Vivet doré
Bella pris le temps de les observer attentivement, c'était un moment privilégié et elle ne voulait pas le gâcher, elle observait les petites créatures avec admiration. Une fois fait, elle retourne à sa place, ensuite le deuxième rang passe chacun à leur tour pour observer les petits oiseaux.
Pendant que les élèves passaient chacun, leur tour, Bella décide de faire une petite esquisse des petits oiseaux qu'elle venait d'observer, étant plutôt doué en dessin cela lui était facile de les reproduire.
Le Professeur, dit ensuite qu'il lâcherait les petits oiseaux, une fois que tous les élèves seraient passés chacun à leur tour.
Tout en dessinant Bella écouter son professeur, elle était aussi impatiente de voir les petits oiseaux voler dans les airs. Et de savoir la suite du cours, un cours qu'elle appréciait énormément.
Pendant que les élèves passaient chacun, leur tour, Bella décide de faire une petite esquisse des petits oiseaux qu'elle venait d'observer, étant plutôt doué en dessin cela lui était facile de les reproduire.
Le Professeur, dit ensuite qu'il lâcherait les petits oiseaux, une fois que tous les élèves seraient passés chacun à leur tour.
Tout en dessinant Bella écouter son professeur, elle était aussi impatiente de voir les petits oiseaux voler dans les airs. Et de savoir la suite du cours, un cours qu'elle appréciait énormément.
Bella dessine tout en écoutant son Professeur.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Vivet doré
Ellana était restée calme quand le premier rang de la classe s'était levé pour aller voir les pauvres créatures enfermées dans la cage. Elle n'avait pas pour habitude de s'agiter, mais ne s'endormait pas non plus en cours... comme Kimberly. D'ailleurs, elle ne comprenait pas comment c'était possible, même en n'étant pas intéressé. Elle, elle faisait des efforts ; du moins, elle essayait. Prenant encore quelques notes sur son parchemin, elle se leva de sa chaise quand le professeur appela le deuxième rang pour aller observer les oiseaux de plus près.
Si la brune aimait bien les créatures volantes, par émerveillement, elle ne supportait pas les voir enfermées. Avec leurs petites ailes, les vivets dorés volaient rapidement, dans leur cage qui semblait trop étroite à l'enfant. Elle préférait ne pas pouvoir bien les voir et qu'ils soient libres plutôt que de voir ces innocentes créatures enfermées. Cependant, elle ne pouvait pas les libérer tout de suite, et elle espérait fortement que ça arriverait bientôt. Observant les oiseaux aux plumes dorées, elle nota sur un bout de parchemin quelques informations supplémentaires sur le physique des vivets.
Si la brune aimait bien les créatures volantes, par émerveillement, elle ne supportait pas les voir enfermées. Avec leurs petites ailes, les vivets dorés volaient rapidement, dans leur cage qui semblait trop étroite à l'enfant. Elle préférait ne pas pouvoir bien les voir et qu'ils soient libres plutôt que de voir ces innocentes créatures enfermées. Cependant, elle ne pouvait pas les libérer tout de suite, et elle espérait fortement que ça arriverait bientôt. Observant les oiseaux aux plumes dorées, elle nota sur un bout de parchemin quelques informations supplémentaires sur le physique des vivets.
Vivet doré
Olalala, c'était tellement une mauvaise idée de s'asseoir au fond à côté de Kimberly. Maintenant, le Gryffondor va passer en dernier pour voir les vivets dorés. Il réfléchissait à ce que Kim lui avait dit. Bella avait-elle réellement volé le meilleur ami de la Serdaigle ou bien elle a exagéré ? Cela ne regardait pas Miles mais ce qu'à fit la jeune fille avait attiré sa curiosité.
-"Mais du coup, est-ce qu.." débuta-il avant de stopper en voyant Kim s'étant endormie. Décidément, elle étonnera toujours le Gryffon.. Et voilà que vint le professeur.. Superbe, le petit somme de Kimberly fit énerver Mr Dawson. Et dire que Miles souhaitait un cours calme.
-"Psst, Kimberly, réveilles-toi sinon tu vas avoir des gros problèmes !", chuchota-il.
-"Mais du coup, est-ce qu.." débuta-il avant de stopper en voyant Kim s'étant endormie. Décidément, elle étonnera toujours le Gryffon.. Et voilà que vint le professeur.. Superbe, le petit somme de Kimberly fit énerver Mr Dawson. Et dire que Miles souhaitait un cours calme.
-"Psst, Kimberly, réveilles-toi sinon tu vas avoir des gros problèmes !", chuchota-il.
Miles attend que ce soit à son tour pour voir les vivets et tente de réveiller Kimberly.
