Inscription
Connexion

31 oct. 2022, 19:19
Salut MEC !
•••


Image


Feat @Livia Grand


Je me rendais à mon prochain cours - logique après tout - avec l'envie la plus remarquable de tout le royaume uni, car oui, tu l'auras deviné, j'avais Histoire de la magie.
Best matière ever, jamais dans aucune autre matière à Poudlard je ne m'étais autant investie. Quoi que j'aimais bien vol, mais j'étais bien contente d'avoir abandonné toutes les matières inutiles, surtout botanique en vrai. Non mais c'était nous prendre pour des nifleurs sans cervelle !! On devait aroser des plantes durant tout un cours et ça toutes les semaines ! Comment certains pouvaient aimer ça ? Bref en vrai j'aimais bien la divination et l'étude des moldus à côté, un peu moins les soins aux créatures magiques parce que c'était pas bien utile non plus mais je pouvais ici comprendre que certains aiment, c'est sur que de s'occuper d'animaux magiques est mieux que de s'occuper d'une mente pourrite ! Fallait voir la tête des sombrals pour en comprendre l'intérêt ! (Bon je n'avais encore vu personne mourir donc je n'avais jamais vu leur tête, seulement des morceaux de viandes se baladant dans les airs).
Dans la précipitation de mes pensées et de mon pas soutenu je fis tomber mon manuel. Par le caleçon de Merlin, le pire était que je ne l'avais pas vu ! Quel boulet je faisais..

•••

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

05 nov. 2022, 15:13
Salut MEC !
Oh non ! Livia allait être en retard à son cours de sortilège si ça continuait ainsi. Pendant le repas, elle s’était aventurée dans une partie du château où elle n’avait jamais mis les pieds, mais maintenant qu’il était presque l’heure de se rendre en classe, elle n’arrivait pas à retrouver son chemin. La jeune Serdaigle n’était jamais arrivée après l’heure dans l’un de ses cours autant ici à Poudlard que lors de son enfance. Et ce ne sera pas aujourd’hui que cela va commencer ! La panique et le stress montaient en la fillette, pendant qu’elle marchait à toute allure dans le couloir presque vide dans lequel elle se trouvait. Étant assez timide, Livia n’oserait pas demander son chemin à un inconnu à moins d’un cas extrême de désorientation, mais quand elle vit un élève devant elle échapper l’un de ses livres, elle se sentit obligée de l’interpeller.

- Heu excuse-moi… Dit-elle d’une voix presque inaudible même pour quelqu’un qui se serait trouvé à quelques centimètres.

Elle se racla la gorge et fit une nouvelle tentative.

- Excuse-moi ! Humm toi, le garçon de… Elle tendit le cou tout en continuant de marcher pour essayer d’apercevoir la couleur d’une des quatre maisons sur l’étudiant. Elle crut voir un petit bout de bleu, elle continua donc sa phrase. De Serdaigle ?

Elle espérait que cette fois le jeune homme l’ait entendu, sinon elle devrait soit lui courir après ce qui serait extrêmement gênant ,ou se préoccuper de ses propres problèmes, c’est-à-dire, se concentrer sur sa tâche de trouver la salle de cours avant d’y être en retard.

1ère année RP
#2d5bb9

25 nov. 2022, 17:00
Salut MEC !
•••


Je m'arrêtai net en entendant la voix d'une gamine dans mon dos. Attends.. Quoiii ? Je me tournai, elle parlait de moi là ? Moi qui avait une allure et une beauté si féminine ? Non, elle devait parler de quelqu'un d'autre, surement l'autre garçon en face de moi, de toute façon il en avait des garçons de Serdaigle !
Je tapa sur l'épaule du dit garçon, et lui dit :

- 'Scuse-moi, je crois qu'on t'as appelé !

