Flood Le Chaudron Bavard

Non Mister Brando, je n'ai pas la patience pour passer trois années avec vous dans le même château T-)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Flood Le Chaudron Bavard
Suileabhan Kohler a écrit : 24 nov. 2022, 21:25
Carry Harrison a écrit : 24 nov. 2022, 21:24 Quand est ce que vous avez l'intention de le renvoyer et de me l'envoyer ?
Et si on profitait de la présence de votre chère maman pour faire d'une pierre deux coups ?
Mais avec grand plaisir ! Emballez le correctement, Mettez lui un ruban, une pomme dans la bouche puis ma mere et ma soeur le prendrons sur le chemin du retour !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
J'espère que tu nous enverras des cartes postales pour nous raconter comment ça se passe chez les Harrison Narcisse :wise:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Envoyer des cartes postales ? Vous êtes bien optimiste miss Blackburn… je ne sais même pas s’il aura le temps de lancer le moindre Periculum…

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Le Chaudron Bavard
Vous n'aurez rien puisque c'est ça, mais s'il disparaît, vous allez entendre parler de sa mère. :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Ah, elle souhaite venir te rejoindre ? on a de la place en bas pour les familles :cute:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai confiance en Carry, elle va bien pouvoir lui trouver une vieille plume de Dolores Ombrage pour l'occasion :cute:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Nan mais elle a quelques relations dans l'armée et au sein de l'ONU... et est très protectrice de son fils. :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Serais tu en train de dire que nous pourrions declancher une guerre parce que Poudlard souhaite t'offrir en cadeau ??? :wow:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Heu… on se calme ! Personne ne déclenchera de guerre nulle part, soyons pacifistes un peu :cute:

Surtout que les moldus ils ont des armes pour nous anéantir Carry je rappelle :rofl:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor