J.Inf Bat. Explosive - Partie 2 RP

Partie 2 - 16/10/2047
Tour 5 - Louna

Plateau de jeu
.
Louna
*
Lily
*
Narcisse
*
Orla
*
Cartes en mains
10
11
13
11
Paires posées
Chien tricéphale
Acromentule
Diablotin
Centaure
Croup
Botruc
Dent Vipère Pérou
Cartes explosées
1
0
0
0

Le premier tour de table se termine sans aucune nouvelle paire... C'est à Louna de jouer.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Je souffle, me frotte les mains et reprend mes cartes que j'avais posé face cachée en attendant mon tour. Bon toute à l'heure je me suis faite avoir, et l'explosion m'avait même faite sursautée..comme à chaque fois d'ailleurs. Mais par chance dans mon malheur, les autres n'ont pas eut plus de chance que ça.
D'ailleurs le blaireau ne m'a pas répondu, pensais-je en jetant un coup d'oeil dans sa direction. Pfff "les poufsouffle sont gentils"... tu parles, il ne daigne même pas répondre à ma question, j'ai rien dit de mal pourtant, c'est ma mon appartenance aux Serpentard qu'il ne lui plait pas ? Ou ma tête ? Je soupire, c'est vrai que cette ambiance est quand même étrange, un peu gênante aussi, tout le monde joue, certains parlent..mais pas trop. J'éclaircie ma voix en me reconcentrant sur le jeu.

Louna tente de tirer la 2ème carte de Lily

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 5 - Louna

Plateau de jeu
.
Louna
*
Lily
*
Narcisse
*
Orla
*
Cartes en mains
11
10
13
11
Paires posées
Chien tricéphale
Acromentule
Diablotin
Centaure
Croup
Botruc
Dent Vipère Pérou
Cartes explosées
1
0
0
0

Louna souffle une première fois, puis une deuxième, c'est peut être ça qui permet à la carte de ne pas surchauffer!

La tension était à son comble et je choisissais de tirer la seconde carte avec espoir qu’elle n’explose pas. A mon plus grand bonheur ça ne fut pas le cas. Je regardais la carte que je venais de piocher et fis la moue. Zut aucune autre carte de ma main ne concordait, quelle poisse. Je redirigeai mon regard vers la Serpentard, c’était à elle et j’étais curieuse de savoir si ce tour s’annoncerait différent du dernier.

«- À toi Lily»

Pas de nouvelle paire pour Louna

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 6 - Lily

Plateau de jeu
.
Louna
*
Lily
*
Narcisse
*
Orla
*
Cartes en mains
11
10
13
11
Paires posées
Chien tricéphale
Acromentule
Diablotin
Centaure
Croup
Botruc
Dent Vipère Pérou
Cartes explosées
1
0
0
0

Louna ne peut pas poser de paire alors elle donne le go pour que Lily joue!

Depuis que la carte qu’avait pioché l’autre Serpentard a explosé, aucune autre n’avait connu ce même sort. L’ambiance assez silencieuse ne lui déplaisait pas, ça l’aidait à se concentrer. Quand se fut son tour, elle fit un petit sourire forcé à Louna. Elle se tourna vers le garçon et piocha sa cinquième carte en espérant trouver une paire pour enfin faire avancer le jeu.
Lily pioche la carte 5 de Narcisse

Deuxième année RP
#be38f3
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 7 - Narcisse

Plateau de jeu
.
Louna
*
Lily
*
Narcisse
*
Orla
*
Cartes en mains
11
10
12
11
Paires posées
Chien tricéphale
Acromentule
Diablotin
Centaure
Croup
Botruc
Dent Vipère Pérou
Cartes explosées
1
1
0
0

Ce n'est vraiment pas de chance pour Lily, à peine sa main entre-t-elle en contact avec la carte de Narcisse que celle-ci explose! Le garçon peut jouer

Narcisse était dans le gaz. La douleur qui demeurait toujours légèrement, doublée du traitement prodigué par l'infirmier, il n'était pas totalement connecté. Il tenait ses cartes, et ne fit même pas attention quand sa camarade lui prit une de ses cartes, il fut surpris par la détonation.

- Hein ! Que...

Il secoua la tête, il avait l'impression que quelque chose n'allait pas, mais pas du tout... Mais oui ! Il avait totalement ignoré la question de sa camarade ! Il la regarda, rouge de honte.

- Sapristi ! J'suis désolé ! Moi c'est Narcisse, Narcisse Brando !

Il se claqua doucement les joues.

- J'crois qu'j'suis un peu dans l'gaz haha.

Il se gratta la tête, avant de regarder alternativement ses partenaires de jeu.

- Et vous ? À part Orla qu'j'connais, comment vous vous appelez ?

Puis il hésita en regardant le jeu de sa camarade, essayant de sentir l'âme de ses cartes pour tenter de trouver la bonne à piocher... Qu'il désigna par la suite.
Narcisse prend la 7e carte du paquet d'Orla.

5A - Médiateur
01237f
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 7 - Narcisse

Plateau de jeu
.
Louna
*
Lily
*
Narcisse
*
Orla
*
Cartes en mains
11
10
13
10
Paires posées
Chien tricéphale
Acromentule
Diablotin
Centaure
Croup
Botruc
Dent Vipère Pérou
Cartes explosées
1
1
0
0

Narcisse se rend compte qu'il a fait une boulette et se présente - enfin - à ses partenaires de jeu tout en piochant une carte. Que va-t-il en faire?

Ayant oublié d'envoyer le hibou à Narcisse et Orla hier, Narcisse a 24h à partir de maintenant pour poster. Mes excuses!