloir et l'anglais en profitait pour réfléchir à tout un tas de choses et observer ceux qui l'entourait. Mais aujourd'hui Jeffrey était rentré soucieux et perturbé de son running car il avait cru voir Maddie en compagnie d'un garçon et même l'embrasser.

Comme l'anglais était passé vite il n'était pas totalement sûr de ce qu'il avait vu mais il se sentait étrange d'avoir surpris cette scène. En plus c'était probable car plus tard dans la journée il devait justement la retrouver en compagnie de son autre meilleur ami, Chems. Faisant un déni sur la situation Jeffrey avait fait comme si de rien n'était et s'était préparé pour les retrouver. Il était ravi de retrouver ses deux meilleurs amis et était sûr qu'ils allaient bien rigoler ensemble. Le Poufsouffle se concentra donc sur cet espoir, chassant la mauvaise découverte faite plus tôt dans la journée et apporta donc un soin tout particulier à son look pour l'occasion. Le garçon avait particulièrement soigné sa coiffure et avait opté pour un style plus habillé que ses habituelles tenues sportives et pull à capuches. Aujourd'hui il avait mis un pantalon cargo et un t-shirt noir mettant en valeur sa forme du moment. L'anglais ne portait plus le bracelet runique d'Ennis, qu'il avait remisé dans une armoire à Nottingham depuis quelques jours.

Quand il fut l'heure de partir Jeffrey n'échappa pas à un regard entendu et un brin moqueur de son parrain. L'adolescent prit ensuite la route de Camden Town, quartier animé et hétéroclite et décida de couper par Regent's Park pour rejoindre le point de rendez-vous. Fidèle à sa réputation, Maddie était déjà là et semblait radieuse. En la voyant Jeffrey eut un large sourire et la salua de la main avec un geste enthousiaste de la main.

« Salut Maddie ! Comment ça va ? J'suis trop content de te voir. » commença l'anglais sans pouvoir s'empêcher de remarquer son look. « Tu t'es faite toute belle dis donc. »

L'anglais regarda la foule environnante puis sa montre avant de reprendre la parole.

« T'es fidèle à ta réputation en tout cas : première sur les lieux. Et Chems fidèle à la sienne : dernier à se pointer. » dit il en riant avant de l'apercevoir au loin. « Tiens, le voilà. » ajouta-t-il en faisant de nouveau un grand signe de la main, tout sourire et heureux de se retrouver avec ses meilleurs amis.

530 mots

11 oct. 2022, 22:16
En roue libre  pv C. Daley - J. Hunter 
Il y a deux ans de ça, le frère aîné de Chems avait exprimé sa volonté de retrouver sa ville natale et vivre seul. Après avoir successivement sécurisé un permis, un job et un appart, il ne lui restait plus qu'à prendre son envol. Compte tenu de sa maladie, Aidan avait tout fait pour prouver ses aptitudes à se débrouiller seul. Ainsi, malgré leurs inquiétudes, ses parents avaient finalement décidé de laisser faire leur premier né sans beaucoup protester. Mais Chems ? Chems qui vivait plus à Poudlard que dans sa propre maison. Chems qui le voyait déjà si peu. En ce qui le concernait, Aidan et son besoin d'espace pouvaient aller se gratter. Égoïste, il ne comptait pas laisser passer une seule occasion de voir un peu son frère, déjà que ce dernier ne les avait pas accompagnés à Inis Mor en ce début de mois. Alors il s'était invité chez lui, à Londres, pour passer le peu qu’il restait de juillet en sa compagnie. Oui, il était collant et oui il se sentait justifier de l’être.

Néanmoins, il y avait une chose contre laquelle Chems ne pouvait pas lutter et c’était les obligations qui venaient avec le travail de son frangin. La réalité rattrapant ses projets, l’adolescent se retrouvait finalement souvent seul, chose qu’il appréciait… très moyennement.

