Inscription
Connexion

13 nov. 2022, 15:32
 CdC  Accrobranche
Reducio
MISSION N°9 : Exercice sportif
Shawna, tu as plus que besoin de bouger, et c'est ce pour quoi tu as décidé de t'amuser en escaladant les arbres, et de te créer un petit parcours. Melissandre, à tout hasard alors que tu profites d'une après-midi ensoleillée, voilà que tu aperçois une silhouette réalisant un drôle de chemin. Intriguée, tu t'approches pour en savoir plus, et pourquoi pas t'incruster... [Chaque post devra faire 220 mots minimum]
Un dimanche d’octobre 2047
@Melissandre Hyde
RPG cabane de cristal
Quoi de plus ennuyeux qu’un dimanche d’Octobre ?
Je n’ai rien à faire et ça m’énerve grandement. J’avais envie de bouger, alors je traîne dans le parc depuis quelques minutes mais marcher commence à m’ennuyer sérieusement. J’aurais dû emmener Looping avec moi, j’aurais pu la faire jouer. Seulement, la petite chatte dormait si bien quand j’étais sorti que je n’avais pas voulu la réveiller.

Heureusement, seul point positif, il fait beau. C’est déjà ça ! J’ai mis une tenue de sport, puisque je comptais courir, mais finalement j’ai un peu la flemme de courir bêtement. Soudain, en contemplant les arbres, une idée me vient. Je décide de grimper à un arbre qui n’a pas l’air trop dur à escalader.

Je commence mon ascension et j’atteins très vite le plus haut point possible, c’est à dire pas très haut, car les branches au dessus sont trop fines et risqueraient de casser sous mon poids. Déçue et n’ayant aucune envie de redescendre, je m’assois sur la branche où je suis.

Mais alors que j’allais redescendre, je constate que l’arbre à côté est vraiment très proche et qu’en m’accrochais aux branches, je pourrais passer dans l’arbre à côté.

C’est ainsi que je passe dans l’autre arbre, avant de redescendre et contourner un buisson pour monter dans un autre arbre. Je cours autour des arbres, monte dedans, saute au dessus des buissons en m’inventant des parcours à faire le plus vite possible.

Je suis en train de monter dans un petit arbre quand j’entends des pas qui s’approchent.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

22 nov. 2022, 18:46
 CdC  Accrobranche
L'aventure appelle toujours le cœur de la jeune sorcière, et même lorsqu'il n'y a en apparence rien à faire, Mélissandre se retrouve toujours dans des plans cocasses. Poudlard est une pépite quand il s'agit de créer des opportunités, entres la magie et l'imaginaire des élèves qui l'habitent.

Cette belle journée était propice pour une nouvelle aventure en extérieur. Qu'allait elle bien pouvoir faire, découvrir ou encore inventer ? Mélissandre quittait ses chaussure, avançant dans la pelouse verte du parc. C'était la première fois qu'elle retirait ses chaussures à l'extérieur, elle n'avait avant cela jamais osé. En effet, les pieds de la fillette n'était pas très jolie, tout abîmé, tout égratigné. Elle vivait à la campagne et courir sur les gravier, sauté par dessus des rochers sans chaussure étaient monnaie courante. Elle profitait du calme qui régnait pour prendre ses aises. Le contact avec la terre lui manquait, bien qu'elle n'apprécie pas sa vie trop " moldu " elle aimait tout de même cette proximité avec les plantes. Alors qu'elle rêvassait, elle aperçu au lieu du mouvement dans les arbres. Ni une, ni deux elle accourait.

Mélissandre était intriguée, sa curiosité activait le rythme de son cœur ou peut-être était ce l'effort soudain ?

Elle remarquait une chevelure disparaître d'un arbre a l'autre.

- Hey, qu'est-ce que tu fais ? Dit elle en jetant ses chaussures au pied d'un arbre.

Elle sautait alors sur le premier arbre accessible. Elle aussi avait soudainement envie de parcourir les branches.

vraiment désolée ^^ ça te dit de partir dans un autre arbre et de faire genre une course poursuite ? Je trouvais l'idée amusante.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

17 déc. 2022, 13:14
 CdC  Accrobranche
Alors que je saute sur une branche du petit arbre, je m’assois sur la branche et regarde l’origine des pas. C’est une fille brune, que je reconnais quand elle s’approche un peu. C’est Melissandre, une fille de 3ème année, à Serdaigle elle aussi. Elle semblait m’avoir déjà repéré, et elle leva la tête vers moi en me demandant ce que je faisais.

