24 oct. 2022, 08:02
Une question pour un sorcier
D'accord,
Merci pour cette réponse
Merci pour cette réponse
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 nov. 2022, 16:03
Bonjour !
J’avais une question sur le devoir 4.1 que vous proposez !
Merci à vous,
Lys
J’avais une question sur le devoir 4.1 que vous proposez !
Peut-on inventer un peu ? En fait, j’ai cherché sur pfr, le wiki…etc pour regrouper les informations, puis j’ai rédigé. Seul truc, vu que je suis en quatrième année et que (a part la partie pr) c’est la seule question du devoir, j’imagine que vous attendez un peu plus de rédaction. J’ai fait 300 mots mais à mon avis ce serais plutôt du 600 ? Du coup, j’aimerais ajouter des informations exemple : c’est une créature considérée comme assez intelligente. Ou alors inventer différentes espèces en parlant des variations ?Faites moi un exposé sur le Fangieux. La forme est libre mais je dois retrouver toutes les informations. L'originalité sera récompensée !
Merci à vous,
Lys
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 nov. 2022, 16:43
Bonjour,
Pour vous donner des pistes : il faut parler du fangieux mais ne pas perdre de vu la DCFM et donc le sortilège que l’on utilise contre lui. Peut-être que vous pourriez en parler dans votre exposé
.
Je pense qu’un bon exposé complet fera entre 400 et 600 mots
.
Pour vous donner des pistes : il faut parler du fangieux mais ne pas perdre de vu la DCFM et donc le sortilège que l’on utilise contre lui. Peut-être que vous pourriez en parler dans votre exposé
Je pense qu’un bon exposé complet fera entre 400 et 600 mots
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
22 nov. 2022, 17:07
Ah oui, je n’y ai pas pensé ! Merci votre réponse me donne tout de suite de l’inspiration !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
24 nov. 2022, 09:15
Bonjour Miss,
Pour le devoir "Blup Blup" (3.4), pour la partie invention, est-ce que j'ai le droit de partir sur totalement autre chose qu'une bulle ? Je peux avoir pensé que ce sort était complètement autre chose ? Ou est-ce que je vais passer pour un gros débile ?
Merci beaucoup
Pour le devoir "Blup Blup" (3.4), pour la partie invention, est-ce que j'ai le droit de partir sur totalement autre chose qu'une bulle ? Je peux avoir pensé que ce sort était complètement autre chose ? Ou est-ce que je vais passer pour un gros débile ?
Merci beaucoup
Fiche PR - 5e année RP
24 nov. 2022, 09:18
Bonjour,
C'est le but ! J'aime bien voir des explications complètement décalées alors allez y
.
C'est le but ! J'aime bien voir des explications complètement décalées alors allez y
17 janv. 2023, 16:47
Bonjour Miss,
J'ai une question sur la première question du devoir "le patronus incorporel". Part-on du principe que quelqu'un sachant produire un patronus corporel sait donc produire un incorporels ? Ou faut-il chercher des jeunes personnes ne sachant que faire un patronus incorporel ?
Merci.
J'ai une question sur la première question du devoir "le patronus incorporel". Part-on du principe que quelqu'un sachant produire un patronus corporel sait donc produire un incorporels ? Ou faut-il chercher des jeunes personnes ne sachant que faire un patronus incorporel ?
Merci.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
17 janv. 2023, 17:56
En effet, là personne qui réussit à faire un patronus corporel arrive forcément à faire un patronus incorporel
.
21 janv. 2023, 23:04
Bonsoir,
C'est encore moi avec ce même devoir. Je sais que pour le devoir sur le patronus corporel, on peut faire correspondre le RPG à notre personnage pour que le patronus soit utilisable en RP. Qu'en est-il de cette question:
Et merci pour la réponse précédente
C'est encore moi avec ce même devoir. Je sais que pour le devoir sur le patronus corporel, on peut faire correspondre le RPG à notre personnage pour que le patronus soit utilisable en RP. Qu'en est-il de cette question:
Doit-on respecter l'anonymat?Vous avez hâte d'assister au prochain cours sur le Patronus mais surprise, il n'arrivera pas avant Avril ! Déçu(e), vous essayez d'imaginer à quoi ressemblerait votre Patronus corporel.
Et merci pour la réponse précédente
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.