Durant ces temps, il s'autorisait donc à flâner et à découvrir Londres de toutes les manières possibles. Il la connaissait déjà vaguement à vrai dire à force d'accompagner son père pour des bricoles de temps en temps. Néanmoins, il y avait une vraie différence entre y être de passage pour acheter des boulons dans une quincaillerie, et y rester assez longtemps pour apprécier pleinement toute l'expérience de la vie quotidienne dans une capitale. Voyez, Greystones était loin d'être un trou paumé et pourtant, Londres lui donnait l'impression d'être un escargot dans une fourmilière géante. Rien que de se rendre sur le lieu de la rencontre qu’il avait prévu avec Maddie et Jeff aujourd’hui était une épreuve. Son portable lui affirmant qu’il ne bénéficierait pas des lignes de bus qui passaient à l’arrêt à deux pas de chez son frère, Chems s'était résigné à marcher jusqu’à la bouche de métro la plus proche, c’est-à-dire celle à dix minutes de marche. Une fois arrivé à ce premier checkpoint, un seul coup d'œil sur le plan lui avait presque donné envie de tourner les talons. Après avoir décrypter qu’il lui fallait prendre deux métros pour arriver à sa destination et comprendre dans quel sens les prendre, l’irlandais refit surface à bon port.

En dehors du fait qu’il se passerait volontiers de se faire tirer de son sommeil par un coup de klaxon tous les matins, Chems pouvait bien admettre qu’il apprenait doucement à aimer la nouvelle vie frétillante de son frère. Surtout lorsqu'il découvrait de nouveaux quartiers comme celui dans lequel il venait de débarquer.

Repérant rapidement les mouvements du géant qu’il avait pour meilleur pote et la chevelure éclatante de celle qui était avec lui, Chems s’emporta et faillit traverser la route qui les séparait sans faire gaffe aux voitures.

« Hey ! Mais c'est que ça a l’air d'être trop cool par ici » dit-il à peine arrivée près d'eux, sans pouvoir s’empêcher d’admirer les ornements sur les bâtisses environnantes. « J'suis jamais passé par là je crois. Vous allez bien ? »

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

25 oct. 2022, 16:08
En roue libre  pv C. Daley - J. Hunter 
Lorsque son meilleur ami entra dans son champ de vision, Maddie se redressa comme un "i" et arbora un sourire qui ne pourrait pas être plus grand. Elle imita son geste de la main et ne put s'empêcher d'avancer de quelques pas pour que les retrouvailles se fassent plus rapidement.

"Viens-là, toi !" dit-elle en se hissant sur la pointe des pieds pour prendre Jeffrey dans ses bras afin de l'étreindre rapidement. Le simple "salut" du garçon ne lui suffisait pas. La blondinette avait toujours besoin de contact physique avec les personnes dont elle était proche. Cela pouvait être déconcertant pour certains, mais elle s'en moquait bien. Jeffrey, lui, ne devait pas être surpris depuis le temps.

"Ca va !" lui dit-elle une fois écartée. "Oh, merci beaucoup ! Il fallait bien que je fasse un petit effort pour vous, tout de même !" Bien qu'elle était coquette et soignait son look lors des moments où c'était autorisé à Poudlard, il était certain que là-bas, Maddie n'avait pas toute l'étendue de sa garde-robe et surtout, elle ne se maquillait pas, contrairement à aujourd'hui, bien que c'était fait de façon assez discrète. "Mais je vois que je ne suis pas la seule à m'être apprêtée !" dit-elle en reluquant son meilleur ami de façon exagérée, exprès pour le taquiner.

Elle rigola ensuite de son observation. Il disait tellement vrai, il fallait dire. Cependant, Chems arriva peut de temps après. S'ils avaient fait un pari, elle aurait sans doute perdu, pensant qu'ils auraient eu à l'attendre plus longtemps que cela.

"Oh, Merlin !" s'exclama la Poufsouffle en ayant l'impression que le rouquin allait se jeter sous les roues d'une voiture. Par chance, rien de tel ne se passa et la jeune fille put de nouveau arborer son grand sourire pour accueillir le troisième lurons.

"T'as vu ça ! répondit-elle par automatisme à sa remarque concernant le quartier. "Oui, plutôt ! Et toi ? Et vous, d'ailleurs puisque je ne te l'ai même pas demandé." dit-elle en s'adressant à son meilleur ami. Elle se tourna ensuite directement en direction de Chems pour se justifier : "Il m'a fait un compliment sur ma tenue, ça m'a toute perturbée !" dit-elle en rigolant de ce qu'elle pensait être un mensonge. La pipelette était en forme, ma foi ! Cela était sans doute une bonne technique pour noyer le poisson et ne pas avoir à parler d'elle.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

26 oct. 2022, 00:57
En roue libre  pv C. Daley - J. Hunter 
L'accueil chaleureux de Maddie n'avait absolument pas étonné Jeffrey, qui lui avait rendu l'accolade avec enthousiasme. Tous deux étaient tactiles et n'avaient pas de mal avec les démonstrations d'affection entre personnes proches. Voilà qui les classaient presque comme des espèces rares à Poudlard, tant nombre de leurs camarades semblaient réticents ou en tout cas moins enclins au contact avec autrui.

