23 nov. 2022, 15:53
Que d'émotions !
Je suis en colère contre moi-même. Je garde ma feuille avec cette note, pour m'en rappeler, et à la fin de l'année, quand j'aurai vu ma progression, je la déchirerai
Quand tu as 2h d'histoire de ma magie
1ère année rp
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
Gryffon un jour, Gryffon toujours !
23 nov. 2022, 15:56
Que d'émotions !
Cela ne me fait ni chaud ni froid. Ce n'est pas le cours que je préfère le plus mais ce n'est pas le plus désagréable non plus.
Quand tu te cognes le petit doigt à un pied de table.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
23 nov. 2022, 15:57
Que d'émotions !
Je retiens de toutes mes forces le cri de douleur qui monte, et je suis teeeellement énervé contre cette fichue table !! 
Quand tu te retrouve sous la pluie sans parapluie.
23 nov. 2022, 15:59
Que d'émotions !
Dégoutée d'avoir été si tête en l'air, mais résignée. Il va falloir affronter la pluie maintenant !
Quand ton meilleur ami oublie de te souhaiter nun joyeux anniversaire...
Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte !
23 nov. 2022, 16:58
Que d'émotions !
Je serais déçue et je pleurerais sûrement, mais je lui pardonnerai.
Quand tout le monde t’ignores.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
23 nov. 2022, 17:11
Que d'émotions !
Je suis d'abord triste. Après, j'essaie d'entamer des conversations avec quelques personnes. Si on m'ignore encore, je suis encore plus triste, mais je me dis que des personnes avec qui je me sentirai bien m'attendent dans le futur. Et ces personnes, on finit toujours par les trouver.
Quand tu es perdu dans les couloirs et que ton cours commence dans 5 minutes !
1ère année rp
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
23 nov. 2022, 17:15
Que d'émotions !
Stressé. Plus ou moins selon l'endroit où je suis dans le château par rapport à la salle de classe
Quand tu réussis une métamorphose du premier coup.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
23 nov. 2022, 17:17
Que d'émotions !
Heureuse et très fière. Un grand sourire étire mes lèvres. C'est un coup de chance ou pas ? Si possible, je réitère l'action pour vérifier.
Quand il ne reste plus qu'une part du dessert que tu aimes tant, là à quelques cm de toi et qu'au moment où tu t'apprête à la saisir, quelqu'un a la même idée et la prend, là devant toi
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
23 nov. 2022, 17:21
Que d'émotions !
De la peine. Pas pour la part de gateau, mais pour celui qui vient de la manger. Je le regarde avec envie en me léchant les lèvres. Une idée de vengeance trotte déjà dans ma tête
Quand tu es sur un balai et qu'un cognard te fonce dessus
1ère année rp
23 nov. 2022, 17:26
Que d'émotions !
Le cœur battant a cent à l’heure, je fais une violente embardée pour l’éviter, avant de me recroqueviller sur mon balai. Non mais quelle idée d’être montée sur ce balai ! Seule ma fierté m’empêche d’en descendre immédiatement !
Pour ceux qui ne savent pas, les pouls de chat sont TRÈS difficile à enlever…Quand ton pull est maculé de poil de chat
Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte !