Inscription
Connexion

22 nov. 2022, 15:43
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Mais poussez-vous !, a-t-elle envie de hurler. Le stade est comme un lion rugissant et ses oreilles sont sur le point d'exploser tant il bourdonne. Il faut dire qu'elle a choisi le meilleur moment pour arriver dans des tribunes pleines à craquer. Elle avait promis à Veronica qu'elle serait (plus ou moins) à l'heure, mais le chemin à parcourir entre la volière et le terrain de Quidditch était plus long que prévu, et elle tenait à peaufiner sa lettre du jour. Bref, elle avait perdu un temps monstre et quand le coup de sifflet avait retentit, suivi des commentaires endiablés qui annoncent le début du match, Tamsin était encore en là haut, en compagnie des chouettes et des hiboux, le nez pincé face à l'odeur à laquelle elle ne s'habituerait jamais. Celle des fientes et du Miamhibou. Un mélange écœurant qui lui donnait encore légèrement la nausée alors qu'elle tentait de fendre la foule d'élèves pour retrouver sa camarade. Du bas des tribunes elle la repéra un peu plus haut, qui tentait de maintenir le sortilège du parapluie. Quand la foule hurla, le parapluie disparu et Tamsin comprit bien vite aux gouttelettes qui lui tombaient sur le visage que ce crachin allait en mettre de mauvaise humeur plus d'une. Elle joua des coudes pour rejoindre Nyx, y parvenant au prix de nombreux efforts et de regards noirs lancés par ses camarades. Elle nota pour elle même de ne plus revenir lors du tout premier match de la saison. Ignorant tout de ce qui venait de se passer pour la brune, elle trouva enfin place à ses côtés sur le banc, une belle place bien serrée, et trempée par la fine pluie. Un régal. « Merci » lui souffla-t-elle au comble de la fatigue, un peu comme si elle venait d'escalader le mont Everest pour atterrir ici.

@Veronica Blackburn

( M ) — agent zénith — mon avatar est le fruit des doigts de fée d’alizée melrose

22 nov. 2022, 16:41
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Alors qu’elle venait de nouveau de lancer le sortilège de parapluie, Veronica fut surprise par la soudaine arrivée de Tamsin. Elle ne s’attendait plus vraiment à la voir dans les tribunes. Mieux vaut tard que jamais, j’imagine… Cependant sa camarade avait choisi le pire moment, car la brunette devait se concentrer. Et même si Tamsin était loin d’être une inconnue, Veronica n’était pas à l’aise avec la proximité. Elle se décala de quelques centimètres vers Aelle, pour laisser plus de place à la blonde, et laissa tout de même une partie de son parapluie au-dessus de la tête de l’autre deuxième année.

« Tu t’es encore perdu sur Pluton c’est ça ? », dit-elle tout en masquant tant bien que mal sa fatigue.

Veronica devait faire preuve d’encore plus d’effort pour tenir une conversation tout en maintenant son sortilège. Mais il était hors de question que son arrivée change quoi que ce soit. Cette Poufsouffle y arrivait bien, non ?

@Tamsin Gillies
@Aelle Bristyle

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

22 nov. 2022, 19:19
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle


Mon tout premier match.. Mon dieu que j'étais pas bien ! Nous avions déjà fait les essayages pour Little Blue, mais personne du public ne l'avait encore jamais vu. C'était à peu près le même costume que Big Blue, mais en légèrement plus petit, c'était subtil. Au moment d'enfiler le costume, je remarquai que j'étais heureuse d'avoir les cheveux courts, parce qu'avec le manque de visibilité conséquent, on ne voit pas vraiment grand-chose, et surtout on en ressort tout plein de sueur sur le corps tout entier. Puis, nous sommes rentrés en scène, l'ambiance était de feu.

Et dès le début Norma fait fort ! Par Merlin, j'ai pensé, j'ai pas pu voir le but, il a dû être exceptionnel !

