22 nov. 2022, 10:55
Samedi 09/11/2047 - 16h
“T’es sérieux !?”
Mais qu’est-ce qu’il fabrique. Genre il se croit au UNO et pense pouvoir sortir sa carte reverse imaginaire pour pouvoir faire le parcours en sens inverse ? J’en conviens, c’est le chemin le plus court - à défaut d’être réglementaire - pour atteindre la ligne d’arrivée. Mais Merlin, pas juste devant moi !
Comme si je n’étais pas déjà en train de galérer avec les bourrasques, me voilà obligée de freiner si je ne veux pas foncer tout droit dans les brindilles d’un Serdaigle à contre-sens. Génial, c’est comme si en plus il venait de me coller une carte passe ton tour en m’empêchant d’avancer.
Ils vont voir ! Si c’est comme ça qu’on joue, j’ai hâte qu’ils me voient débarquer avec mon +4 !
Mais qu’est-ce qu’il fabrique. Genre il se croit au UNO et pense pouvoir sortir sa carte reverse imaginaire pour pouvoir faire le parcours en sens inverse ? J’en conviens, c’est le chemin le plus court - à défaut d’être réglementaire - pour atteindre la ligne d’arrivée. Mais Merlin, pas juste devant moi !
Comme si je n’étais pas déjà en train de galérer avec les bourrasques, me voilà obligée de freiner si je ne veux pas foncer tout droit dans les brindilles d’un Serdaigle à contre-sens. Génial, c’est comme si en plus il venait de me coller une carte passe ton tour en m’empêchant d’avancer.
Ils vont voir ! Si c’est comme ça qu’on joue, j’ai hâte qu’ils me voient débarquer avec mon +4 !
Se déplacer & fait une figure pour prendre de la vitesse
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
22 nov. 2022, 23:08
Samedi 09/11/2047 - 16h
TOUR N°4
Départ - [][][][C.N.][5 - M.A. / L. G.][E.O. / J.H.][][][M.B.][10][][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Jeffrey obtient un 28 eeeeet c'est raté.
45 pour Ennis qui se rate aussi.
Melody obtient un double 1 pour une réussite totale !
Un 44 pour Lest qui ne redémarre pas.
Megan écope d'un 24 puis un 33 pour une catastrophe complète.
37 et 4 pour Leo qui se rattrape sur sa 2e action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (ruine d'un bâtiment)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers-luisants)
> L'obstacle entre les case 19 & 20 est un obstacle fixe (grand roncier)
> L'obstacle entre les cases 2 & 23 est un obstacle mobile (tourbillon de feuilles d'automne)
> Un raccourci est présent entre les cases 5 & 8.
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Ennis semble ne pas apprécier les courants d'air et ralenti brusquement. Elle arrive doucement en case 6.
PE: 37/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
Leo décide de prendre la bourrasque par les cornes et reprend de la vitesse dans une jolie figure. Elle arrive en case 5.
PE: 31/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4] Megan, cherche la motivation mais, trop concentré sur son objectif, elle oublie quelques règles. Sarah est outrée ! Une préfète ! Décidément. Megan arrive en case 5 et va y rester un petit moment avec sa Directrice.
Pas de participation pour ce tour.
PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
Le Serdaigle n'arrive pas à redémarre, perdu dans ses spirales. Il arrive doucement en case 4.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2] Jeffrey, trop content d'être remonté dans la course se déconcentre (ou est-ce la présence trop proche d'Ennis ?) Il perd de la vitesse en case 6.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
Melody profite d'un courant d'air pour se faufiler et arrive à toute vitesse en case 9.
PE: 35/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Jeffrey Hunter
22 nov. 2022, 23:17
Samedi 09/11/2047 - 16h
De retour en tête de course Jeffrey devait maintenant réussir à trouver la meilleure trajectoire dans un peloton encore compact. L'ancien poursuiveur des Hel's était notamment à la lutte avec Melody et Ennis. Voilà qui devait bien agacer le blondinet, de le voir en compagnie de la préfète de Gryffondor. Pourtant ça n'avait rien d'une balade romantique et Jeffrey préférait d'ailleurs qu'il en soit ainsi.
Un sourire s'invita toutefois sur le visage du sixième année tandis qu'il se retrouvait une nouvelle fois au coude-à-coude avec Ennis. Le parcours était encore long et il était bien trop tôt pour dire s'ils allaient faire un remake de la course de Septembre, d'autant plus que le niveau était très élevé et assez homogène. Hors de question pour l'heure de se focaliser uniquement sur son ex. Chaque coureur pouvait prétendre à la victoire et c'est avec cette idée en tête que l'anglais se pencha sur son Nimbus 2001 afin d'essayer de s'extirper de la mêlée.
