12 nov. 2022, 12:46
Que d'émotions !
Je suis paniquée et en furie contre moi-même : qu'est-ce qui m'a pris pour me perdre dans un endroit où il n'y a pas le moindre humain
?
Quand tu te rends compte que tu as suivis les mauvais élèves pour aller dans la prochaine salle de cours...
18 nov. 2022, 22:51
Que d'émotions !
Je suis émerveillée : "Quand je pense que je vais passer 7 longues années ici" pensais-je
QUAND J'AI VU LE CHÂTEAU DE POUDLARD POUR LA PREMIÈRE FOIS.
QUAND J'AI VU LE CHÂTEAU DE POUDLARD POUR LA PREMIÈRE FOIS.
22 nov. 2022, 12:59
Que d'émotions !
Impressionnée ! Whouuuuaaa ! Ce château est immense ! et c'est trop beau avec les lumières ! (vu lors de l'arrivée en barque, la nuit tombée, avec les lampes)
Quand les vacances de Noël approchent et que tu sais que tu dois/va rentrer chez toi
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
22 nov. 2022, 13:07
Que d'émotions !
Je suis heureuse et excitée même si je suis un peu triste de quitter Poudlard. Mais avant tout j'ai hâte de revoir ma famille !
Quand c'est l'anniv d'un ami et que tu ne sais pas quoi lui offrir
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
22 nov. 2022, 16:15
Que d'émotions !
Je serais stressée, et sûrement désordonnée, notamment dans mes pensées.
Quand c’est la nuit et que tu n’arrives pas à dormir
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 nov. 2022, 16:25
Que d'émotions !
Agacée je me pose quand même dans une position confortable en attendant que le temps passe. Mes pensées me sauveront peut-être d’un ennui mortel.
Quand tu vois que ton ou ta crush rit plus aux blagues d’un autre que les tiennes.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
22 nov. 2022, 19:02
Que d'émotions !
22 nov. 2022, 19:04
Que d'émotions !
Attristée bien sûr ! J'essaye d'aller vers lui pour le réconforter.
Quand tu as cours de math...
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
22 nov. 2022, 20:07
Que d'émotions !
Je suis nulle en cette matière, je serais un peu déboussolée.
Quand tu as un nouveau skate.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 nov. 2022, 20:09
Que d'émotions !
Je serais impatient de l'essayer, et je sortirais immédiatement dehors pour rouler.
Quand tu reçois un T.