Mais ici, à Camden, rien de tout cela ne choquait. Ce quartier était un véritable carrefour de civilisation et c'est pour cela que Jeffrey l'adorait. On pouvait croiser un homme d'affaires en costume tout comme des religieux ou des punks dans la même allée. Des personnes très bien habillées par ailleurs avaient des cheveux roses et les façades des différentes enseignes rivalisaient d'imagination pour attirer l'attention tandis que des foodtrucks embaumaient l'air avec différentes cuisines du monde. Cet endroit de Londres était donc un endroit idéal pour que des sorciers passent inaperçus, bien que Maddie, Chems et Jeffrey sachent tous trois parfaitement s'habiller à la moldue.

Mais en plus de la tenue de Maddie, Jeffrey n'avait pas manqué de remarquer le maquillage, bien que léger, de sa meilleure amie et qu'elle avait peut-être même mis du parfum. Voilà qui confirmait la théorie du petit ami que l'ancien Hel's avait aperçu plus tôt dans la journée. Toutefois il n'avait pas eu le temps de cogiter sur cette information car Maddie et son habituel caractère solaire le fit sourire, tout comme lorsqu'elle le reluqua ostensiblement pour lui rendre la monnaie de son Gallion.

« Ouais, j'ai fait un effort t'as vu ? » répondit alors Jeffrey avec un sourire tout en suivant l'approche de Chems, qui manqua de se faire écraser.

La frayeur rapidement passée, l'anglais adressa un grand sourire à l'irlandais qu'il était très content de voir également. Il hocha la tête et fut content que le lieu plaise à ses deux amis.

« Salut mon pote ! C'est cool hein ? C'est oncle Drew qui m'a fait découvrir. On y va régulièrement quand je viens le voir à Londres. » précisa d'abord l'anglais à destination de Chems avant que Maddie ne dise avoir été perturbée par ses compliments.

Il ne savait pas si c'était du lard ou du Ronflak mais son amie semblait bien avoir les joues un peu roses, et cela n'avait pas l'air d'être du maquillage. Pourtant, s'il avait bien vu Maddie avait désormais un petit ami et donc aucune raison de prêter grande attention à ses compliments. Jeffrey décida donc d'évacuer le sujet par la rigolade avant d'entrer dans le vif du sujet pour leurs retrouvailles.

« T'es perturbée ? Pourtant ça m'arrive parfois d'être gentil avec toi. Une ou deux fois par an, au moins. » plaisanta le britannique en regardant la préfète de leur maison avant d'adresser un clin d’œil goguenard et complice à Chems.

« En tout cas on a plein de choses à se raconter ! Le début de nos vacances, les BUSE, la suite du programme... Vous voulez faire quoi ? Se balader dans le quartier ? Manger un morceau ? Faire les boutiques ? » énuméra l'adolescent afin de voir de quoi ses amis avaient envie.

525 mots

13 nov. 2022, 15:55
En roue libre  pv C. Daley - J. Hunter 
« Ah vraiment ? » dit-il au beau parleur après avoir réceptionné son clin d'œil : « Et alors, il est où mon compliment ? »

Quelque chose lui disait que Maddie n’aurait pas réagi pareil s’il avait été celui à le dire mais Chems fit comme si de rien n’était.

« Que d'options. Voyons voir… Bah je dirai tout » trancha-t-il pour sa part, trop vite pour avoir réellement pu contempler ce choix un minimum. Et aussitôt dit, aussitôt fait, il engagea la marche, se mettant un peu en avant des deux autres. « Y’a pas de raison, on a tout le temps du monde non ? » Un peu inconsciemment, c’est l’accord de Jeffrey qu’il chercha en premier — peut-être parce que la dernière fois qu’ils s’étaient permis une activité similaire, c’était ce même oncle Drew qui leur avait imposé une limite. Tout en croisant ses mains derrière sa tête, Chems précisa pour son propre compte : « L’avantage de pas avoir les parents sur place, c’est que j’ai pas d’heure pour rentrer. Donc liberté to-tale pour moi. » Quoi qu’il arrive, il n’aurait, à son retour, aucune remontrance. Voilà une certitude qui avait de quoi décupler son envie d’essayer tout ce qu’il y avait à essayer ici. L'irlandais croisa tout de même les doigts à espérer que Maddie et Jeff aient le même bénéfice.

