21 nov. 2022, 19:48
Le Chaudron Bavard
Dire qu'elle a fait ça en 4 ou 5h dans un train
Je suis pas sure de pouvoir faire le 1/4 en 1 an
Je suis pas sure de pouvoir faire le 1/4 en 1 an
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 nov. 2022, 20:12
Le Chaudron Bavard
C'était le votre Miss, une vrai catastrophe ! Jae vous rend la copie au prochain cours : à revoir ! je rigole hein !Erin Fergusson a écrit : 21 nov. 2022, 17:44 Allez, une petite dernière et une spéciale prof en mode correction de copies...
Miss Sixtine, faut arrêter l'café et prendre un filtre calmant, j'pense![]()
D'ailleurs, ceci est mon 5555e message !!!
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
21 nov. 2022, 20:20
Le Chaudron Bavard
Mais M'sieur... j'suis qu'en 2e année RP... J'ai pas encore cours avec vousJae Dawson a écrit : 21 nov. 2022, 20:12ReducioC'était le votre Miss, une vrai catastrophe ! Jae vous rend la copie au prochain cours : à revoir ! je rigole hein !Erin Fergusson a écrit : 21 nov. 2022, 17:44 Allez, une petite dernière et une spéciale prof en mode correction de copies...
Miss Sixtine, faut arrêter l'café et prendre un filtre calmant, j'pense![]()
D'ailleurs, ceci est mon 5555e message !!!![]()
même pas peur... et j'ai eu que des O d'abord
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 nov. 2022, 20:21
Le Chaudron Bavard
C’est mignon haha, mais merci à toi surtout! Ça m’aide à progresserErin Fergusson a écrit : 21 nov. 2022, 19:48 Dire qu'elle a fait ça en 4 ou 5h dans un train![]()
Je suis pas sure de pouvoir faire le 1/4 en 1 an![]()
21 nov. 2022, 20:27
Le Chaudron Bavard
C'est vrai que ça challenge... Perso je n'arrive pas à dessiner le moindre chausson en art numérique. Je préfère retoucher des images déjà créées.
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
21 nov. 2022, 20:32
Le Chaudron Bavard
pitié... me parlez pas de retouches d'images... j'ai essayé une fois, j'ai failli balancer l'ordi contre le mur...
Je suis pourtant plutôt doué (enfin, j'arrive toujours à me débrouiller pour faire ce que je veux), mais les images.... je maitrise très bien le sélectionner/rogner
et c'est tout !!!
Je suis pourtant plutôt doué (enfin, j'arrive toujours à me débrouiller pour faire ce que je veux), mais les images.... je maitrise très bien le sélectionner/rogner
21 nov. 2022, 21:06
Le Chaudron Bavard
Ca parle de retouche ici ? 
En art plastique, j'ai dû faire un travail sur le thème horreur donc je n'ai rien trouvé de mieux à faire que d'utiliser un logiciel de retouche ! Mon dieu, c'était atroce y avait trop de trucs je comprenait rien !
En plus qu'alors que j'avais presque finit mon truc s'est fermé comme ça tout seul ! Autant dire que j'étais au bord de la dépression !
J'admire les gens qui réussisse à retoucher des vavas !
En art plastique, j'ai dû faire un travail sur le thème horreur donc je n'ai rien trouvé de mieux à faire que d'utiliser un logiciel de retouche ! Mon dieu, c'était atroce y avait trop de trucs je comprenait rien !
En plus qu'alors que j'avais presque finit mon truc s'est fermé comme ça tout seul ! Autant dire que j'étais au bord de la dépression !
J'admire les gens qui réussisse à retoucher des vavas !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
21 nov. 2022, 21:09
Le Chaudron Bavard
J'ai eu un zéro !!! en arts plastiques au collège... c'est dire mes compétences...
bon, le prof était un soi-disant artiste... sans commentaire...
21 nov. 2022, 21:15
Le Chaudron Bavard
Moi j'ai eu 17 à un dm d'art plastique... sauf que c'était pas mon œuvre mais celle de ma meilleure amie...Erin Fergusson a écrit : 21 nov. 2022, 21:09 J'ai eu un zéro !!! en arts plastiques au collège... c'est dire mes compétences...
En gros vu que je ne sais pas dessiné et qu'elle elle adore elle m'a fait mon dessin et en échange je lui ai fait ses maths ! Un petit service de rendu juste ça...
Non mais en même temps l'art c'est tellement subjectif qu'avec la même œuvre tu peux très bien passé de 0 à 20 d'un prof à l'autre !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
21 nov. 2022, 21:18
Le Chaudron Bavard
C'est un peu comme la philoFaustine Ruewen a écrit : 21 nov. 2022, 21:15ReducioNon mais en même temps l'art c'est tellement subjectif qu'avec la même œuvre tu peux très bien passé de 0 à 20 d'un prof à l'autre !Moi j'ai eu 17 à un dm d'art plastique... sauf que c'était pas mon œuvre mais celle de ma meilleure amie...Erin Fergusson a écrit : 21 nov. 2022, 21:09 J'ai eu un zéro !!! en arts plastiques au collège... c'est dire mes compétences...
En gros vu que je ne sais pas dessiné et qu'elle elle adore elle m'a fait mon dessin et en échange je lui ai fait ses maths ! Un petit service de rendu juste ça...![]()
![]()