J'ai été rejoint par l'autre Kim. Contrairement à moi qui était restée sur le terrain, elle était partie dans les tribunes. Puis tous ensemble nous avons mis un bras en haut et un en bas, à la superman, pour bien montrer nos beaux biscotaux - cachés par le costume pour ma part -. J'avais parfois du mal à suivre, mais je faisais du mieux pour ne pas montrer l'encombrement de Lit', en même temps, c'était mon tout premier match. Puis nous avons tourné d'un quart de tour et ce quatre fois.

- Victoire, Norma nous le permettra ! chanta en coeur tout le petit groupe, faisant face au public, et l'encourageant à crier avec lui. C'était pour les 30 points de Norma, c'était cadeau, c'était Serdaigle.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

22 nov. 2022, 19:25
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
La bleue et bronze me confia que c’était pour ça et parce qu’elle n’avait pas le niveau qu’elle n’en faisait pas.
Elle confirma qu’elle trouvait que les cheers étaient doués et me demanda si je voudrais en faire partie.

- Oui pourquoi pas ! En vrai j’aimerais bien mais je ne veux pas que ça me prenne trop de temps…

J’allais lui demander si elle voudrait en faire partie, elle aussi mais la voix des commentateurs que je n’écoutais jusqu’ici que d’une oreille parvint à mes oreilles. C’était la voix de Kelly, qui si je me souvenais bien, était une Serpentard qui s’était amusée à montrer ses fesses lors d’un match de l’année dernière. Et après ça on la mettait commentatrice ? Pff, ridicule !

Mais les commentateurs n’eurent plus beaucoup d’importance car une joueuse de Serdaigle marqua un but ! Norma, comme l’indiqua la voix des commentateurs. Ravie, je me leva et appplaudis en criant avec les autres. Espérons que les Serdaigle gagnent !

@Elizabeth Le Gall

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

22 nov. 2022, 20:54
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Sans aucune surprise, je sens et je vois le parapluie magique de la Serpentard disparaître ; l'agitation qui secoue le stade est une tentation trop forte pour la déconcentration, il n'y avait guère de chance pour qu'elle parvienne à maintenir son sortilège alors même qu'elle éprouve tant de mal à le contrôler lorsque son environnement est plus ou moins calme.

Je me souviens de mes nombreuses heures d'entraînement : je maintenais un sortilège, d'abord simple puis de plus en plus dur, pendant le plus longtemps possible dans l'objectif de me fortifier. Le fait que je me suis également épuisée à contrôler mon golem de pierre a beaucoup aidé ; au départ, je n'étais même pas capable de tenir ma toute petite montagne de pierres pas plus haute qu'une chaussette plus de quelques secondes. Maintenant en septième année, six ans après le cours que m'a donné Erza Nyakane, je suis capable de créer mon propre golem et de le maîtriser — peu longtemps et il est minuscule, mais tout de même ; d'ailleurs, je suis capable de créer un monstre de pierre bien plus gros mais je ne parviens à pas à le faire se mouvoir plus de quelques secondes. Après, il se disloque.

Prise par mes pensées, je n'en surveille pas moins l'étrange petite fille qui semble s'être donné le défi d'apprendre ici, aujourd'hui, juste à côté de moi, à maîtriser ce sortilège bien précis alors que le contexte ne lui est pas favorable. Je veux bien avouer, mais seulement dans mon fort intérieur, que son comportement me plait bien plus que celui des supporter excités. J'aime le travail acharné, l'effort en tout instant, le sérieux. L'avis négatif que j'avais d'elle tend à se faire moins sévère.

Et tout à coup, tout devient plus intéressant : une gamine nous rejoint, la rejoint. Je ravale la grimace qui monte sur mes lèvres lorsqu'elle se rapproche de moi pour permettre à la blonde de s'installer. Je me serais bien décalée mais impossible sans rentrer dans l'élève qui occupe la place à ma gauche.Elles échangent quelques mots. Ce que je vois, moi, c'est la nouvelle difficulté qui vient de s’immiscer dans les efforts de la brune. Cela couperait presque tout l'intérêt que je portais au match. L'envie de m'amuser à pousser la jeune sorcière au bout de ses capacités me titille — après tout, n'est-ce pas ainsi que l'on s'améliore ?