J’hésita. Descendre et répondre poliment ? C’est sans doute ce que j’aurais fait l’année dernière. Mais pas maintenant. Descendre n’est de toute façon plus une option désormais, puisque la jeune fille envoie valser ses chaussures et grimpe dans un arbre. Je réfléchis à toute vitesse. Elle ne m’a sans doute pas reconnu, juste aperçu. Et bien si elle veut savoir qui je suis et ce que je fais, il va falloir m’attraper !

Prenant exemple sur elle, je jeta mes chaussures et me chaussettes en bas de l’arbre où j’étais, en vérifiant d’abord qu’il n’y ait personne en dessous. Puis, je m’accrocha à la branche de l’arbre à côté et me suspendît une court instant avant de me réceptionner maladroitement sur l’arbre à côté.

Melissandre allait elle me poursuivre ? Je l’espérais ! C’était tout de même plus amusant que de lui répondre normalement ! J’accéléra le mouvement, ce serait dommage qu’elle me rattrape tout de suite ! Grimpant un peu plus haut pour avoir une branche plus grosse, je risqua un coup d’œil derrière moi pour voir si Melissandre me suivait toujours.
@Melissandre Hyde super idée, j’adopte ! :grin:
Et vraiment désolée pour ce retard :wry:

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

31 déc. 2022, 10:55
 CdC  Accrobranche
Mélissandre grimpait sur l'arbre difficilement, elle avait pourtant l'habitude. Quoi que, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas crapahuter, elle avait tellement de devoir. Entres son obsession pour les duels, ses entraînements rigoureux, son travail à la ferme. Mélissandre était une petite fille qui n'avait plus le temps de jouer. Elle eût un petit pincement au cœur. Aujourd'hui elle avait l'intention de rectifier le tir. Elle allait danser dans les arbres, se rouler dans l'herbe et peut-être même qu'elle finirait par se jeter dans le lac. Non peut-être pas aujourd'hui mais promis, un jour, elle le ferait.

- Hey attend, la silhouette semblait prendre la fuite. Mélissandre comprit alors qu'elle devait jouer au chat et à la souris. Mélissandre s'élevait alors dans l'arbre, puis commençait à avancer vers l'élève en fuite. Elle avait un grand sourire sur les lèvres. Comment avait-elle pût oublier de s'amuser ? Poudlard l'avait changé, tout ici la poussait à grandir, à devenir une sorcière accomplie. Mélissandre regardait ses pieds, faisait une pause pour voir ou était la fayarde.

- Je vais te rattraper.
Les filettes étaient à la même vitesse, Mélissandre avançait d'un pas, l'autre aussi. Au final, elle ne se rapprochait pas bien vite. Peut-être qu'elle irait plus vite en étant moins prudente, au pire que pouvait-il arriver ? Tomber d'un arbre n'était pas si grave à condition de bien se receptionner.

Mélissandre prit de l'élan et fonçait sur l'autre arbre. Tel un oiseau sortant du nid ! elle s'envolait prenant ainsi beaucoup d'avance.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

07 janv. 2023, 18:13
 CdC  Accrobranche
Elle me poursuivait toujours ! Je l’entendis crier qu’elle allait me rattraper. Rêve toujours ! Je me pendis sur une branche et sauta à terre Je me rattrapa lourdement, perdit l’équilibre et me rattrapa in extremis. Vite, je courus vers l’arbre le plus proche et y monta . Dans la précipitation, j’avais glissé d’une branche et atterri par terre, sans blessure heureusement.

L’autre risquait de me rattraper à tout moment ! Ne pouvant résister à l’envie de m’adresser à la brune, je lui cria, en espérant qu’elle ne reconnaisse pas ma voix

- Pour savoir qui je suis il va falloir m’attraper !

Vit, je retenté de grimper à l’arbre, avec succès cette fois, mais lentement. Je m’agrippa à une branche pour me hisser dessus , et je réussis à m’assoir dessus, toujours aussi lentement. Je resta assise quelques secondes, reprenant ma respiration, le cœur battant. Melissandre m’avait elle repérée pendant que je montais dans l’arbre ? Approchait elle ou avait elle abandonné ?

