3... 2... 1... volez !
Décidément... les préfètes en ce moment, elles cherchent les ennuis...
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Ah oui? Oh ben ça alors!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Megan ! Je suis outrée ! Comment as tu oser te faire choper !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Démission ! Démission ! Bouuuuuhhhh !
Mais non reste Megan
Non je ne dis pas ça pour prendre sa place et me retrouver en salle de bain des préfets avec Maddie et Ennis.
Non je ne dis pas ça pour prendre sa place et me retrouver en salle de bain des préfets avec Maddie et Ennis.
3... 2... 1... volez !
On la sens la baston entre les garçons à la fin de la course? Lest il en dit quoi ton double machiavélique?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Ennis on t'a rodé. Tu veux qu'on se batte pour tes beaux yeux. Bouclettes et moi allons en fait devenir trop trop potes.
Ou pas.
3... 2... 1... volez !
Ca va mal finir cette histoire... N'empêche entre Bouclette et Jeff... Ya match ou pas?
3... 2... 1... volez !
Je crois que le double maléfique aurait trop peur de se faire décoiffer ou pire ! abîmer son joli minois pour une baston. Tout est dans la prétention, au final c'est un gros froussard comme l'intégralité de mes personnages.
Désolé Ennis, il faudra se contenter de la drague lourde et inappropriée sans suite ! (Même si globalement Ennis est plutôt épargnée avec le petit retard que commence à prendre Bouclettes
)
Mais inRP et pour le véritable Lest, il faudrait un véritable retournement de situation côté accès à la salle de bain des préfets car c'est plus avec Jeffrey qu'avec les demoiselles qu'iel aimerait prendre un bon bain chaud.
Mais inRP et pour le véritable Lest, il faudrait un véritable retournement de situation côté accès à la salle de bain des préfets car c'est plus avec Jeffrey qu'avec les demoiselles qu'iel aimerait prendre un bon bain chaud.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
3... 2... 1... volez !
Rien n'est fait, il peut tout à fait rattraper son retard. Mais s'il est lourdeau je ne garanti pas qu'elle se retiendra de lancer un sortilège une fois le pied au sol
3... 2... 1... volez !
Qu'elle se fasse plaisir, il mérite !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