24 nov. 2022, 20:21
Le Chaudron Bavard
J'ai hâte de voir ça !
*court vers l'allée des embrumes*
*court vers l'allée des embrumes*
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
24 nov. 2022, 20:24
Le Chaudron Bavard
Je t'avais dit de pas regarder, Louna
Evidemment que les prix sont cher, l'élite de Poudlard - à savoir les filles de Serpentard - qui donne un concert ? C'est THE event of the year.
Ce seront les profs qui seront jaloux, avec leur soirée qui finira surement à 20h30 quand leurs arthrites se réveilleront en symphonie
Evidemment que les prix sont cher, l'élite de Poudlard - à savoir les filles de Serpentard - qui donne un concert ? C'est THE event of the year.
Ce seront les profs qui seront jaloux, avec leur soirée qui finira surement à 20h30 quand leurs arthrites se réveilleront en symphonie
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
24 nov. 2022, 20:40
Le Chaudron Bavard
Faire une exception a Cricri ? JAMAIS un moldu reste un moldu !Louna Hamilton a écrit : 24 nov. 2022, 20:15Ahh Niks pourquoi tu balances des doss comme çaVeronica Blackburn a écrit : 24 nov. 2022, 20:01 Pas besoin de regarder Star Ac, il suffit d'aller dans la salle de bain de votre dortoir pour entendre des concerts horrifiques... @Louna Hamilton n'arrête pas de chanter du Christophe Mae par exemple![]()
Puis ça va quand je chante du Christophe Maé je m’applique un minimumeuhhh quand même
![]()
Alors Carry, tu peux critiquer tous les moldus de cette terre mais fais une exception pour cricri![]()
Bon j’arrête avec lui, et Faustine les places sont chères je te préviens tout de suite![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
24 nov. 2022, 20:42
Le Chaudron Bavard
On prépare pour combien? Ya pas mal de Poufsouffle mais faut quand même réduire d'un tiers pour avoir une quantité qui tombe justeOwen Locke a écrit : 24 nov. 2022, 20:19 Parfait alors, plus qu'à contacter tout le monde !Et avec @Diarmuid O'Belt on offre les boissons pour la soirée près de l'appartement.
![]()
Et après on en parlera devant les élèves pour qu'ils soient jalouuux
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
24 nov. 2022, 20:44
Le Chaudron Bavard
Il n'y avait pas un sort qui permet justement de multiplier la nourriture et la boisson ? On en aurait bien besoin
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
24 nov. 2022, 20:52
Le Chaudron Bavard
Hum... si on dit aux elfes qu'on sera 10, ils prépareront pour 30, comme on sera peut être une vingtaine, avec des ventres de pouffys, ça me semble raisonnable. Et Owen dira pas non s'il y a des restes.Diarmuid O'Belt a écrit : 24 nov. 2022, 20:42On prépare pour combien? Ya pas mal de Poufsouffle mais faut quand même réduire d'un tiers pour avoir une quantité qui tombe justeOwen Locke a écrit : 24 nov. 2022, 20:19 Parfait alors, plus qu'à contacter tout le monde !Et avec @Diarmuid O'Belt on offre les boissons pour la soirée près de l'appartement.
![]()
Et après on en parlera devant les élèves pour qu'ils soient jalouuux![]()
Et si Carry, je ne sais plus lequel c'est mais il en existe un oui !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
24 nov. 2022, 21:03
Le Chaudron Bavard
Ohh moi aussi! J'ai beaucoup aimé, plus que ce que je pensais même!Orphéa Cooper a écrit : 24 nov. 2022, 18:17 D’après les échos que j’en ai eu vous loupez pas grand choseParaitrait-il que ca chante pas super juste...
Sinon je viens de terminer Mercredi![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
24 nov. 2022, 21:04
Le Chaudron Bavard
Les exceptions à la loi de Gamp ça vous parle?
Narcisse, on ne parlait pas des adultes?
Narcisse, on ne parlait pas des adultes?
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75