Vivet doré
•••
Qui venait entraver ma tranquillité ? Le professeur kidnappeur de joueur de Quidditch ? Ah non, il ne s'agissait que de mon camarade Miles..
J'ai lentement baillee avant de me redresser, le visage marqué comme quand on se réveillait le matin.
- Zut.. Puis je baille, il était trop bien mon rêve..
Je regarde avec une tête de claquée mon camarade Miles.
- Pourquoi je vais avoir de gros problèmes ? Le cours est fini ?
Puis je dégage une mèche devant ma figure en voyant le rang 2 autour des oiseaux hyperactifs.
- Ah bah non..
Dommage, je serais bien restée dans les bras de Morphé encore un peu plus longtemps..
•••
Kim n'a pas l'air très ravie de son réveil
Kim va vous donner du fil à retordre 
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Vivet doré
Pendant que les élèves du premier rang se retirait pour retourner à leur place, Alexandre se releva rapidement pour approcher à son tour des cages. Ellena l'avait déjà précédé, sans doute aussi impatiente que lui d'admirer les créatures. il préféra s'écarter pour lui laisser son propre espace et s'arrêta devant l'un des vivets. Il était assurément superbe. Son regard nota la forme de ses plumes et le garçon reprit son esquisse pour rajouter ce nouveau détail. Il poursuivit son observation et corrigea le bec qu'il avait fait un peu trop court. Ils avaient l'air si paisible ces oiseaux et leur présence ne paraissait pas les gêner. Ils étaient ainsi des créatures sociales, sans danger pour l'homme.
Alexandre observe de près les Vivets.
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
Vivet doré
Quand le professeur interpela ceux qui n'écrivaient pas, dont faisait partie Azur, ce dernier remit son attention sur son parchemin tout en réadoptant une position normale. Mais eu lieu de reprendre là où il en était dans son recopiage, il préféra faire semblant, détournant le regard par moment pour voir s'il ne se faisait pas remarquer. Voyant sa plume bouger à quelques centimètres du morceau de papier, Mr Dawson penserait peut-être qu'il écrivait bien ce qui se trouvait sur le tableau, même s'il croisait les doigts pour que ce dernier ne passe pas entre les bancs plus tard.
Ce fut ensuite au tour des élèves du deuxième rang d'aller observer les Vivets, ce qui voulait dire encore un peu de patience avant qu'il y aille aussi. La nouvelle intervention du professeur envers Kimberly le fit à nouveau sourire, qu'est-ce qu'elle pouvait être drôle sans le vouloir.
Ce fut ensuite au tour des élèves du deuxième rang d'aller observer les Vivets, ce qui voulait dire encore un peu de patience avant qu'il y aille aussi. La nouvelle intervention du professeur envers Kimberly le fit à nouveau sourire, qu'est-ce qu'elle pouvait être drôle sans le vouloir.
Azur écrit dans le vide, sourit en voyant la rêveuse et continue d'attendre que vienne son tour pour se lever.
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Vivet doré
L'idée d'aller voir les oiseaux de plus près stimula Marine qui restait discrète et calme depuis le début du cours. Elle s'était redressée rapidement sur sa chaise et attendait impatiemment son tour. Elle avait tenté vainement de jeter des coups d'œil de sa place pour patienter jusqu'à son tour mais la petite troupe du premier rang bouchait complètement la vue. Même en se balançant de droite à gauche sur la chaise pour essayer un maximum de points de vue différents sans non plus trop se faire remarquer.
Le premier range reçut la consigne de se rasseoir, trépignant la brunette fut debout la seconde suivant l'autorisation de s'approcher de la cage. La Gryffonne tenta de calmer un peu son impatience et sa curiosité qui avaient très envie de rejoindre ses jambes pour que la fillette accélère le rythme. À seulement 4 au deuxième rang l'anglaise ne devait pas jouer des coudes pour admirer le moindre petit détail des volatiles qui captèrent toute son attention tant chaque créature magique passionnaient Marine. Les yeux grands ouverts pour ne rien manquer, elle profita de chaque seconde qu'on lui accordait pour admirer les vivets dorés sans jeter le moindre regard à ses camarades de rang.
Le premier range reçut la consigne de se rasseoir, trépignant la brunette fut debout la seconde suivant l'autorisation de s'approcher de la cage. La Gryffonne tenta de calmer un peu son impatience et sa curiosité qui avaient très envie de rejoindre ses jambes pour que la fillette accélère le rythme. À seulement 4 au deuxième rang l'anglaise ne devait pas jouer des coudes pour admirer le moindre petit détail des volatiles qui captèrent toute son attention tant chaque créature magique passionnaient Marine. Les yeux grands ouverts pour ne rien manquer, elle profita de chaque seconde qu'on lui accordait pour admirer les vivets dorés sans jeter le moindre regard à ses camarades de rang.