Un sourire s'invita toutefois sur le visage du sixième année tandis qu'il se retrouvait une nouvelle fois au coude-à-coude avec Ennis. Le parcours était encore long et il était bien trop tôt pour dire s'ils allaient faire un remake de la course de Septembre, d'autant plus que le niveau était très élevé et assez homogène. Hors de question pour l'heure de se focaliser uniquement sur son ex. Chaque coureur pouvait prétendre à la victoire et c'est avec cette idée en tête que l'anglais se pencha sur son Nimbus 2001 afin d'essayer de s'extirper de la mêlée.
Se déplacer
22 nov. 2022, 23:18
Samedi 09/11/2047 - 16h
Tu étais il y a peu juste aux côtés de Ennis et de Jeffrey et tu semblais déterminé à ne pas te laisser devancer par les deux grands. Et tu teins ta promesse de ne pas te laisser dépasser, tu fis même mieux. Pour le moment du moins. Tandis que le couple, ou ex couple je n'avais pas bien suivi même si je sais que les potins c'est ta tasse de thé, bref pendant qu'eux avançaient normalement tu tapais un sprint du tonnerre et te retrouvais en tête de course assez loin devant tout le monde ce qui t'arrachais un sourire et tu poussais même un petit cri, heureuse de ta performance. Allez il fallait rester concentrer le premier obstacle commençait à pointer le bout de son nez.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
22 nov. 2022, 23:21
Samedi 09/11/2047 - 16h
Je suis un peu lent mais c'est normal, c'est dans mon plan. J'ai désormais la voie totalement libre puisque si je sais bien compter, il n'y a plus personne derrière moi. Je vais pouvoir filer comme une petite fusée ! Avant ça, il me faut juste reprendre un peu le contrôle sur mon balai qui fait des siennes. C'est quoi ce comportement monsieur le Nimbus ? Ces fichues feuilles ne m'aident pas non plus, j'y voyais pas grand chose pendant un moment. Au moins ça semble un peu calmé désormais.
J'ai quand même du retard à rattraper -rien d'anormal puisque tout était prévu ainsi, mais il est temps d'accélérer un bon coup quand même.
Juste devant moi, Arrington s'arrête après être, si j'ai bien vu, sortie un peu du chemin.
« Mais tu nous fais quoi là mademoiselle la préfète ! » Ça m'amuse et ça me fait du bien de me moquer un peu, même si sur le moment ça me passe un peu l'envie de moi aussi tricher si l'occasion se présente. Déjà, rattraper le retard puis on verra après !
J'ai quand même du retard à rattraper -rien d'anormal puisque tout était prévu ainsi, mais il est temps d'accélérer un bon coup quand même.
Juste devant moi, Arrington s'arrête après être, si j'ai bien vu, sortie un peu du chemin.
« Mais tu nous fais quoi là mademoiselle la préfète ! » Ça m'amuse et ça me fait du bien de me moquer un peu, même si sur le moment ça me passe un peu l'envie de moi aussi tricher si l'occasion se présente. Déjà, rattraper le retard puis on verra après !
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
22 nov. 2022, 23:36
Samedi 09/11/2047 - 16h
Bon sang que le vent était fort... c'était clairement bien plus handicapant que ce qu'elle avait pu anticiper en étant au sol. Alors elle faisait le dos rond et faisait face au mieux au souffle qui la ralentissait. Il n'y avait que ça à faire de toute façon. C'était juste le pire moment alors qu'ils étaient trois en tête et les autres qui leur collait aux brindilles. Elle avait réussi à semer l'autre blondinet qui semblait l'avoir prise pour cible. De quoi exactement? Une excellente question. Toujours était-il qu'il s'intéressait un peu trop à elle a son goût. Comme un autre deux ans plus tôt. Il lui avait gâché la vie, elle n'allait pas laisser un autre faire de même. Et voilà que la Serpentard prenait le large... Ah non!
Se déplacer.
Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
24 nov. 2022, 22:57
Samedi 09/11/2047 - 16h
Décidément… les vents donnaient du fil à retorde à Leo, aujourd’hui ! Certes, elle venait de réussir à trouver un courant d’air pour la porter en avant de manière accélérée sur plusieurs mètres, mais il fallait être honnête : la rouge et or ne parvenait pas à avancer aussi rapidement - et surtout efficacement qu’elle l’avait espéré.
Alors peut-être qu’il était temps d’effectuer un petit changement de stratégie. Plutôt que d’essayer d’effectuer des figures à l’issue qu’on pourrait probablement et en vue des dernières statistiques qualifier de foireuse, peut-être qu’elle allait pouvoir essayer de voler dans le sillage d’un coureur devant elle - Ennis par exemple. Si tout va bien, elle allait pouvoir la suivre à la trace sans faire trop d’efforts.
Alors peut-être qu’il était temps d’effectuer un petit changement de stratégie. Plutôt que d’essayer d’effectuer des figures à l’issue qu’on pourrait probablement et en vue des dernières statistiques qualifier de foireuse, peut-être qu’elle allait pouvoir essayer de voler dans le sillage d’un coureur devant elle - Ennis par exemple. Si tout va bien, elle allait pouvoir la suivre à la trace sans faire trop d’efforts.