Plus il progressait dans le quartier animé, et plus Chems se rendait compte que l’anglais avait proposé d'orienter leur exploration à bon droit. Il y avait tant à voir de tous les côtés que c’était presque à en donner le tournis. Jusque là, l'adolescent s'était contenté de prospecter les divers étalages qu'avec ses yeux. Mais à environ une petite dizaine de boutiques dans le sens de leur marche, les néons fluorescents d’une insigne se distinguèrent au milieu de sa vision.

« Salle d’arcade à deux heures ! » pointa Chems en faisant volte-face vers ses camarades, contraint de monter sa voix par la musique d’un groupe de danseurs de rue sur le chemin. « On y va ! »

L'indication ressemblait plus à une incitation qu'à une proposition.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

18 nov. 2022, 18:14
En roue libre  pv C. Daley - J. Hunter 
Maddie roula des yeux en entendant la justification de son meilleur ami, puis rigola lorsque Chems réclama son compliment. Une fois cette entrée en matière prometteuse, il était question de trouver ce qu'ils allaient faire de la suite de leur après-midi. Jeffrey s'était lancé dans un listing et Chems avait choisit de ne pas choisir. Cela amusa la blonde, car c'était exactement ce qu'elle aurait eu tendance à répondre.

"Je suis pour !" lança-t-elle avec dynamisme tout en emboîtant le pas de l'irlandais. "Pas de liberté totale pour moi, mais je suis à vous pour un bon moment. Ma mère bosse jusqu'à dix-neuf heures et après, avec mon père, ils vont manger avec un couple d'amis dans un resto à quelques rues d'ici. Ils passeront me prendre ou je les rejoindrai, ça dépendra." expliqua-t-elle tout en progressant de la rue. "Et de ton côté ?" demanda-t-elle à Jeffrey.

Elle lisait également rapidement le nom des devantures ou cherchait des indices à travers les vitrines afin de trouver un lieu où se rendre avec ses amis. Pas mal de choses étaient tentantes, mais pas suffisamment pour qu'elle les propose aux garçons. Au final, c'est Chems qui repéra en premier quelque chose d'intéressant et l'annonça en faisant un volte-face qui fit stopper net la progression de Maddie dans un léger sursaut.

Malgré le brouhaha, l'adolescente comprit qu'il leur proposait d'aller dans une salle d'arcade. Maddie n'avait absolument jamais fréquenté ce genre d'endroit, bien qu'elle sache de quoi il retournait. Joueuse, elle l'était, alors forcément, cette proposition lui plu directement. De toute façon, elle était généralement partante pour tout, et davantage encore lorsqu'il s'agissait de découvrir de nouvelles choses.

"Ah ouaiiiii ! Moi, ça m'dit bien !" Elle n'avait pas trop de doute sur le fait que Jeffrey serait également tenté à cette idée. Presque en sautillant d'excitation, elle marcha jusqu'à l'entrée de la salle. A l'intérieur, entre la musique, les exclamations de joueurs, le bruit des machines diverses, ... le niveau sonore lui semblait limite encore plus élevé qu'à l'extérieur, mais cela lui plaisait bien.

"C'est cooool !" lança-t-elle en s'avançant un peu plus dans le lieu afin de regarder plus en détails les jeux présents. "Bon, par contre, je n'y connais rien du tout moi, alors interdit de vous payer ma tronche, ok ?" Il fallait dire qu'elle, son truc, c'étaient plus les livres, le sport et toutes les activités qui pouvaient se faire à l'extérieur. Elle avait bien sûr déjà joué à la console et avait adoré ça, mais cela remontait à sa vie avant Poudlard. Une éternité en somme. Depuis, ses séjours chez elle étaient bien trop courts ou trop animés pour que l'idée lui vienne de la rebrancher.

"Une course, ça vous dit ?" dit-elle en pointant une zone où ils pourraient se mettre tous les trois en compétition. La petite blonde avait bien envie de s'asseoir dans ce faux bolide et de s'essayer à la conduite "à la moldu" et surtout de se mesurer à ses amis, bien plus habitué au vol sur balai qu'elle. Sur un malentendu, elle avait ses chances.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

21 nov. 2022, 16:10
En roue libre  pv C. Daley - J. Hunter 
« Moi ça va je peux trainer toute l'aprem et même une bonne partie de la soirée. J'ai pas trop d'heure et Oncle Drew viendra me chercher quand je l'appellerai après son travail. Il a même dit que vous pouviez rester dormir si besoin. » répondit Jeffrey en montrant son téléphone portable qu'il retrouvait à chaque fois en même temps qu'il retrouvait le monde moldu.