Marine est ravie et ne perd pas une seconde de son observation passionnée des oiseaux.
Vivet doré
Vint ensuite au rang d'après d'observer les oiseaux et je regagnais sagement ma place auprès de Dorothy. Je trépignais d'impatience en attendant le moment où les oiseaux seraient relâcher dans la salle. Je me tournais vers la fille de Serdaigle et lui murmurais à voix très basse :
_ Tu crois qu'ils auront peur, on est nombreux quand-même ?
Puis mes yeux retombais sur le dessin qu'elle avait entamé. Elle était plutôt douée, très douée même. Seuls les yeux étaient d'un rouge moins éclatant que ceux des vrais oiseaux mais sinon la ressemblance était là. Je repris ensuite la plume pour préciser quelques détails que j'avais notais sur la rotation des ailes des viffets et la vitesse de leur déplacement. Je me demandais si mieux comprendre l'oiseau me serait utile pour mieux analyser les déplacements des vifs d'or.
_ Tu crois qu'ils auront peur, on est nombreux quand-même ?
Puis mes yeux retombais sur le dessin qu'elle avait entamé. Elle était plutôt douée, très douée même. Seuls les yeux étaient d'un rouge moins éclatant que ceux des vrais oiseaux mais sinon la ressemblance était là. Je repris ensuite la plume pour préciser quelques détails que j'avais notais sur la rotation des ailes des viffets et la vitesse de leur déplacement. Je me demandais si mieux comprendre l'oiseau me serait utile pour mieux analyser les déplacements des vifs d'or.
@Dorothy QueenKate retourne à sa place, discute à voix basse avec Dorothy et repars dans ses notes.
Vivet doré
Jusqu'à présent, et si on mettait de côté Kimberly, les élèves se montraient fort disciplinés, ce qui n'était pas pour déplaire à Jae. Les élèves du premier rang regagnèrent calmement leur place tandis que ceux du deuxième rang s'approchaient pour venir observer de plus près les petites créatures. « Allez, au tour du troisième et dernier rang de s'approcher. » Le professeur de soin aux créatures magiques avait à peine terminé d'annoncer le roulement qu'il demanda en direction des élèves des deux premiers rangs : « deux volontaires pour faire une petite distribution ? » Tout en posant sa question, Jae sortit deux petits sacs contenant des graines pour oiseaux d'un tiroir du bureau. « Il faudrait en donner une poignée à chaque étudiant. »
une nouvelle fois, désolé pour le retard
prochain post de ma part : dimanche 4 décembre (soirée)
- Aux élèves du 1er et 2ème rang : les deux premiers à se manifester, considérez que Jae vous donne le sac et vous pouvez procéder à la distribution le temps que le 3ème rang observe les oiseaux.
- Aux élèves du 2ème rang : merci de considérer que Jae vous dit d'aller vous asseoir si vous ne retournez pas à votre place.
- Idem que précédemment, vous êtes tous invités à répondre au RP ce tour-ci, mais seuls les élèves du 3ème rang peuvent s'approcher jusqu'à la cage pour regarder de plus près.
- vous pouvez interpeller Jae si vous avez des questions.
- vos RPs doivent contenir entre 110 et 220 mots.
- vous êtes libre de bavarder d'un tout autre sujet que le cours avec vos camarades (à vos risques et périls néanmoins, pareil, Jae n'est pas très tolérant...
)
Reducio
Salle de classe :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Vivet doré
Alors que le professeur invita le troisième et dernier rang à venir observait les oiseaux, qu'il demanda deux volontaires pour faire une distribution. Tout en posant sa question le professeur expliqua qu'il fallait distribuer des graines à chaque étudiant.
Bien évidemment, Bella se porta volontaire pour cette petite activité, elle leva la main pour montrer à son Professeur , qu'elle souhaitait participer à cette distribution de graines.
Elle se leva alors de sa chaise et alla en direction du professeur Dawson, pour récupérer les petits sacs qui contenait de graines pour les oiseaux qu'elle devait distribuer aux autres étudiants. Pendant que le troisième et dernier rang observait les oiseaux à leurs tours.
Bien évidemment, Bella se porta volontaire pour cette petite activité, elle leva la main pour montrer à son Professeur , qu'elle souhaitait participer à cette distribution de graines.
Elle se leva alors de sa chaise et alla en direction du professeur Dawson, pour récupérer les petits sacs qui contenait de graines pour les oiseaux qu'elle devait distribuer aux autres étudiants. Pendant que le troisième et dernier rang observait les oiseaux à leurs tours.
Bella se lève de sa place et commence à distribuer par poignée de main des petites graines aux étudiants.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.