Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Vega ! :wow: J'espère que tu vas t'amuser sur le site ^^

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Merci beaucoup pour tout vos messages de bienvenue !! Je vais enfin pouvoir visiter le château ! J'ai hâte d'en découvrir tout les recoins ! ^^

@Tamsin Gillies Merci, en effet c'est un cocktail que j'adore ! Oui, Vega en référence à la magnifique étoile ! 🌟
Salut tout le monde, moi c’est Tessa Karasu une Gryffondor bienveillante qui a une énorme soif d’apprendre et de vivre de folles aventure avec de nouveaux amis.

Ma vie avant Poudlard était plutôt banale, j’allais à l’école primaire moldus où les gens me trouver bizarre ou ce moquer de moi en compagnie de ma sœur jumelle qui est une moldus, mon père à toujours pensé que j’étais une incapable et que je ne réussirais jamais à devenir professeur de mathématique comme lui ou neurochirurgienne comme ma mère. Mes deux aînés eux tout comme ma mère m’on toujours défendu et aimé et je l’ai remercierais jamais assez encore plus depuis que l’on a apprit que j’étais une sorcière.
J’étais et je serais toujours une élève travailleuse et pleine de bonne intention.

Si mon personnage était une créature magique/un animal: Il serait un Sombral.

Si mon personnage était un personnage de film/série: Il serait Wanda Maximoff dans les Avengers ou Rosalie Hale dans Twilight.

Si mon personnage était un sortilège: Il serait Bombarda Maxima.

Si mon personnage était une fleur: Il serait la lavande.

Et si mon personnage était une matière: Il serait Soin aux Créatures Magique ou Défense Contre les Forces du Mal.

J’ai découvert le site en fessant des recherches sur le programme des 1ère année à Poudlard (je m’y suis intéressé à leur programme et ne me demandé pas pourquoi parce que je ne saurais pas y répondre mdrr 🤣).

Je n’ai rien d’autre à ajouter, j’espère que sa vous aura aidé à en savoir un peu plus sur moi et à très vite.

Tessa Karasu.

L’important ce n’est pas ce qu’on est à la naissance mais c’est ce que l’on devient par la suite en grandissant.
Bonne exploration du château, Tessa :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bienvenue Tessa !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Bienvenue au château, Tessa ! J'aime beaucoup ton prénom. ^^
Bienvenue Tessa !!

1ère année rp
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
Gryffon un jour, Gryffon toujours !
Bienvenue à Poudlard Tessa ! :)

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bienvenue Tessa :wow:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Bienvenue à Poudlard, Tessa ! ^^

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)