Je me penche en avant pour voir le visage des deux plus jeunes, le mien étant parfaitement à l'abri sous le joli parapluie qu'a créé ma magie.

« Tu soutiens quelle Maison ? demandé-je à la novice du sortilège du parapluie en plantant mon regard dans le sien. Et tu vois Delphillia, là-haut ? »

Je pointe du doigt la joueuse qui virevolte dans les airs, sa batte bien visible dans les mains ; elle vient d'envoyer un méchant cognard à un joueur de l'équipe adverse et bien que lui faire des compliments ne soit pas dans mes habitudes, je dois bien avouer que sur un balai, elle sait y faire.

« Suis-la du regard : t'arrives à répondre à mes questions tout en maintenant ton sortilège ? »

Oups, Aelle est sévère.
@Veronica Blackburn et @Tamsin Gillies

22 nov. 2022, 21:07
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image


Big blue , ainsi que Little blue arrivaient aux côtés des Cheerleaders ! Norma venait de mettre 30 points d'avance, les Serdaigle étaient en tête et cela sonnait parfaitement bien avec le reste de la chorégraphie. D'un commun accord, les filles continuèrent la chorégraphie comme cela était prévue !

Mélissandre était gonflée à bloc et c'était également le cas de toutes ses camarades. L'incident du cognard n'avait pas affaiblie le groupe et Norma avait su enjouer le public bleue. Les chearleders de bronze faisait face au public nord, montrant les mucles et pour certaines les dents !

VICTOIRE,
NORMA NOUS LE PERMETTRA.


Le slogan venait d'être légèrement adapté par la capitaine, et tout les chearleders suivirent le cri de guerre. Celui qui aiderait son équipe à garder sa force et sa motivation.

Les filles ainsi que les mascottes pivote, faisant maintenant face au public côté ouest !

VICTOIRE,
NORMA NOUS LE PERMETTRA.


Plus elle criait, plus les supporters bleues se déchaîner dans les tribunes ! Elle firent face au public côté sud .

VICTOIRE,
NORMA NOUS LE PERMETTRA.


Toujours montrant les dents et les muscles avec la même rage de vaincre, elle firent face au public côté est.

VICTOIRE,
NORMA NOUS LE PERMETTRA.


Les filles essayaient de transmettre autant de force, d'énergie possible a tout le stade de Quidditch.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

22 nov. 2022, 22:46
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Réaction au tour 4 et au tour 5.


Orla sautait comme une folle dans les gradins, et à son plus grand plaisir Sandra et Constance l'avaient rejoint dans ces sauts effrenés. Même Narcisse les encourageait au micro ! Elles avaient intérêt à redoubler d'efforts pour donner de la force aux Hel's, sur le terrain ! D'ailleurs, le cri de guerre semblait avoir eu son petit effet sur les joueurs, ils enchaînaient les actions d'éclat ! Elle vit Alienor cogner l'attrapeur des Ailes d'Airain, Argentella foncer sur le vif, pendant que Gryffs assurait la relance vers Elijah d'un geste qui avait tout du professionnel du ballon rouge qu'il était. Elijah ne perdit pas une minute et piqua un sprint jusqu'aux anneaux adverses. Orla garda son regard fixé sur la forme jaune qui évoluait gracieusement dans les airs jusqu'à parvenir devant la zone de buts. Elle retint sa respiration, et…

« OUAIS ! IL A MARQUÉ ! »

Orla cria un « WHOUHOUU ! » pour la forme avant de s'adresser aux tribunes des Serdaigle, aux joueurs de Serdaigle, et à un peu tout le monde en même temps :

« ELIJAH VOUS A MIS RAS PLAT PLAT ! ATCHIK ATCHIK ATCHIK ! JAH JAH JAH ! »

@Constance Nelson @Sandra Miller Orla est... en transe :lol:

