Flood Le Chaudron Bavard

Onyx Willard a écrit : 25 nov. 2022, 17:17
Tamsin Gillies a écrit : 25 nov. 2022, 17:09 Alors autant je connais les chips au vinaigre autant les frites ça m'intrigue ? :eyebrow:
On fait beaucoup ça dans le Nord, quand tu prends des frites dans une baraque à frites t’as obligatoirement du sel et du vinaigre à dispo pour qui veut. C’est pas trop mon truc personnellement mais c’est bon quand même ! Selon google ça vient casser l’aspect gras, mais je pense que c’est surtout une question de goût finalement
C'est tout a fait exacte :wise: C'est le truc à tester quand tu manges des vrais frites, pas ces trucs en cure dent des fast foods...
Mon dieu j'ai envie de frite maintenant :drool:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Merci pour la petite histoire @Onyx Willard. :cute: Je suis si curieuse que je pense tenter la prochaine fois que j'irai dans le Nord !

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Flood Le Chaudron Bavard
Vinaigre sur les frites ? Je ne connais pas ! Mais, j'ai envie de me laisser tenter et d'essayer...moi aussi j'ai envie de frites maintenant !
Flood Le Chaudron Bavard
Samuel Falkner a écrit : 25 nov. 2022, 13:57 @Louna Hamilton Euh... @Bad Eaven et @Adaline Macbeth en ont subi les conséquences... J'ai pas pensé à leur demander s'ils avaient apprécié, c'est le moment ! Vous avez pensé quoi de ces savoureux bonbons maison ? :grin:
Pardon pour le retour en arrière dans la conversation !
Tu iras constater par toi-même aux toilettes Samy :disguise:

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Flood Le Chaudron Bavard
Onyx Willard a écrit : 25 nov. 2022, 17:17
Tamsin Gillies a écrit : 25 nov. 2022, 17:09 Alors autant je connais les chips au vinaigre autant les frites ça m'intrigue ? :eyebrow:
On fait beaucoup ça dans le Nord, quand tu prends des frites dans une baraque à frites t’as obligatoirement du sel et du vinaigre à dispo pour qui veut. C’est pas trop mon truc personnellement mais c’est bon quand même ! Selon google ça vient casser l’aspect gras, mais je pense que c’est surtout une question de goût finalement
Ah bien tiens, je viens d'apprendre quelque chose ! J'aime bien les chips au vinaigre, faudrait que je goutte les frittes

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Les chips au vinaigre :drool2:

Au même niveau que celles à la moutarde !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui, je connais aussi ! Des frites aux vinaigres c'est très bon avec du vol au vent :wow:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Le Chaudron Bavard
Du vol au vent ?

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Des bouchées à la reine :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
L'intérieur des bouchées à la reine en faite... sans le contour feuilletés :sweatingbullets:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3