Même si la caissière moldue que j'avais croisée la dernière fois m'avait appelée jeune homme, je pensais tout de même ressembler à une fille, t'imagine ? On t'interpelle dans la rue, que ce soit mademoiselle ou jeune homme, et tu te retournes et là VLAN, un visage très masculin ou féminin, les faux cils, la poudre et tout et tout.
Je rigolais toute seule dans mon coin en songeant, en vrai, on pouvait facilement me confondre, avec la robe on voyait rien aux formes ou autre, mes cheveux bruns qui semblaient avoir fait la guerre ne donnaient aucune information sur le genre et surtout que j'étais déjà assez grande pour mon âge.. Nan, y'a pas moyen.
Zut ! Avec cette histoire j'allais rater mon cours ! Je me dépêchais, poussant un peu pour ne pas arriver en retard et faire mauvaise impression a Miss Lydon..

•••

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

05 déc. 2022, 03:30
Salut MEC !
Lorsque Livia l’interpella, le jeune homme s’arrêta, se tourna, mais agit comme si je parlais à quelqu’un d’autre. Il alla même jusqu’à taper l’épaule d’un autre garçon, garçon que la petite Serdaigle n’avait même pas remarqué la présence.

- Hein ? Heu…

Livia était confuse, elle regarda donc bien son camarade et se rendit qu’en fait, c’était plutôt sa camarade, c’était une fille ! Oh non, oh non, elle se sentit soudain très mal, mais qu’est-ce qu’elle pouvait être stupide parfois ! Elle sentit aussi la rougeur montée sur ses joues et une boule se former dans son ventre. Elle voulut s’excuser, mais l’autre fille commençait déjà à prendre la fuite, Livia accéléra donc le pas, tentant de contourner adroitement, les quelques personnes qui se trouvait dans les corridors. Quand elle finit par l’avoir presque rattrapé, elle se lança.

-Désolé humm, toi devant ! Je me suis trompé et je voulais m’excuser…

Livia ne parla pas trop fort, ne voulant pas que toute l’école soit au courant, mais elle essaya tout de même de parler assez fort pour que sa camarade de maison puisse comprendre ses excuses.

-En fait, je voulais te demander mon chemin et étant trop stressée, je n’ai pas fait attention de vraiment à qui je parlais, j’ai seulement regardé tes cheveux…

Elle espérait que la fille la pardonne, être impolie n’était pas du tout dans ses habitudes et elle ne voulait pas que les autres élèves croient qu’elle était insolente ou mal élevé.

1ère année RP
#2d5bb9

24 févr. 2023, 13:14
Salut MEC !
•••


Je dû m'arrêter. Bon, tant pis si je n'étais pas totalement à l'heure, parce que la scène qui se déroulait me sonnait totalement. Elle.. Elle m'avait donc prise pour un gars. Je dois avouer que j'étais un peu ailleurs. Ce genre de situation n'arrive pas qu'à une myope caissière moldue alors. Je ne savais pas pourquoi mais sur l'instant je n'avais pas trop réalisé. J'ai tourné sur mes talons en mettant mes mains devant ma tête rougissante de honte. Oh là là là là...

Avec une grande inspiration j'ai tenté de garder un air "cool" parce que bon je ne devais pas me montrer faible pendant ce moment là.

- Ouais euh.. Bon je passe l'éponge à travers le sombral sur ce coup là mais fait plus attention la prochaine fois s'teup.

Puis je regardai ses mains, elle tenait un manuel d'Histoire de la Magie de troisième année. Drôle de coïncidence tout de même ? Par précaution je vérifia ma sacoche et lança un "Par Merlin.." quand je me rendit compte que non, mon manuel n'était plus dans mon sac.

- Oh hum.. Je crois que c'est le mien.

J'ai juste montré d'un mouvement de tête mon manuel avant de lancer :

- Tu veux aller où du coup ?

Parce que bon on parlait on parlait mais j'avais tout de même cours !

•••


@Livia Grand excuse moi pour ce monumental retard.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale