Les petits bonus
Bonsoir,Erin Fergusson a écrit : 20 nov. 2022, 20:05 Bonsoir,
Si possible, j'aimerais échanger 35 points contre les Cartes aide-mémoire
Merci,
Ces cartes sont désormais les tiennes ! J'arrive dans ta volière pour régler tout ça
Les petits bonus
Aujourd'hui, la boutique vous propose les deux objets RP suivants :
Si une récompense vous intéresse, n’hésitez pas à poster à la suite pour la demander. Chaque récompense n'est disponible qu'une seule fois ! Pour donner la possibilité à tout le monde d'en profiter, je vous demanderai de ne choisir qu'une seule récompense maximum par personne. Une fois que vous aurez échangé vos points contre une récompense, on en discutera par hibou afin de trouver une justification RP cohérente
Chaudron à neige
Comme son nom l’indique, ce chaudron de taille moyenne a une utilité toute simple : faire de la neige lorsqu’il est secoué ! De quoi faire une jolie décoration ou un beau cadeau.Points à dépenser : 20 points
Scénette potionniante
Cette minuscule table de potionniste qui tient facilement dans une main peut être utilisée comme décoration mais elle peut également être une sorte de jouet, à condition d’avoir de toutes petites mains ! Si personne n’y touche, la scénette se meut seule et offre donc un petit spectacle qui peut rapidement se montrer hypnotisant…Points à dépenser : 30 points
Si une récompense vous intéresse, n’hésitez pas à poster à la suite pour la demander. Chaque récompense n'est disponible qu'une seule fois ! Pour donner la possibilité à tout le monde d'en profiter, je vous demanderai de ne choisir qu'une seule récompense maximum par personne. Une fois que vous aurez échangé vos points contre une récompense, on en discutera par hibou afin de trouver une justification RP cohérente
Ces récompenses sont disponibles jusqu'au 30 décembre, 23h59.
Les petits bonus
Bonsoir 
Après avoir grandement hésité entre les deux, j'aimerais échanger 30 points contre la jolie Scénette potionniante
D'avancer merci
Après avoir grandement hésité entre les deux, j'aimerais échanger 30 points contre la jolie Scénette potionniante
D'avancer merci
Les petits bonus
Bonjour,Magdaléna Xarinez a écrit : 25 déc. 2022, 22:02 Bonsoir
Après avoir grandement hésité entre les deux, j'aimerais échanger 30 points contre la jolie Scénette potionniante![]()
D'avancer merci![]()
L'échange de points a été effectué, je viens vers toi par hibou pour discuter de l'acquisition inRP !
Le Chaudron à neige est encore disponible jusqu'au 30 décembre inclus
Les petits bonus
Ce soir, la boutique vous propose les deux objets RP suivants :
Grand contenant pour baume
Contenant qui peut préserver l’équivalent de deux doses de baume. Récipient en aluminium incassable et qui permet de conserver plus longtemps le baume ainsi que ses bienfaits.Points à dépenser : 25 points
Potion de gourmandise
Avec une gorgée de potion de gourmandise, il est possible de manger des bonbons sans limite pendant quelques heures ! De couleur jaune orangée, la potion a un bon goût de citrouille mais il n’est pas conseillé de s’en administrer plus d’une fois tous les deux jours, sous peine de subir les effets secondaires de la potion qui vont plus loin qu’une petite indigestion…Points à dépenser : 40 points
Ces récompenses sont disponibles jusqu'au 30 janvier, 23h59.
Les petits bonus
Ce soir, la boutique vous propose les deux objets RP suivants :
Chaudron à neige
Comme son nom l’indique, ce chaudron de taille moyenne a une utilité toute simple : faire de la neige lorsqu’il est secoué ! De quoi faire une jolie décoration ou un beau cadeau.Points à dépenser : 20 points
Potion de gourmandise
Avec une gorgée de potion de gourmandise, il est possible de manger des bonbons sans limite pendant quelques heures ! De couleur jaune orangée, la potion a un bon goût de citrouille mais il n’est pas conseillé de s’en administrer plus d’une fois tous les deux jours, sous peine de subir les effets secondaires de la potion qui vont plus loin qu’une petite indigestion…Points à dépenser : 40 points
Ces récompenses sont disponibles jusqu'au 30 mars, 23h59.
Les petits bonus
Bonjour,
J’aimerais la potion de gourmandise s’il vous plaît
Merci !
J’aimerais la potion de gourmandise s’il vous plaît
Merci !
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Les petits bonus
Bonjour,
J’aimerais un chaudron à neige s’il vous plaît ! Ça a l’air trop cool !
Merci beaucoup !
J’aimerais un chaudron à neige s’il vous plaît ! Ça a l’air trop cool !
Merci beaucoup !