Flood Le Chaudron Bavard

Oh mais la mère de Narc est très pacifique, sauf si on touche à son fils adoré... là... Je ne réponds plus de rien :rofl:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Oh aucune inquietude monsieur Locke, de tous , je suis la plus pacifiste qui existe ! Je m’interessais uniquement aux differents resultats d evenements malheureux :roll:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
C'est pas comme s'il suffisait de quelques cheveux des bonnes personnes et de Polynectar pour déclencher une guerre entre les moldus et les laisser s'auto détruire... Ou bien - Ouiiii, la guerre c'est mal voyons :wise:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 24 nov. 2022, 21:58 Oh aucune inquietude monsieur Locke, de tous , je suis la plus pacifiste qui existe ! Je m’interessais uniquement aux differents resultats d evenements malheureux :roll:
Je me sens parfaitement rassuré :roll:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Le Chaudron Bavard
Maddison Nash a écrit : 24 nov. 2022, 20:16
Owen Locke a écrit : 24 nov. 2022, 20:13
Maddison Nash a écrit : 24 nov. 2022, 20:08 Et si on est plus à Poudlard, on va où pour entendre de la musique ? :lookdown:
A Dublin, dans le bar sous l'appartement, 21h, t'y seras ? Soirée musique, juste avec les copains :ninja:

Sinon on peut faire un concert dans l'allée des embrumes aussi juste pour rendre jaloux les élèves :grin:
Je valide les deux options, héhé T-)
Ha ça s’invite chez moi et on me tag même pas ? Comment je fais pour m’organiser moi ? :shock:

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 24 nov. 2022, 19:26
Orphéa Cooper a écrit : 24 nov. 2022, 18:17 D’après les échos que j’en ai eu vous loupez pas grand chose :innocent: Paraitrait-il que ca chante pas super juste...
Sinon je viens de terminer Mercredi :love2:
J attends un certains gif :wise:

Ooh la star ac j avais entendu parle de cette emission , c etait genre comme the voice non ?
NON CARRY ! Pas ici c’est vulgaire :skeptical:
Image postée par le membre
Nélya Marks a écrit : 24 nov. 2022, 21:03 Ohh moi aussi! J'ai beaucoup aimé, plus que ce que je pensais même!
En vrai c’est vraiment cooooool, ça faisait longtemps qu’une série m’avait pas autant plus !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Il faut que je la commence, j’avais trop hâte qu’elle sorte aussi :wise:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Le Chaudron Bavard
Charly Nancarrow a écrit : 24 nov. 2022, 22:18
Maddison Nash a écrit : 24 nov. 2022, 20:16
Reducio
Owen Locke a écrit : 24 nov. 2022, 20:13
Maddison Nash a écrit : 24 nov. 2022, 20:08 Et si on est plus à Poudlard, on va où pour entendre de la musique ? :lookdown:
A Dublin, dans le bar sous l'appartement, 21h, t'y seras ? Soirée musique, juste avec les copains :ninja:

Sinon on peut faire un concert dans l'allée des embrumes aussi juste pour rendre jaloux les élèves :grin:

Je valide les deux options, héhé T-)
Ha ça s’invite chez moi et on me tag même pas ? Comment je fais pour m’organiser moi ? :shock:
C'était pour tester tes capacités à t'organiser à la dernière minute en voyant une foule arriver :wise:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Le Chaudron Bavard
Je me débrouillerais très bien voyons ! Blague a part, je ferais surement un RP libre pour le nouvel an, j’espère que y’aura tout les adultes de Poudlard pour venir faire la fête :wise:

Haha j’avais hâte aussi, et c’est déjà terminé :sweatingbullets: Après je m’étonne de ne pas réussir a dormir !

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Flood Le Chaudron Bavard
Oooh ou ca ?! Est ce que les outcasts pourront venir ? ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve