Jeu permanent Que d'émotions !

Argh, zut... J'aurais du y penser ! Mais en même temps, il est si doux... Bon tant pis, je m'y résigne pour cette mignonne boule de poil
Quand tu reçois ta note de philosophie et que waw, tu as géré de fou alors que tu pensais être hors-sujet

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Je suis surprise, heureuse et fière. La classe !
Quand tu compte te promener en extérieur et que tu te rend compte qu'il pleut ?

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Je suis déçu, mais ce n'est pas grave. Il y a encore tant de couloirs et de recoins du château que je n'ai pas vu !
Quand tu te balades la nuit dans les couloirs

1ère année rp
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
Gryffon un jour, Gryffon toujours !
Marine serait complètement stressée et aux aguets au cas où quelqu'un qui surveille la surprenne. Une pointe d'excitation et d'adrénaline et également, dû au fait de contourner le règlement s'emparerait d'elle.
Quand tu découvres un coin de Poudlard que tu ne connaissais pas.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Ça ne m’étonne pas vraiment, je passa la plus grande partie de mon temps dans les meme endroits… bon, allons l’explorer !
Quand tu aperçois un Flereur dans le parc

Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte ! :)
Je le regardai amusée et comprendrai enfin ces miséreux vols à Poudlard.
Quand tu vois une jeune fille qui se moque de toi.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je suis agacé et ça me fait mal, mais je fais de mon mieux pour l'ignorer.
Tu as une punition : recopier en entier le manuel de botanique

1ère année rp
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
Gryffon un jour, Gryffon toujours !
totalement abattue! Tout recopier?! C'est disproportionné pour avoir juste laisser une plante manger mon devoir... Il fallait bien trouver plus original que "mon chien ou mon croup a mangé mon devoir!"
Ohlalala, tu t'es réveillé trop tard et l'heure du déjeuner est passée! Et pire, ton meilleur ami ne t'a rien gardé!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Frustration, tu voulais dévorer un délicieux sandwich ! Et puis, ton meilleur ami aurait tout de même pu de garder un biscuit ou deux, non ?
À la répartition des Dortoirs, tu te retrouve dans le lit voisin à celui de ta/ton pire ennemi.e
L'année s'annonce bien.. Je fais de mon mieux pour garder mon calme et je me dis que peut-être cette situation nous rapprochera et on pourra faire la paix.
Quand tu lances un sort de travers en cours et ça tombe sur le professeur

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050