Puis le trio commença à flâner dans Camden Town à l'affut de l'activité qu'ils pourraient faire. Le choix ne manquait pas et Jeffrey aimait toujours autant passer du temps ici. Il y avait de tout et Jeffrey prenait particulièrement plaisir à passer vers les vieilles écuries où toutes les cuisines du monde cohabitaient. Mais aujourd'hui ils déambulaient plutôt dans l'artère principale où se trouvaient les boutiques aux façades détonantes. Ce fut Chems qui proposa en premier une activité avec la salle d'arcades et Maddie ne tarda pas à s'engouffrer dans la brèche. Avec un sourire Jeffrey décida de suivre le mouvement. Après tout cet endroit regorgeait de jeux en tous genres et chacun devrait y trouver son bonheur.

Les adolescents se dispersèrent dans la salle bruyante à la recherche du jeu idéal et l'ainé des Hunter en repéra un mais il fut une nouvelle fois devancé par l'enthousiasme de ses amis, décidément surexcités.

« Ouais pourquoi pas ! La première partie est pour moi. » dit l'anglais en piochant dans son argent de poche pour insérer la monnaie dans le jeu de course.

« Prem's sur la rouge. Après tout le rouge ça va pluss' vite ! » ajouta Jeffrey en référence aux langages des orks du clan Evil Sunz qu'il collectionnait. Ses deux meilleurs amis n'avaient certainement pas la référence car il n'assumait pas tellement sa passion inavouée pour ce jeu de figurines qu'il jugeait comme un jeu de nerds. Seule Deryn était au courant en l'ayant surpris une fois en train de peindre.

L'anglais laissa Maddie et Chems choisir leur bolides virtuels et la course endiablée commença. En tant que coureur sur balais et ancien joueur de Quidditch Jeffrey pensait avoir un net avantage dans la gestion des trajectoires et de la vitesse. Mais ce n'était pas un balai qu'il chevauchait mais bien une création moldue pas si facile à manier que cela. Le centre de gravité plus haut que celui de ses deux compères le désavantageait clairement () et après être resté plusieurs tours au contact (), il se fit irrémédiablement lâcher (). Seule une chute des deux en tête pourrait lui permettre de gagner.

Conduisant plus tranquillement, Jeffrey regardait sur les écrans de ses amis la lutte acharnée. Il s'amusait bien mais son esprit de compétition réclamait déjà vengeance alors que la course n'était pas encore terminée.

« J'vous préviens après la course on va au jeu des paniers de basket mouvants. Ca va pas être la même limonade pour vous les gars. »

A priori Jeff est aux fraises pour cette course. Il attend son heure pour le basket.

29 nov. 2022, 07:24
En roue libre  pv C. Daley - J. Hunter 
Chems ne mit pas trop longtemps à prendre en main la machine (). Merci à Aidan pour lui avoir laissé tester sa moto, rien de tel que des essais grandeur nature pour bien, et vite, se mettre dans le bain. « Tu viendras pas pleurer quand je t'aurai ratatiné à celui-là aussi ! » Rétorqua-t-il à Jeff sans lâcher son écran des yeux. Se mordant les lèvres de concentration chaque fois qu'il se faisait doubler, ou s'emportant en exclamations victorieuses quand il revenait en tête, l'irlandais était si obnubilé par le maintien de sa position au classement qu'il négligea tous les autres paramètres sur son interface.

À partir d'un certain point, il tomba tout bêtement des nues lorsqu'il se mit à perdre progressivement en vitesse sans raison (). « Quoi ?! Mon accélérateur fonctionne plus ! » Confus, et légèrement agacé d'avoir choisi un appareil qu'il pensa d'abord défaillant, l'adolescent s'acharna avec brutalité sur les commandes, les agressant de toujours plus d’invectives, sans résultat. « Nom de non mais— Tu. Vas. Marcher ?! » Et à cause de ça, l'écart se creusait ! Se refusant de le voir sans agir, et soudain habité par le vil esprit de la malice, Chems projeta sa main en direction du guidon de Maddie avec l'intention de la saboter.

