22 nov. 2022, 18:03
Le Chaudron Bavard
J'me serais bien passé de m'étaler par terre... en allant bosser...
encore heureux que la terre est sèche... j'ai pas eu besoin de retourner me changer...
purée, j'ai une bosse au niveau du bras...
encore heureux que la terre est sèche... j'ai pas eu besoin de retourner me changer...
purée, j'ai une bosse au niveau du bras...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 nov. 2022, 18:07
Le Chaudron Bavard
Oh ma pauvre 
Heureusement que la terre est sèche, par chez moi tu aurais sans doute atterris dans une flaque
Heureusement que la terre est sèche, par chez moi tu aurais sans doute atterris dans une flaque
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
22 nov. 2022, 19:09
Le Chaudron Bavard
J'ai eu la même prof d'art plastique durant tout mon collège. Et ce qui était trop génial c'est qu'elle donnait les critères d'évaluations, si tu respectais à la perfection les 4 choses à faire le 20 était facile à avoir et si en plus ça plaisait à la prof c'était la cerise sur le gâteau
.
Courage Erin !
Courage Erin !
22 nov. 2022, 19:16
Le Chaudron Bavard
Aïe la mienne… Où a t elle eu son diplôme ma parole ? Il paraît qu’elle a fait les Beaux Arts c,est pas possible enfin !
Parfois elle sabote nos dessins ! Une fois elle a mis de la peinture jaune sur mon dessin de visage déjà très moche en disant qu’elle faisait la lumière
Et une autre fois elle a carrément obligé une de mes amies à froisser sa création papier en disant que c’était plus naturel et qu’elle aimait le froissé
Et je l’ai encore cette année
Courage Erin ! Effectivement, heureusement que tu n’étais pas pleins de terre ! J’avoue que si ma prof de SVT arrivait pleine de terre au collège ça me ferait bien rire…
Parfois elle sabote nos dessins ! Une fois elle a mis de la peinture jaune sur mon dessin de visage déjà très moche en disant qu’elle faisait la lumière
Et une autre fois elle a carrément obligé une de mes amies à froisser sa création papier en disant que c’était plus naturel et qu’elle aimait le froissé
Et je l’ai encore cette année
Courage Erin ! Effectivement, heureusement que tu n’étais pas pleins de terre ! J’avoue que si ma prof de SVT arrivait pleine de terre au collège ça me ferait bien rire…
22 nov. 2022, 19:20
Le Chaudron Bavard
c'est p'être son cerveau qui était froissé...Shawna Banks a écrit : 22 nov. 2022, 19:16Et une autre fois elle a carrément obligé une de mes amies à froisser sa création papier en disant que c’était plus naturel et qu’elle aimait le froissé![]()
Et si j'y que j'étais à la chasse aux cailloux ?Shawna Banks a écrit : 22 nov. 2022, 19:16Courage Erin ! Effectivement, heureusement que tu n’étais pas pleins de terre ! J’avoue que si ma prof de SVT arrivait pleine de terre au collège ça me ferait bien rire…
(mince, j'ai pas encore commencé les chapitres de géologie...)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 nov. 2022, 19:25
Le Chaudron Bavard
Tient la géologie ça me dit quelque chose... 
On avait fait une sortie par -15° (ou presque...
) en 6ème pour gratter de la terre et ramasser du calcaire pour la Svt... Pas uns de mes meilleurs souvenirs !
On avait fait une sortie par -15° (ou presque...
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
22 nov. 2022, 19:32
Le Chaudron Bavard
A la fac, on avait fait une sortie sur plusieurs jours (de la Bretagne aux Alpes et passage par le Massif Central au retour)
On est allé sur un ancien plancher océanique (fond des océans à 2500 m d'altitude maintenant).
C'était fin septembre. Et après la montée jusqu'aux roches à observer, les profs de fac sortent les bouteilles de vin blanc et il se met à neiger !!!
On est allé sur un ancien plancher océanique (fond des océans à 2500 m d'altitude maintenant).
C'était fin septembre. Et après la montée jusqu'aux roches à observer, les profs de fac sortent les bouteilles de vin blanc et il se met à neiger !!!
Inoubliable !!!
22 nov. 2022, 20:00
Le Chaudron Bavard
Waouh ça, ça claque ça a du être génial !!
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
22 nov. 2022, 20:06
Le Chaudron Bavard
Le seul moyen de faire aimer la géologie, c'est d'aller sur le terrain !
En France, dans un garde-meuble, j'ai deux cartons à chaussures pleins de roches, cristaux, quelques fossiles et des petits pots remplis de sable de différentes couleurs (blanc, noir, et même rouge)
En France, dans un garde-meuble, j'ai deux cartons à chaussures pleins de roches, cristaux, quelques fossiles et des petits pots remplis de sable de différentes couleurs (blanc, noir, et même rouge)
22 nov. 2022, 20:22
Le Chaudron Bavard
Alors tu es le genre de prof de SVT qui aime la géologie, Erin ? 
J'ai eu les deux durant ma scolarité... Ceux qui aimaient la bio ont renforcé ma propre passion et ceux qui aimaient la géol m'ont réconciliée avec !
J'ai eu les deux durant ma scolarité... Ceux qui aimaient la bio ont renforcé ma propre passion et ceux qui aimaient la géol m'ont réconciliée avec !
4ème année RP / #018e6b