Se déplacer.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
24 nov. 2022, 23:52
Samedi 09/11/2047 - 16h
TOUR N°5
Départ - [][][][][5 - M.A.][C.N.][E.O.][L. G.][J.H.][10][M.B.][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Jeffrey obtient un 19, ça vole !
11 et 22 pour Melody qui cale sur la deuxième action.
Double 56 pour Coelestin... ça ne passe pas.
Un 40 pour Ennis qui ne redémarre pas.
Leo écope d'un 26 et réussit son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (ruine d'un bâtiment)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers-luisants)
> L'obstacle entre les case 19 & 20 est un obstacle fixe (grand roncier)
> L'obstacle entre les cases 2 & 23 est un obstacle mobile (tourbillon de feuilles d'automne)
> Un raccourci est présent entre les cases 5 & 8.
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Ennis est trop occupée par ce qui se passe derrière elle et ralentit sans s'en rendre compte. Elle arrive en case 7.
PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Leo semble avoir trouvé son rythme. Elle arrive en case 8.
PE: 30/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4] Megan voit avec soulagement sa Directrice lui lâcher la citrouille. Elle est toujours en case 5 mais va pouvoir redémarrer.
PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
Le Serdaigle semble ne plus contrôler du tout son balais. Sarah quitte sa préfète pour venir s'assurer que tout va bien. Il arrive doucement en case 5 et la Galloise le pousse en case 6 après avoir vérifié les brindilles.
PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2] Jeffrey veut rattraper son retard sur la Serpentard et file droit devant lui. Il arrive en case 9.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
Melody continue à toute vitesse mais calcul mal l'espace disponible. Elle doit freiner pour ne pas s'encastrer dans un des murs de pierre. Elle s'arrête en case 11.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 31/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
Jeffrey Hunter
24 nov. 2022, 23:54
Samedi 09/11/2047 - 16h
Ils avaient beau s'être séparés Ennis et Jeffrey ne semblaient pourtant plus vouloir se quitter. Brown les avait laissé sur place tandis que le reste de la troupe les talonnait. A croire qu'ils s'arrangeaient tous pour les laisser roucouler.
En tout cas l'anglais progressait dans ce virage. S'il ne voulait clairement pas faire de mal à la Gryffondor ou à n'importe quel autre concurrent il ne comptait pas non plus se montrer trop gentil. La gentillesse de l'ainé des Hunter était un trait de caractère dont on se moquait parfois, allant même jusqu'à l'assimiler à de la naïveté.
Mais c'était bien mal le connaître et tout particulièrement pendant une compétition. Dans ces moments il n'y avait que l'adrénaline et le dépassement de soi qui comptait. Il aurait tout le temps de se radoucir après la course mais pour l'heure il fallait juste accélérer avec le bon dosage avec ce premier obstacle qui se présentait enfin.
En tout cas l'anglais progressait dans ce virage. S'il ne voulait clairement pas faire de mal à la Gryffondor ou à n'importe quel autre concurrent il ne comptait pas non plus se montrer trop gentil. La gentillesse de l'ainé des Hunter était un trait de caractère dont on se moquait parfois, allant même jusqu'à l'assimiler à de la naïveté.
Mais c'était bien mal le connaître et tout particulièrement pendant une compétition. Dans ces moments il n'y avait que l'adrénaline et le dépassement de soi qui comptait. Il aurait tout le temps de se radoucir après la course mais pour l'heure il fallait juste accélérer avec le bon dosage avec ce premier obstacle qui se présentait enfin.
Se déplacer
24 nov. 2022, 23:57
Samedi 09/11/2047 - 16h
Le vent soufflait toujours mais Ennis ne se laissait pas démener. Elle faisait parti du trio de tête et se refusait à regarder derrière elle. Pourtant, elle ne put pas louper Miss Pridy qui vint vers elle... Par la barbe des druides celtes, elle n'avait quand même pas pris le raccourci par erreur? Mais pourquoi ne rien dire aux deux autres alors?
Peut-être parce que c'était derrière que quelqu'un avait tenté la fraude... Pas le temps de se poser trop de question, il fallait filer pour tenter de reprendre du terrain sur la plus jeune qui venait de leur passer devant mais aussi de distancer les trois autres. Non parce que l'idée n'était pas que de terminer la course!
Se déplacer. Faire une figure pour prendre de la vitesse.
Peut-être parce que c'était derrière que quelqu'un avait tenté la fraude... Pas le temps de se poser trop de question, il fallait filer pour tenter de reprendre du terrain sur la plus jeune qui venait de leur passer devant mais aussi de distancer les trois autres. Non parce que l'idée n'était pas que de terminer la course!
Se déplacer. Faire une figure pour prendre de la vitesse.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49