22 nov. 2022, 17:05
Confisqué !
Certains élèves essayaient d’espionner la professeure de sortilèges depuis la fenêtre de la tour d’astronomie. Cet objet est confisquée pour une durée de trois mois le temps que les idées de ces élèves se clarifient et passent à autre chose.
Ah le concierge vient de confisquer toute une panoplie de décos de Noël ! Mais..vous avez des informations à ce sujet ?
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
23 nov. 2022, 16:19
Confisqué !
Dans le couloir du 4eme étage qui mene à l'infirmerie, une vingtaine de guirlandes scintillaient de toutes les couleurs et emettaient un bruit de sirènes assourdissant. Et ce n'est pas tout ! Des paquets cadeaux déambulaient tout le long du couloir en sautant, comme s'ils étaient vivants. Et tout ce rafus ne prenait jamais fin, même pas la nuit !
Toutes ces décorations sont confisquées tant que personne ne trouve un moyen de les désenchanter.
Toutes ces décorations sont confisquées tant que personne ne trouve un moyen de les désenchanter.
Le concierge vient de confisquer un rapeltout ! Avez-vous des informations à ce sujet ?
1ère année rp
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
Gryffon un jour, Gryffon toujours !
23 nov. 2022, 16:24
Confisqué !
C'est pas très dur ! Ce matin, un petit chenapan de première année (un Poufsouffle bien sûr) a osé essayer de voler le rapeltout de sa camarade un peu tête en l'air de Gryffondor. Les deux se sont disputés dans les couloirs, faisant un raffut pas possible. Heureusement, Mr le concierge est arrivé et a tout simplement confisqué le rapeltout, pour ne pas s'embêter. La jeune Gryffondor devra le récupérer ce soir 
Le concierge vient de confisquer une plume toute bleue ! Avez-vous des informations à ce sujet ?
23 nov. 2022, 16:45
Confisqué !
Oui, je sais ce qu'il s'est passé ! Un élève a essayé de l'ensorceler, soi-disant pour pouvoir écrire plus rapidement, mais tout le monde soupçonnait qu'il essayait de l’ensorceler pour la rendre auto-correctrice. Bref, dans ce méli-mélo, il semblerait que le sortilège (ou plutôt le maléfice) ait raté, et la plume serait à présent potentiellement dangereuse. Donc Monsieur le concierge s'est dû d'intervenir pour la confisquer et la rendre à nouveau inoffensive.
Le concierge vient de confisquer une bouteille de jus de citrouille, aussi bête que cela puisse paraître. Savez-vous ce qu'il s'est passé ?
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
23 nov. 2022, 17:34
Confisqué !
Oui ! J'étais aux première loges !
Une élève de 6ème année a ajouté un philtre d'amour dans cette bouteille de jus de citrouille, et a tenté de la faire boire au Professeur de Métamorphoses, Aydan Lynch !
Heureusement (quoique c'aurait été une occasion de rire), un autre élève l'a dénoncé avant que le Professeur ait pu tremper ses lèvres dans la fameuse potion, et le concierge est immédiatement intervenu : confisqué direct !
Une élève de 6ème année a ajouté un philtre d'amour dans cette bouteille de jus de citrouille, et a tenté de la faire boire au Professeur de Métamorphoses, Aydan Lynch !
Heureusement (quoique c'aurait été une occasion de rire), un autre élève l'a dénoncé avant que le Professeur ait pu tremper ses lèvres dans la fameuse potion, et le concierge est immédiatement intervenu : confisqué direct !
Le concierge vient de confisquer une lettre ! Avez-vous des informations à ce sujet ?
23 nov. 2022, 17:46
Confisqué !
Mais, mais oui ! Apparement, un élève s’est inspiré de @Narcisse Brando a usurpé l’identité d’un professeur et écrit sous son nom, avant de vouloir envoyer la lettre à son compagnon/compagne. Heureusement le concierge est arrivé à temps pour la confisquer ! Il faut dire qu’il a à présent l’œil pour ce genre de mauvaises plaisanteries…
Confisqué pour la vie !
Le concierge a confisqué une écharpe de serpentard. Avez-vous des informations sur le sujet ?
Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte !
23 nov. 2022, 19:43
Confisqué !
J'ai entendu dire qu'un trafic d'effet personnel avait été mis en place... Pour pouvoir récupérer les affaires de son crush. Mais quelle idée! Un élève aurait récupéré l'écharpe de son crush pour pouvoir l'ensorceler et obtenir le coeur de sa dulcinée. Mais le concierge serait arrivé pile à ce moment!
Le concierge a confisqué un paquet de chocogrenouille qui semble assez vieux. Avez-vous des informations sur le sujet ?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
23 nov. 2022, 19:45
Confisqué !
Oh oui je sais ! S'agirait-il du légendaire paquet de chocogrenouilles perdu ??? Le concierge l'a évidemment confisqué pour lui !!
Le concierge a confisqué une chaise à 3 pieds ! Avez-vous des informations à ce sujet ?
24 nov. 2022, 18:27
Confisqué !
Eh oui ! Cette chaise à 3 pied a été ensorcelée : celui qui s'assoit dessus tombe dans un trou inexistant qui le déplace immédiatement sur une autre chaise dans le château (chaise qui peut être déjà occupée !) ! Un élève de 1ere année s'est fait prendre et s'est retrouvé assis sur les genoux de notre directrice
! Immédiatement confisqué !!
Le concierge a confisqué un mp3 moldu ! Avez-vous des informations à ce sujet ?
30 nov. 2022, 22:28
Confisqué !
Ce mp3 moldu était un vrai objet de torture. Il diffusait en boucle tous les titres de Patrick Sébastien. Cette écoute prolongée provoquait à la pauvre victime une attitude de beauf qui l'amenait petit à petit vers la folie.... Un vrai objet infernal !
Le concierge a confisqué une barrette à cheveux ! Avez-vous des informations à ce sujet ?
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000