Pour moi en tout cas, pas question d’abandonner ! Je me décala sur ma branche et agrippa une branche d’un autre arbre. Je pris appui sur le tronc et bascula mon pouds avant de me réceptionner sur une branche avec agilité, rapidement et sans problème. Après une manœuvre pareille bonne chance pour me rattraper !

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

01 mars 2023, 09:25
 CdC  Accrobranche
La sorcière avait piqué la curiosité de sa camarade aigle, qui s'était mise en tête de découvrir après qui elle courait. Elle hésitait à sortir sa baguette, l'autre brune était à terre ! C'était le moment idéal pour un sortilège saucisson. Ainsi Mélissandre prendrait forcément l'avantage, c'était cependant assez déloyale. La sorcière ne prit pas la peine de sortir sa baguette, pour réussir elle devait accélérer.


Mélissandre était dans l'équipe des Cheerleaders depuis Mai, cela faisait 5 mois qu'elle avait commencée ses entraînements. Elle était plus agile, plus souple et plus rapide. Cela lui demandait bien plus d'énergie que les autres peut-être mais, elle faisait tout pour être à la hauteur. L'entraînement qu'elle s'infligeait n'était pas vain. La sorcière était en train de raccourcir l'espace entre elle et sa camarade.

- Je t'ai vu ! Dit-elle, en apercevant distinctement le visage de sa camarade. Mélissandre explosait de rire, perdant alors un peu l'équilibre. Elle se rattrapait à une branche à côté de celle sur laquelle elle était, se stabilisant avant de reprendre sa course moins rapidement. Il n'était pas question de se blesser, elle n'avait pas le temps pour cela. Il y avait tant à faire pour être une excellente sorcière. Même si la fillette était ici pour se détendre, son esprit avait du mal a rester focus sur cette course. Cela lui rappelait l'éternelle compétition dans laquelle elle se mettait. Épuisée, elle decidait finalement de s'arrêter, s'asseoir dans son arbre. Alors, aujourd'hui pour la première fois, elle décidait d'abandonner. C'était un des avantages à l'amusement, on était pas obligée d'être premier pour ressentir de la joie.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

30 avr. 2023, 17:05
 CdC  Accrobranche
La jeune fille cria qu’elle m’avait vu, ce qui me fit comprendre qu’elle était juste derrière moi. Comment avait elle fait pour me rattraper aussi vite ? J’avais pourtant l’impression d’être allé vite ! Elle devait être une sportive. Tant mieux, généralement j’appréciais les gens sportifs, ils avaient souvent un bon état d’esprit.

La course poursuite finit par prendre fin, quelques minutes plus tard, quand elle s’assit dans une branche de son arbre. Elle était un peu plus loin de moi qu’avant, elle devait avoir ralenti sa course avant de s’arrêter.

Prudemment, et assez lentement - la course poursuite était fini, hors de question de se blesser ! - je gagnai l’arbre d’à côté. Je posai mon pied sur la branche de l’arbre ciblé, attrapai une branche au dessus et basculai mon poids sur l’autre arbre. Je descendis un peu pour me mettre au niveau de ma poursuivante, et je m’assis en équilibre sur une branche dans l’arbre voisin du sien.

- Salut ! T’es super rapide ! Comment t’as fait pour me rattraper ?

Mais en plus de son nom, son année et sa maison, informations dont je m’étais souvenue tout à l’heure, un détail surgit, et trouva l’explication à ma question. La réponse s’imposait d’elle même. Je lui souris avant de vérifier mon souvenir.

- T’es dans les cheerladers de Serdaigle non ?

@Mélissandre Hyde désolée pour la longue attente…

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

28 mai 2023, 12:45
 CdC  Accrobranche
Les fillettes se retrouvèrent assise, chacune sur sa branche. Non loin l'une de l'autre. D'un hochement de tête l'aigle répondit à sa voisine. Shawna Banks, les sorcières étaient de la même maison et d'une année suffisamment proche pour avoir déjà partager un dortoir. Visiblement elle aussi se souvenait de la Serdaigle, mais pour des raisons différentes puisqu'elle évoquait les ailes de bronzes. Un second hochement de tête confirmait les dires de la sorcière.

- Ouais, c'est bien ça... je m'entraîne souvent alors je gagne en vitesse, souplesse. Je fais un entraînement tout les mardis et pendant les vacances, chez moi, je travail en extérieur.

