25 nov. 2022, 17:23
Le Chaudron Bavard
C'est tout a fait exacteOnyx Willard a écrit : 25 nov. 2022, 17:17On fait beaucoup ça dans le Nord, quand tu prends des frites dans une baraque à frites t’as obligatoirement du sel et du vinaigre à dispo pour qui veut. C’est pas trop mon truc personnellement mais c’est bon quand même ! Selon google ça vient casser l’aspect gras, mais je pense que c’est surtout une question de goût finalementTamsin Gillies a écrit : 25 nov. 2022, 17:09 Alors autant je connais les chips au vinaigre autant les frites ça m'intrigue ?![]()
Mon dieu j'ai envie de frite maintenant
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
25 nov. 2022, 17:33
Le Chaudron Bavard
Merci pour la petite histoire @Onyx Willard.
Je suis si curieuse que je pense tenter la prochaine fois que j'irai dans le Nord !
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
25 nov. 2022, 17:48
Le Chaudron Bavard
Vinaigre sur les frites ? Je ne connais pas ! Mais, j'ai envie de me laisser tenter et d'essayer...moi aussi j'ai envie de frites maintenant !
25 nov. 2022, 18:10
Le Chaudron Bavard
Pardon pour le retour en arrière dans la conversation !Samuel Falkner a écrit : 25 nov. 2022, 13:57 @Louna Hamilton Euh... @Bad Eaven et @Adaline Macbeth en ont subi les conséquences... J'ai pas pensé à leur demander s'ils avaient apprécié, c'est le moment ! Vous avez pensé quoi de ces savoureux bonbons maison ?![]()
Tu iras constater par toi-même aux toilettes Samy
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
25 nov. 2022, 18:22
Le Chaudron Bavard
Ah bien tiens, je viens d'apprendre quelque chose ! J'aime bien les chips au vinaigre, faudrait que je goutte les frittesOnyx Willard a écrit : 25 nov. 2022, 17:17On fait beaucoup ça dans le Nord, quand tu prends des frites dans une baraque à frites t’as obligatoirement du sel et du vinaigre à dispo pour qui veut. C’est pas trop mon truc personnellement mais c’est bon quand même ! Selon google ça vient casser l’aspect gras, mais je pense que c’est surtout une question de goût finalementTamsin Gillies a écrit : 25 nov. 2022, 17:09 Alors autant je connais les chips au vinaigre autant les frites ça m'intrigue ?![]()
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
25 nov. 2022, 18:25
Le Chaudron Bavard
Les chips au vinaigre
Au même niveau que celles à la moutarde !
Au même niveau que celles à la moutarde !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 nov. 2022, 18:32
Le Chaudron Bavard
Ah oui, je connais aussi ! Des frites aux vinaigres c'est très bon avec du vol au vent
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
25 nov. 2022, 18:47
Le Chaudron Bavard
Du vol au vent ?
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
25 nov. 2022, 18:57
Le Chaudron Bavard
Des bouchées à la reine
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
25 nov. 2022, 19:13
Le Chaudron Bavard
L'intérieur des bouchées à la reine en faite... sans le contour feuilletés
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3