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

23 nov. 2022, 09:17
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



Alienor s'élance à vitesse Grand V sur la balle maudite, je pense qu'elle veut lui régler son compte ! Ou alors régler le compte de quelqu'un d'autre... Elle arrive devant la balle, sort sa batte et frappe d'une force ! Je n'aimerais pas être à la place de la balle ouille ! Elle a visé Célia... ATTENTION ! Outch.. Trop tard. J'espère quand même qu'elle va s'en remettre. Reportons notre attention sur Elijah qui a le souaffle en main, voyons voir ce que ça va donner tout ça. Il s'approche des anneaux de Serdaigle et TIIIIIIIR ! ET CA PASSE ! VOILA QUE LES HEL'S VIENNENT D'EGALISER LE SCORE NOUS AVONS 30 PARTOUT ! Pendant ce temps Argentella est toujours à la poursuite du vif d'or, espérons qu'elle parvienne à bout de cette petite balle !

@Narcisse brando

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

23 nov. 2022, 09:26
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
précédemment - actuellement : tour 3, 4 & 5


« Yes ! » s'exclama Jae en voyant Norma marquer le premier but du match tout en joignant ses mains pour applaudir. Les actions s'enchaînaient, Jae avait à peine le temps de jeter des coups d'œil sur la chorée des Cheers. Les deux attrapeurs semblaient poursuivre le Vif d'Or, tandis que le cognard se déchaînait, renvoyé par les deux batteurs. Après avoir sonné le capitaine des bleus : Eoin, il s'en prenait à l'attrapeur : James, puis voilà qu'il frappait de plein fouet la gardienne Celia, faisant grimacer toujours un peu plus de le professeur.

Bien qu'il supportait à cent pour cent les Ailes d'Airain, le directeur de Serdaigle sourit tout de même en entendant les cris des supporters des Poufsouffle dans les gradins, qui appelaient les autres élèves de leur maison à sauter sur place pour encourager leur équipe. Les aiglons semblaient un peu plus calmes quant à eux. La grimace de Jae s'accentua, alors que le poursuiveur des poufsouffle, souafle en main, s'approchait des anneaux des bleus qui n'étaient plus protégé. Comme attendu, le score fut égalisé, sans que les aiglons ne tentent la moindre action pour saboter le jeu des jaunes. 30 partout. « Allez faut se reprendre là ! » marmonna le professeur à l'intention de l'équipe de Quidditch de sa maison, tout en sachant pertinemment qu'ils n'entendraient rien.

@Sarah Priddy, @Erin Fergusson & @Ennis O'Belt, comme vous êtes à proximité. Mais dites moi si vous voulez que j'arrête de vous tag. Si d'autres veulent interagir avec Jae, n'hésitez pas ! :)

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

23 nov. 2022, 09:51
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
La discussion sur les cheerleaders se poursuivait en même temps que le match. Elizabeth hacha la tête quand Shawna lui confia craindre que cet engagement ne soit trop chronophage.

- Oui, tu préfères utiliser ton temps libre pour travailler ? demanda-t-elle.

Elizabeth grimaça légèrement quand un groupe de spectateurs Poufsouffle se mit à couvrir tous les bruits alentours. D'abord elles sortaient une espèce de banderole en plastique qui faisait un bruit de tonnerre en claquant dans le vent, puis elles se mettaient à sauter partout et à hurler des slogans agressifs ? Il ne s'agissait que d'un jeu, et Elizabeth aurait aimé l'apprécier sans être dérangée par des cris incessants. Encourager son équipe, oui, casser les oreilles du public, non. Il y avait des limites, quand même.
Elizabeth leur jeta un bref coup d'œil agacé avant de revenir au jeu, juste à temps pour assister au but de Norma. Imitant Shawna, elle se leva en applaudissant avec enthousiasme. Les premiers points du match revenaient à Serdaigle, c'était de bon augure.
Cependant, l'équipe de Poufsouffle égalisa presque aussitôt. Sans surprise, les supporters jaunes explosèrent de joie. Elizabeth applaudit elle aussi, avec moins de vigueur cependant. Si elle supportait bien évidemment Serdaigle, elle se devait néanmoins de saluer la performance de l'équipe adverse. La synchronisation entre la batteuse et le poursuiveur était remarquable.

221 mots
@Shawna Banks
@Orla LeFer, @Constance Nelson, @Sandra Miller pour la mention

3ème année RP / #018e6b