21 nov. 2022, 17:25
Le Chaudron Bavard
Eh bien, cette carte m'a l'air fantastique ! Elle coûte 10 gallions je crois ? Je vais commencer à économiser...
Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte !
21 nov. 2022, 17:26
Le Chaudron Bavard
@Erin Fergusson tu es aussi à surveiller il me semble
:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
21 nov. 2022, 17:28
Le Chaudron Bavard
Y'a des parties de dé illégales...

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 nov. 2022, 17:29
Le Chaudron Bavard
Dans tes rêves Erin
Si je trouve des chocogrenouilles elles sont à MOI, et les cartes aussi
Mais si tu m'apprends ta choré je peux t'en filer un peu
MDR bien fait pour Astrid à vouloir piéger les couloirs

Moi aussi Themin, moi aussi
J'hésite entre vendre le rein droit ou le rein gauche d'Alexan- de personne pour l'avoir...
MDR bien fait pour Astrid à vouloir piéger les couloirs
Moi aussi Themin, moi aussi
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
21 nov. 2022, 17:30
Le Chaudron Bavard
Oh là là ! Il faudrait rebaptiser la carte : La carte de Poudlard, un asile de fous
Il s'en passe des choses... J'espère simplement ne pas être actuellement en train de me gratter le nez ou chanter des chansons d'amour à Peeves... j'ai préféré économiser pour autre chose, mais je crois que cet achat est un incontournable
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
21 nov. 2022, 17:31
Le Chaudron Bavard
Mais c'est une épidémie...même les prof s'y mettent...

Pour la choré, je sais pas Niks, à force de manger tout ce chocolat, t'as perdu en souplesse, je trouve

Pour la choré, je sais pas Niks, à force de manger tout ce chocolat, t'as perdu en souplesse, je trouve
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 nov. 2022, 17:33
Le Chaudron Bavard
Non mais vous arrêtez un peu d'espionner vos camarades !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
21 nov. 2022, 17:35
Le Chaudron Bavard
Désolée...Cilblanc Elk a écrit : 21 nov. 2022, 17:30 Oh là là ! Il faudrait rebaptiser la carte : La carte de Poudlard, un asile de fousIl s'en passe des choses... J'espère simplement ne pas être actuellement en train de me gratter le nez ou chanter des chansons d'amour à Peeves... j'ai préféré économiser pour autre chose, mais je crois que cet achat est un incontournable
![]()

on sait où passe tes galions
Rhooo, Miss @Sixtine Valerion, vous devriez être flattée que vos élèves s'intéressent à vous
21 nov. 2022, 17:41
Le Chaudron Bavard
Oh eh ! Tu sais combien de kilomètres j'ai du faire au total pour rattraper des chocogrenouilles en fuite ?Erin Fergusson a écrit : 21 nov. 2022, 17:31 Pour la choré, je sais pas Niks, à force de manger tout ce chocolat, t'as perdu en souplesse, je trouve![]()
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
21 nov. 2022, 17:42
Le Chaudron Bavard
Ou la la, si même les profs s'y mettent
On n'est pas sortis de l'auberge
C'est sûr que cette carte est L'achat à faire ABSOLUMENT !
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?