Elle s'empressait d'ajouter,

Rien de passionnant, mais ça me permet de poursuivre ma mise en forme. C'est super important pour être une bonne dueliste.

Elle tentait de dissiper toute question sur son dit " travail ". Hors de question de parler de sa vie en dehors de Poudlard. Une vie dont elle était loin d'être fière. La fatigue de l'effort commençait à s'envoler, alors elle décidait pour plus de fun de se laissée basculer en arrière. Se retrouvant tête en bas, suspendu par les jambes. La sensation de l'écorce ne serait pas agréable très longtemps, tout comme le sang qui remonte jusqu'au oreille, mais ça restait tout de même quelque chose d'amusant si on en abusait pas.

- Et toi ? Tu t'entraîne ? Tu le fais pourquoi ? demandait elle curieuse.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

12 sept. 2023, 18:00
 CdC  Accrobranche
Je fus absolument ravie quand elle me confirma qu’elle était dans les aigles de Bronze. J’allais pouvoir avoir son avis, savoir si c’était bien d’être cheerlader. Visiblement, elle prenait ça très au sérieux pour s’entraîner même en vacances ! Peut-être que le témoignage de quelqu’un qui était déjà dans l’équipe allait me donner envie, ou pas, de rentrer dans l’équipe. Cela faisait un bout de temps que l’idée me trottait dans la tête, c’était l’occasion ou jamais !

- Ah cool ! Et du coup, heu, c’est bien d’être cheerlader ? Y’a une bonne ambiance dans l’équipe ?

Je tiquai sur la suite de sa phrase. Comment ça une duelliste ? Elle faisait des duels ? Genre des duels de sorts ? Enfin, pleins de gens faisaient des duels mais elle en parlait comme d’une activité régulière. Perplexe, je réfléchis quelques secondes et une idée me vint.

- Une bonne duelliste ? Genre tu fais des duels de magie ? C’est que tu veux faire ça plus tard ou…. Oh attends, je sais ! Tu es dans le club de miss Valerion ?

Je pensais qu’elle ne prenait que des élèves dans les dernières années mais bon, je ne connaissais pas forcément tous les membres du club non plus, bien que je situais quelques visages. En tout cas, si elle était dans le club prodigium et qu’elle était cheerlader, cette fille était incroyable !

Soudain, Melissandre se laissa basculer en arrière, ne se retenant que par les jambes. Ça ne devait pas être super agréable comme position… Cela ne l’empêcha pas de me poser une question, dont la réponse n’était pas difficile à trouver.

- Bah, j’ai toujours fait du sport, donc c’est un peu une habitude. Et puis avant d’entrer à Poudlard j’ai fait beaucoup de patinage, donc j’essaie de me maintenir en forme pour pouvoir garder un peu de niveau, même si je peux pas m’entraîner.
@Melissandre Hyde, vraiment désolée pour le retard

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

06 nov. 2023, 10:01
 CdC  Accrobranche
La sorcière hochait la tête, elle s'était prise au jeu et finalement, elle appréciait d'être devenue une cheerleaders. Au milieu de ce groupe, c'était diffèrent, comme ci elle pouvait être quelqu'un d'autre. Son visage se ferma légèrement a l'annonce du club de madame Valerion. Mélissandre n'était pas ravie de devoir reparler de ça.

- Non, c'est trop nul ! Elle peut pas me voir, je sais pas pourquoi, elle veut même pas que je fasse partie de son club. C'est pour ça que je fais tout ces efforts, mais elle a l'air de s'en fiche pas mal. Je fais des petit duels, mais c'est pas bien autorisé.

Elle se laissait basculer en arrière, elle posait sa question dont la réponse fut vite répondu.

Melissandre tendit les mains vers le sol, elle n'était pas perchée bien haute. Elle se laissa donc tomber sur les mains, élançant ses jambes pour faire le pont et revenir debout.

- Tu sais que tu pourras reprendre l'entrainement, en quatrième année ? avec Glacius. D'une main et en élargissant au maximum son geste, elle désignait l'étendu d'eau qui entourait le château.

- On est encerclé par de la flotte et puis, il ne fait pas très chaud au quotidien ici. La glace pourrait tenir un bout de temps, selon les périodes, voir même, se former naturellement avec de la chance. Tout cela n'était qu'une question de temps.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.