Avait-il réussi à faire de vrais dégâts du côté de la course de la blonde ? L'irlandais n'aurait su le dire car il n'eut pas le temps d’observer les fruits de sa manœuvre déloyale. En raison du décalage de son poids du corps sur sa propre machine, son personnage virtuel partait dans la zone de dégagement du circuit (). Cette tentative loupée état en train de lui coûter sa place, l'avatar de Jeff l'ayant rejoint et doublé de ce fait. Chems cogna sa paume sur la carrosserie vert pomme de son engin et rattrapa correctement ses manettes pour se sortir le nez de sa mouise. Toujours incapable de remettre proprement les gaz néanmoins, l'adolescent avait maintenant tout intérêt à enfin prêter attention à tous les autres éléments à son écran dans l'espoir de dénicher un moyen de rattraper son erreur, ce qu'il fit promptement.

C'est là qu'une jauge entièrement vide l'interpella sur le coin supérieur droit.

Chems tâtonna, testant un à un tous ses boutons jusqu'à découvrir le système de dérapage et parvenir à comprendre que l'accélération se rechargeait par son biais. « A— Ha ! Trouvé ! » Ne perdant plus une seconde, il gagna un peu de vitesse sur quelques virages et reprit du poil de la bête en voyant qu'il avait encore la possibilité de dépasser le brun et son bolide rouge s'il jouait bien.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

12 déc. 2022, 11:06
En roue libre  pv C. Daley - J. Hunter 
Maddie sourit face à l'enthousiasme de ses amis. Tous deux semblaient partant pour une course de voitures et Jeffrey proposa même de payer la première partie.

"Heyyyy !" scanda la petite blonde lorsque son meilleur ami mit une option sur la voiture rouge, celle-là même qui avait attiré son attention et fait qu'elle leur avait proposé ce jeu. Après lui avoir légèrement grogné au visage pour son vol involontaire, elle se rabattit sur la bleue.

Elle s'installa alors et prit ses marques en touchant le volant et testant les pédales. "Bon, bon, bon..." se dit-elle en réfléchissant à la façon dont elle devrait procéder en voyant les boutons à disposition. Après tout, elle n'avait absolument jamais conduit de voiture de sa vie, ni joué sur un engin virtuel. Cela s'annonçait alors plutôt humoristique.

Maddie vit alors le décompte du départ défiler sur l'écran, se tenant prête à mettre les gaz pour faire un départ fulgurant alors qu'un certain stress d'excitation créait une boule dans son estomac. Par miracle, sa voiture obéit et démarra vivement. La blonde sourit alors en voyant cela et prit plutôt confiance. Ce n'était pas si compliqué que cela tout compte fait. Elle parvint à faire plusieurs tours juste derrière Chems. Elle se tenait prête à lui passer devant au moindre mouvement de faiblesse. L'opportunité arriva quand, sans raison apparente, il perdit de la vitesse.

"Hihihi !" dit Maddie avec une voix de petit démon. Elle accéléra pour passer devant le garçon, sauf qu'elle négocia mal un virage et se retrouva à rouler dans l'herbe. "Maiiiis, alleeeez !" s'agaça-t-elle en remuant dans son siège comme si cela allait aider la voiture à se remettre plus vite dans l'axe de la route. Chems était dans le même état qu'elle et, en un sens, cela la fit bien rire. Elle, elle était bien repartie et avait même gagné de l'avance sur les deux garçons. La chance du débutant était vraiment un super concept !

C'est alors qu'une main entra dans son champ de vision : "Heyyyyy, bas les pattes, Daley !" hurla-t-elle en tâchant de garder le contrôle de son bolide. Malheureusement, elle heurta la rambarde en bois et vit son véhicule passer par-dessus bord. Son regard se ferma et elle se mordit fort la lèvre inférieure pour ne pas étrangler l'irlandais. Le temps que sa voiture se remette en place, elle put voir que Jeffrey était bien revenu dans la course et que tous deux étaient proches de la ligne d'arrivée. Ses possibilités de victoire étaient quasi nulles.

Compétitrice, mais non mauvaise joueuse, la petite blonde reprit la partie lorsqu'elle le put. Elle donna tout pour combler son retard, prenant de gros risques pour rejoindre ses camarades. Cela ne lui réussit pas toujours. Elle ne put alors pas jouer la dernière ligne droite avec eux, ce qui la déçue quelque peu, mais c'était le jeu.

Une fois la partie terminée, elle se tourna vers Chems et, avec toutes son arrogance (peu crédible donc), elle le houspilla : "Tricheur va ! Je vais t'apprendre moi à toucher mon volant..." dit-elle en le menaçant d'une claque s'il s'avisait à recommencer. Bien sûr, elle ne put rester sérieuse bien longtemps. C'était impossible avec ces deux-là de toute façon. Elle proposa ensuite de payer la partie de basket demandée par Jeffrey.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6