Flood Le Chaudron Bavard

Mais du coup dans quoi est-ce qu'on le met ? Parce que l'intérieur des bouchées à la reine c'est plutôt liquide, ça ne peut pas se manger comme ça. Ou alors ça se sert comme une sauce ?

La seule fois que j'ai vu du vol au vent c'était dans une BD type Boule & Bill, ça ressemblait vaguement à un soufflé et le personnage détestait tellement ça qu'il l'avait jeté par la fenêtre :rofl:

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 24 nov. 2022, 17:06 Waaaaw trop stylé :wow:
Moi j'ai une semaine de Star Academy à rattraper :lol:
Wow la chance de rattraper une semaine de Star Ac. Moi je suis devenue tellement accro que j'ai pris le live Star Academy depuis 10 jours, j'ai fait les cours de sport avec eux toussa.... Mais surtout la pépite c'était la masterclass de Lara Fabian hier, juste magique. J'ai pas vu en direct car j'avais un rdv pro mais on m'a envoyé l'enregistrement de la partie de Léa (qui est devenue ma pref !!) et j'ai pleuré ma race. Toi t'es pour qui ???
Anna Delore a écrit : 24 nov. 2022, 17:08 Oh tu regardes :wow:
C'est vrai que c'est cool T-)
Ah yes, une autre potterhead qui regarde. Et toiii t'es pour qui ?
Orphéa Cooper a écrit : 24 nov. 2022, 18:17 D’après les échos que j’en ai eu vous loupez pas grand chose :innocent: Paraitrait-il que ca chante pas super juste...
Rah ça me gonfle les gens qui jugent sans avoir vu !!! Bah oui parfois ça chante faux car au moins eux chantent TOUJOURS en live sur les plateaux, et de nos jours faut les trouver les chanteurs qui le font.... Même Céline Dion dont je suis ultra fan chante en playback sur les plateaux depuis les années 1990 ^^. Et sinon ça chante quand même trèèès bien la plupart du temps (Enola, Léa, ou Anisha qui sont en finale, faut aller les chercher les fausses notes...).
Louna Hamilton a écrit : 24 nov. 2022, 19:19 Perso je regarde juste l’épisode de star ac samedi parce qu’il y a Christophe Maé :wise:

(Tuttut je vous vois venir, on ne critique pas Chrichri :whip: )
Ahah trop mignon, et c'est Louis qui chantera en duo avec Christophe Maé (et queen Léa avec queen Lara Fabian).

Bon navrée pour cette petite incursion dans le chaudron bavard, et désolée d'être méga absente depuis 6 semaines, je me rattrape dès lundi promis.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Le vol au vent avec des frites, c'est vraiment très bon ! ^^
Personnellement je le mange ainsi, juste avec des frites sur le côté.
Flood Le Chaudron Bavard
Cher @Suileabhan Kohler je penses qu'une surveillance active est à prévoir...

Image postée par le membre

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Oh @Veronica Blackburn je t'adore 😂

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Bahahaha :lol: !
Mais c'est incroyable ça, c'est la fameuse du carte du maraudeur ?

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
La fameuse est si populaire et on comprend pourquoi

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Oh eh c'est mal de cafter !

Et puis faire un cours sur le règlement, je vois pas en quoi c'est mal :disguise: Est-ce la faute de Niks s'il y a des failles dans le système ?

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne cafte pas, je met en lumière des agissements suspects :laugh:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Veronica Blackburn a écrit : 25 nov. 2022, 22:43 Et puis faire un cours sur le règlement, je vois pas en quoi c'est mal :disguise: Est-ce la faute de Niks s'il y a des failles dans le système ?
Miss Blackburn, dans mon bureau demain au lever du soleil. Nous allons pouvoir mieux discuter, maintenant que je connais votre identité T-)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !